Les discussions

Repeindre mes meubles de cuisine

Résolu

Bonjour, je voudrais donner un coup de jeune à ma cuisine et a ma salle de bains,(meubles et carreaux)sans changer les meubles ,est-ce que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
claudius09

Faire une déco de pâques avec les enfants

Bonjour, Voici une idée de bricolage tout simple pour faire des petites poulettes de Pâques en papier avec les enfants, trouvée sur le site d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kameleon Factory

Travailleuse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conduit de cheminée

Résolu

Bonjour, quel professionnel appeler pour vérifier mon conduit de cheminée,ainsi que l'état de ma charpente .Je suis seule et je ne trouve aucune p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
manou

Installer une fenêtre dans une porte

Résolu

Bonjour, Comment poser une fenêtre dans une porte? merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
maison10

Isolation phonique et thermique d'un garage attenant à la maison

Résolu

Bonjour, que dois-je acheter comme isolant pour mon garage qui est attenant à ma cuisine et à mon séjour, pour l'isoler du bruit extérieur et du f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Du plancher dans une cuisine... huilé ou verni?

Bonjour, Nous allons rénover nos sol et nous nous sommes décidés pour du plancher. Ce plancher sera en bois exotique, du Merbau, qui est un bois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
iane

Pose de moulures sur portes intérieures

Résolu

Bonjour, J'envisage la pose de moulures (avec tapisserie à l'intérieur) sur portes intérieures ; j'ai acheté les kits de moulure bois à assembler....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jc

Problèemes avec une cuisinière à four électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je remets en service une cuisinière mixte qui était stockée depuis plusieurs années. La plaque électrique fonctionne normalement, mais la ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre meubles de cuisine en chêne

Bonjour, je voudrai repeindre mes meubles de ma cuisine intégrée , ceux-çi sont en CHENE !! dois-je les décaper avant de les peindre ? quelle ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
igochat

Barre a rideau au plafond

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser une barre à rideau sur le plafond entre mon entrée et mon salon afin de créer une séparation avec un rideau phonique....

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cosette

Problème de jupe de baignoire

Bonjour, Ns avons acheté une maison ds laquelle il y a une baignoire d'angle qui a été entièrement carrelé. Suite à une fuite, comme il n'y avait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
artmonya

Joints emaux de briare

Résolu

Bonjour, les joints des émaux de briare du plan de travail de ma cuisine se sont creusés avec le temps et l'huile de coude!! ,puis-je les refaire et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
daniele

Couture patron gratuit salopette

Résolu

Bonjour, je cherche un patron gratuit de salopette garçon de 5 ans . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_la sudiste

Robinet gaz de ma plaque de cuisson enfoncé reste bloqué

Bonjour à tous, je possède une plaque de cuisson proline (4 bruleurs), j'ai remarqué qu'un des boutons d'ouverture gaz d'un de mes bruleurs est plus e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
linter_Crashounette

Faire housse de couette

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp comment faire une housse est ce difficile?je ne suis pas très bonne en couture!!!! merci de votre réponse à bientô...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
natureylle

Faire ses propres savons

Résolu

Bonjour, je suis adepte des savons naturels. pourriez vous me donner des recettes pour les faire moi mème. d avance je remercie les personnes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
didine

Tête de lit

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fabriquer une tête de lit facile à faire et à petit prix merci pour vos idées.

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
PEPETTE78

Conseils pour bien installer un receveur de douche

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il faut savoir pour installer un receveur de douche? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jhey

Comment faire des roses en tissu?

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait me donner des conseils pour confectionner des fleurs en tissu pour le mariage de ma fille en juillet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ronmon

Tricot

Bonjour, combien me faut il de pelotes de laines pour monter une jupe de la taille 10ans et une taille 3ans pouvez vous me repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ronmon

Qu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?

Résolu

Qu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gaby

Éssorage lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge siemens siwamat xl 1261 a des problémes de rinçage,tout les autres programmes fonctionne sauf le rinçage. Des fois à force ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche modèle de boléro à tricoter

Résolu

Je suis une tricoteuse, c'est ma grande passion. Je recherche un petit boléro pour petite fille et femme, mais original, si vous avez, ça me ferait pl...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lerouvillois

Maison domotisée

Bonjour, J'ai plusieurs questions sur la maison domotisée. lien: http://www.linternaute.com/video/56474/une-maison-domotisee-en-plein-paris_2/ Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
marianne10

C'est quoi votre loisir créatif préféré ?

Résolu

Coucou les filles ! Je suis une férue de loisirs créatifs, et j'adore échanger des idées, des créations, et des conseils aussi... Je touche à pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
marianne10

Moule pour savons

Résolu

Bonjour, J'ai envie de faire du savon... J'ai diverses recettes mais - pour certaines il ne faut pas utiliser de plastique - pour d'autres les...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madriz

Le bras de mon lave vaisselle baucknecht ne tourne pas et l eau n'en sort pas

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bauknecht GSF 3042, lorsque je le mets en route l'eau arrive normalement par les arrivées latéra...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Machine à laver vedette

Fermé

Bonjour, j'ai une machine à laver Vedette qui s'ouvre par au-dessus, qui s'allume, se met en route pour finalement ne pas tourner et le bouton mar...

Utilisateur anonyme

Panne sur machine à laver candy ctd 1260 aa

Fermé

Bonjour, je rencontre un problème sur mon lave linge candy. Nous avons lancé une machine, et celle-ci était toujours à "moins 60 min" trois heures a...

Utilisateur anonyme

Murs jaune et rouge ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la peinture... j'ai voulu mettre dans mon entrée (couloir) du jeune solaire en haut de la baguette (à environ 1....

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Chris

Vous êtes blogueuse loisirs créa ?

Résolu

Bonjour, Vous possédez un blog sur les loisirs créatifs ? Montrez nous :-)

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
JPbricolo

Changer la couleur du carrelage

Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
linter_Crashounette

Seche linge wihrlpool ne tourne plus!!!

Fermé

Bonjour, je viens de changer la courroie de mon seche linge wihrlpool AWZ9993, mais elle n a pas tenue, j ai du mal l installer avec la poulie????? M...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
linter_Crashounette

Comment réaliser un col en v en côtes doubles pour gilet (col tricoté séparément

Bonjour, J'ai réalisé un gilet d'après un modèle que je possède mais je suis coincée sur la confection du col en V en côtes doubles. Sur le modèle l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
marie ange

Faire housse de couette

Fermé

Bonjour, pouvez vous svp me donner des idées pour faire une housse de couette merci

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
linter_Crashounette

Escalier cérusé

Bonjour, J'ai refait mon escalier en blanc cérusé pour donner plus de clarté (il était teinté chêne foncé). Je cherche des idées pour repeindre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
batachrist

Repeindre cuisine chène clair

Bonjour,avec le temps le chène clair des meubles de cuisine sont devenus ternes ,ils ont perdus leurs brillants.C'est mieux de leur remettre une cou...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bèbècinq

Le gaz de mon frigo américain ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo américian de mrque AEG/Electrolux s'est mis à ne plus refroidir. J'ai donc fait appel à un frigoriste qui après l'avoir testé m...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur lambris

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce avec un plafond en lambris lasure satiné , je voudrai peindre celui ci,sans faire de ponçage pour éviter les salissures s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gaby

Résinence

Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre des portes de placard de cuisine ainsi que du carrelage. Pouvez vous me donner vos avis et conseils si vous les avez...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gaby

Peinture colours castorama

Bonjour, je souhaiterais savoir si la peinture Colours monocouche vendu chez castorma est bien une peinture monocouche ? Ce que je veut dire c'est e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gaby

Sèche linge thomson tslc406

Fermé

Bonjour, mon sèche linge thomson tslc406 ne récupère plus l'eau dans le bac !!! j'ai démonté la tole latérale pour y voir plus clair mais rien de vi...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette

Pull d'été en coton

bonjour, Qui aurait un modèle de pull en coton, encolure bateau, à tricoter avec des 3,5 ou 4 manches longues pour les soirées d'été un peu fraîches...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette

Tête de lit

Bonjour, je voudrai faire une tête de lit

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette

Lave linge arthur martin awt 1166 aa - démonter la porte

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, la porte (située sur le dessus) de mon lave linge n'a plus de sécurité de fermeture, j'entend par là qu'elle se fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Diminution dans une côte

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, je dois diminuer de 10 mailles sur une rangée de 44 mailles, dans un tricot de côtes 1 maille à l'endroit et un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
suomie

Transformer deux casiers de bois en malle cabine pour ranger ma couture

Résolu

Bonjour, je brode et je couds beaucoup, et j'ai beaucoup d'accessoires, souvent petits, qui se rangent pele mèle....... et c'est le bazard aussi j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
paola

Repeindre unmeuble en pin massif huilé

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir s'il vous plait comment repeindre un buffet en pin massif huilé, meuble qui a été ciré qu'une fois en 10 ans et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lisiane69

Faire ses propres cartes

Résolu

Bonjour, J'aime créer des cartes pour envoyer à ma famille ou à mes amis, pour toutes les occasions. Des cartes en relief, des cartes avec des co...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
linter_Crashounette
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 170