Briques peintes
RésoluBonjour, Nous avons acheté il y a maintenant 10 ans une maison en briques que les anciens propirétaires ont recouverts d'une peinture beige sans e...
Bonjour, Nous avons acheté il y a maintenant 10 ans une maison en briques que les anciens propirétaires ont recouverts d'une peinture beige sans e...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut peindre sur un mur recouvert d'enduit et ciré
Bonjour, Je souhaiterais enlever les dalles de plafond posées par les anciens propriétaires il y a + de 20 ans. J'ai essayé avec un grattoir mais ...
Bonjour, je souhaite peindre mon carrelage au sol, quelle type de peinture faut il prendre??
Bonjour, Voilas mon problème, mon four siemens marche apparemment bien, mais la résistance du haut chauffe trop fort même à basse température et on ...
Bonjour, savez-vous ou je peux trouver des piéces détachés de LV AEG oko favorit 5050....? svp J'ai besoin de changer la pompe de vidange.. Merci
Bonjour, quelqu'un a t-il le modele de poupee au tricot de Pimprenelle merci d'avance
Bonjour, pourriez vous me donner le nom et le numéro de tél de l entreprise pour repeindre la façade de ma cuisine a 0,32 cts chaques portes merçi.Cor...
Bonjour, j'ai choisi de la toile de verre à peindre pour une chambre, croyant cacher les imperfections, apres avoir enlevé le papier helàs mon pe...
Bonjour, mon lave-vaiselles rosieres(securite waterblock )ne vidange pas a chaque lavage il a environ 5 ans conaissez vous cette marque est ce recur...
Bonjour, Je recherche de la mosaïque pour faire des tables zellige je ne sais pas si elles sont une particularité et je sais encore moins ou en a...
Bonjour, Eh oui, la saison des cloches, chocolats, oeufs et lapins arrive à grands pas. Je pense faire des décorations d'oeufs, simplement à la...
Bonjour, le frigo de mon combiné congelateur-réfrigérateur Bosch KDN 30x04 air flow ne fait plus de froid , je pense que le ventilateur du frigo ne ...
Bonjour, j'ai acheté un pot de peinture rouge chez Leroy Merlin "couleur du monde, Kioto, intense", 2,5 litres afin de repeindre des poutres. Mais c...
Bonjour, je voudrais donner un coup de jeune à ma cuisine et a ma salle de bains,(meubles et carreaux)sans changer les meubles ,est-ce que c'est p...
Bonjour, Voici une idée de bricolage tout simple pour faire des petites poulettes de Pâques en papier avec les enfants, trouvée sur le site d'activ...
Bonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...
Bonjour, quel professionnel appeler pour vérifier mon conduit de cheminée,ainsi que l'état de ma charpente .Je suis seule et je ne trouve aucune p...
Bonjour, Comment poser une fenêtre dans une porte? merci pour vos conseils
Bonjour, que dois-je acheter comme isolant pour mon garage qui est attenant à ma cuisine et à mon séjour, pour l'isoler du bruit extérieur et du f...
Bonjour, Nous allons rénover nos sol et nous nous sommes décidés pour du plancher. Ce plancher sera en bois exotique, du Merbau, qui est un bois ...
Bonjour, J'envisage la pose de moulures (avec tapisserie à l'intérieur) sur portes intérieures ; j'ai acheté les kits de moulure bois à assembler....
Bonjour, Je remets en service une cuisinière mixte qui était stockée depuis plusieurs années. La plaque électrique fonctionne normalement, mais la ...
Bonjour, je voudrai repeindre mes meubles de ma cuisine intégrée , ceux-çi sont en CHENE !! dois-je les décaper avant de les peindre ? quelle ...
Bonjour, Je souhaiterais poser une barre à rideau sur le plafond entre mon entrée et mon salon afin de créer une séparation avec un rideau phonique....
Bonjour, Ns avons acheté une maison ds laquelle il y a une baignoire d'angle qui a été entièrement carrelé. Suite à une fuite, comme il n'y avait pa...
Bonjour, les joints des émaux de briare du plan de travail de ma cuisine se sont creusés avec le temps et l'huile de coude!! ,puis-je les refaire et...
Bonjour, je cherche un patron gratuit de salopette garçon de 5 ans . merci
Bonjour à tous, je possède une plaque de cuisson proline (4 bruleurs), j'ai remarqué qu'un des boutons d'ouverture gaz d'un de mes bruleurs est plus e...
Bonjour, je voudrais savoir svp comment faire une housse est ce difficile?je ne suis pas très bonne en couture!!!! merci de votre réponse à bientô...
Bonjour, je suis adepte des savons naturels. pourriez vous me donner des recettes pour les faire moi mème. d avance je remercie les personnes qui ...
Bonjour, Je souhaiterais fabriquer une tête de lit facile à faire et à petit prix merci pour vos idées.
Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il faut savoir pour installer un receveur de douche? Merci beaucoup.
Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait me donner des conseils pour confectionner des fleurs en tissu pour le mariage de ma fille en juillet...
Bonjour, combien me faut il de pelotes de laines pour monter une jupe de la taille 10ans et une taille 3ans pouvez vous me repondre merci
Qu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?
Bonjour, Mon lave linge siemens siwamat xl 1261 a des problémes de rinçage,tout les autres programmes fonctionne sauf le rinçage. Des fois à force ...
Je suis une tricoteuse, c'est ma grande passion. Je recherche un petit boléro pour petite fille et femme, mais original, si vous avez, ça me ferait pl...
Bonjour, J'ai plusieurs questions sur la maison domotisée. lien: http://www.linternaute.com/video/56474/une-maison-domotisee-en-plein-paris_2/ Mer...
Coucou les filles ! Je suis une férue de loisirs créatifs, et j'adore échanger des idées, des créations, et des conseils aussi... Je touche à pa...
Bonjour, J'ai envie de faire du savon... J'ai diverses recettes mais - pour certaines il ne faut pas utiliser de plastique - pour d'autres les...
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bauknecht GSF 3042, lorsque je le mets en route l'eau arrive normalement par les arrivées latéra...
Bonjour, j'ai une machine à laver Vedette qui s'ouvre par au-dessus, qui s'allume, se met en route pour finalement ne pas tourner et le bouton mar...
Bonjour, je rencontre un problème sur mon lave linge candy. Nous avons lancé une machine, et celle-ci était toujours à "moins 60 min" trois heures a...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la peinture... j'ai voulu mettre dans mon entrée (couloir) du jeune solaire en haut de la baguette (à environ 1....
Bonjour, Vous possédez un blog sur les loisirs créatifs ? Montrez nous :-)
Bonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vou...
Bonjour, je viens de changer la courroie de mon seche linge wihrlpool AWZ9993, mais elle n a pas tenue, j ai du mal l installer avec la poulie????? M...
Bonjour, J'ai réalisé un gilet d'après un modèle que je possède mais je suis coincée sur la confection du col en V en côtes doubles. Sur le modèle l...
Bonjour, pouvez vous svp me donner des idées pour faire une housse de couette merci
Votre espace dédié au faire soi-même, entre bricolage pratique et créativité. Petits travaux, rénovation, couture, peinture décorative, customisation de meubles… Que vous soyez débutant ou bricoleur aguerri, partagez vos réalisations, posez vos questions et puisez l'inspiration pour vos prochains projets créatifs.