Les discussions

Comment fabriquer un cadre de lit 140x200 en bois ?

Je voudrais fabriquer un cadre de lit avec tête de lit pour une literie 140x200. Pourriez-vous me dire SVP ce que je dois acheter comme bois (latté o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lp_13

Peindre des meubles en pin ciré

j en ai un peu marre de ma table de séjour le meuble bas et 4 chaises en pin ciré, mon salon d angle et en tissu gris foncè! que faire avec ces meuble...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vivibaboum

Réparateur de faience et porcelaine

Bonjour, je cherche en alsace un réparateur de faience et porcelaine merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Dorsyguiori

Meubles en carton

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que j'ai envie de me lancer dans la réalisation de meubles en carton mais très difficile de trouver des stag...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
marieane07

Aide pour tricoter un pull avec manches raglans

Résolu

Bonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sarah

Je veux faire un bracelet brésilien en v

Bonjour, je voudrais savoir précisément comment faire un bracelet brésilien en v.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne sur frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cire pour meubles peints

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de peindre mes meubles en bois anciens, afin de leur donner une nouvelle vie, avec de la peinture mat acrylique, je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
EL KECHAI

Créer un trompe-l'oeil dans une cuisine

Merci d'avance à toutes. Je voudrais coller un panneau en trompe-l'oeil de paysage dans ma cuisine pour que la vue s'échappe. Pouvez-vous me dire où l...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louise-m

Comment rajeunir mon canapé en cuir marron ?

Bonjour, mon canape en cuir marron je voudrais le rajeunir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
genevieve-b87

Branchement résistance sèche linge brandt

Bonjour. J'ai démonté la résistance 57X2399 de mon sèche linge Brandt EFE 8331F pour la changer. Il y a un fil noir et un fil rouge a rebrancher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon lave-vaisselle ne démarre plus !

bonjour, j'ai un lave vaisselle BOSCH et un petit soucis avec , voila le problème quand je l'allume pour le faire démarrer il ne démarre pas , il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'explications pour comprendre la notice d'un tricot...

Bonjour a toutes serait il possible de m expliquer plus explicitement la notice d' un tricot. Merci a toute celle qui pourront vraiment m aider.

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
crismatjer91

Voilà un tuto pour un jouet style camion en carton

Bonjour,si cela peut aider quelqu'un pour faire des joue...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bèbècinq

Déco de sapin de noël

Salut Wingsheart ! Moi je veux faire un sapin de folie avec des créations home made. Je recherche aussi des idées. Merci les filles ! :)

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Louise_JDF

Faire une couronne de houx : tutoriel

Bonjour, Je recherche un tutoriel pour réaliser une couronne de houx. Où puis-je trouver cela ? Merci.

Louise_JDF

Comment agrandir mon bac de douche ?

Bonjour, Je viens d'emménager et mon bac de douche est vraiment trop petit. De plus, je ne trouve pas de receveur qui matche avec les dimensions. A ...

Louise_JDF

Cadeaux de noel à faire avec des enfants

Bonjour, On a dit aux enfants que le Père Noël, il ne s'occupe que des cadeaux pour les enfants. Pour les grands, c'est autres chose lol Du coup ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Crashounette

Comment faire une toise de winnie l'ourson ?

Bonjour, pourriez vous m'envoyer le modèle merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gourmandise

Besoin d'aide pour tricoter un jacquard

Comment faire pour ne pas que les laines s'emmêlent entre elles quand on fait suivre chaque couleur derrière? Aussi, s'il y a un motif dans le bas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
isabel7646

Comment protéger des meubles de cuisine ?

Résolu

Bonjour, Etant locataire, pour ne pas acheter de nouveaux meubles de cuisine, j'ai souhaité repeindre mes meubles de cuisine en blanc (les meuble...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
smile

Où trouver des modèles de tricot pour débutante ?

bonsoir a vous tous je me presente je suis de Reims j'aimerai beaucoup tricoter des petits vetements pour les prematurés de ma ville. Auriez vous s'il...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mamiebourg

Recherche modèles de gants en laine

Bonjour, Je cherche un modèle de gants en laine pour femme et enfants Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
claude

Comment patiner un meuble en chêne blanchi ?

Résolu

Bonjour,j ai un mobilier de cuisine en chene blanchi,je veux le remetre naturel avec une couche de vernis seulement, es-ce que je vais etre obliger de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour machine à laver

Résolu

Bonsoir Comment laver du linge à 30° sur une machine lavante séchante IWDC 6145

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
adalante

Réaliser mes papiers cadeaux

Bonjour, J'aimerais faire mes propres papiers cadeaux pour Noël. Des idées pour m'inspirer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
bèbècinq

Sos à l'aide pour tricot

Résolu

BONJOUR. Je commence à me mettre au tricot main et ne comprend pas certaines explications des modèles de tricot. Sur un livre phildar,pour monter...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Coco d'Aspremont

Refaire ses bougies de cire

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de vielles bougies en cire (dures) chez moi et je voudrais les faire fondre dans une casserole avec du colorant rouge. Dois-je...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Crashounette

Stores bateaux

Bonjour, Comment puis-je poser mes stores bateaux sans percer ni le PVC ni le plafond et les murs? En sachant que nous avons déjà essayer 3 types de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Dame Plessis

Cuisine /salle à manger

nous avons acheter un apt o'u la cuisine (un pan de mur de 5m)est ouverte sur le salon et la salle à manger.je voudrai faire une cloison ou une separa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Donner de l'éclat à mes tomettes

Bonjour, Comment nettoyer mes tomettes, retrouver leur couleur et leur éclat ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
798891

Nettoyer des pinceaux pleins de vernis colle

Résolu

Bonjour à tous, Samedi dernier, j'ai fait un atelier Décopatch avec ma fille à la maison : on a décoré une petite boîte. Le problème est que j'ai ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Marion

Peindre mes radiateurs

Bonjour, J'aimerais peindre mes radiateurs. Est-ce possible de le faire sans danger ? Est-ce que c'est dangereux si la peinture tombe à l'intérieu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casser un mur porteur

Bonjour, J'aimerais savoir combien ça coûte de faire casser un mur porteur pour mettre des IPN à la place ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meubles en carton

Hello, je me suis lancée dans les meubles en carton et j'aimerais maintenant réaliser un meuble de coin. j'ai un doute quant à la technique à utilis...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ghislain39

Réaliser un bar de cuisine

Bonjour, Je souhaite créer un bar pour séparer ma cuisine du salon. Quels matériaux me conseillez-vous ? Est-ce que je peux créer des rangements in...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Carine

Restaurer ma chaise tabouret moisissure

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais restaurer ma chaise tabouret entreposée dans l'humidité et qui est en train de moisir Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Isolation de salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, ma salle de bain donne dans le jardin et le mur extérieur n'est apparemment pas du tout isolé. Il fait ...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_jpd87

Décorer mon ordinateur

Bonjour, j'aimerais décorer mon ordi avec des stickers mais je ne sais pas où en trouver. Des idées ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
france

Changer mon robinet

Bonjour, Je souhaite changer mon robinet toute seule... Bon, bon, j'ai retroussé mes manches, et sur le mode d'emploi il parle de filasse. C'est obli...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle

Résolu

Bonjour J ai un mini lave-vaisselle dont l eau sort par devant au niveau de la porte Je pense que ça pourrai venir du joint,et vous quand pensez-v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche explications

Bonjour, je recherche les explications du boléro à nouer n°134 du magazine : Mag'Tricot printemps-été 2006 de Bergère de France car elles ne sont pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explications

Bonjour, comme une débutante je recherche les explications du boléro à nouer du magazine : Mag'Tricot printemps-été 2006 n°134 de Bergère de France.c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pull col roulé à tricoter

Résolu

Bonjour, Je cherche des explications de tricot pour faire un pull col roulé en laine et alpaga (je fais une taille 36). Pour les points employés, q...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mandragot

Je recherche modeles de bonnets et écharpes à tricoter facilement

Je recherche modeles de bonnets et écharpes à tricoter facilement.....merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
malcolme02

Que faire avec une carcasse de parapluie ?

Résolu

Bonjour, Avez vous des idées de quoi faire avec notre carcasse de parapluie ? Merci pour vos conseils et autres astuces :)

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bèbècinq

Rénovation de 2 petits meubles

Résolu

Bonjour, Je possède 2 petits meubles anciens (teintés et vernis) que je voudrais remettre au goût du jour (genre teinte cérusée blanc). Je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jara29

Chaleur et poêle à bois

Bonjour, j'aimerai un conseil : nous avons un poêle à bois qui marche très bien, mais qui ne chauffe que mon salon et ma salle à manger. Nous avons mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
darone

Création d'une tête de lit

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour créer une tête de lit en utilisant la tête et le pied d'un lit Louis Philippe de 1,20 m ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
maemo

Création calendrier 2014

Bonjour, comme j'offe chaque année un Calendrier photo à mes parents, j'y insert souvent des extras comme l'année dernière j'avais mis pour chaque m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Turquoise
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 174