Les discussions
J ai une mini locomotive à vapeur comment faire pour quelle fume
J ai locomotive à vapeur comment faire pour quelle fume ? Merci de m aider svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Meubles en noyer de france
Bonjour, j'ai de beaux meubles en noyer de France fabriqués par un ébéniste mais il y a 40 ans ils ont pris de l'age ,et sont devenus sales malgré...
Tuto poncho facile debutante
combiem faut il de maille pour faire un poncho au tricot pour un adulkte
Xyladécor
Bonjour, J'ai eu utilisé un reste : xyladécor lasure, prévu pour bois extérieur pour des petits sujets décoration bois intérieur. Pourrais-je refa...
Meuble merisier
Bonjour, j aimerais recevoir la manière de faire pour patiner ma salle a manger en merisier d avance je vous remercie pour votre aide a bientôt
Meuble vernis ou ciré
Bonjour, j' ai décapé une table en pin vernis avec de l' acétone j' ai tellement insisté sur le dessus ;c'est la cata le bois aurait tendance à se ...
Recherche activités pour enfants
Bonjour, Je recherche actuellement des cartons pour pouvoir faire des petites fiche alphabétique pour mon enfant , il es petit et vous savez tous qu...
Relooker porte intérieure
Bonjour, je souhaiterais reloocker porte intérieure vitrée (carreaux biseautés ) comment faire? merci
Meubles
bjr j'ai donne mes meubles en pin a une personne pour les reluquer et il ce trouve que ca ne plait pas du toutComment enlever la peinture pour les rel...
Peindre un lit en merisier
Bonjour, j aimerai savoir comment peindre un lit en merisier Je voudrai changer de couleur et savoir si ce n est pas trop couteux. Merci de me rép...
Cuisine ikéa
Bonjour, J'ai travaillé sur le site Ikea pour créer l'implantation de ma future cuisine équipée. Je sais que les magasins Ikéa (le plus proche ...
Comment teindre un canapé!
Bonjour, je désir tiendre mon canapé gris claire dont j'ai entaché d'eosine et on le netoyant a la javelle il a blanchis sur les partis nettoyées!
Peindre des tissus d'emeublement
Je ne trouve pas des tissus dans mes prix et à mon goût pour refaire des fauteuils anciens hérités Que je voudrais relooker Puis-je peindre mes ...
Proteger meubles de cuisine peints
Bonjour, j ai repeins mes meubles de cuisine en bois avec une peinture mate que puis je mettre comme finition pour les proteger des taches
Avis resine finition beton mineral
RésoluBonjour, je voudrais savoir si pour des murs en beton mineral d une salle de bain je peux mettre une resine de finition autre qu une epoxy tres cher ...
Changement de décor
Bonjour, J'ai bien envie de relooker les murs de ma cuisine ouverte sur le séjour. Actuellement, il y a du lambris brut posé depuis 12 ans mainten...
Des oeufs aux motifs fleuris
RésoluBonjour, Ce week-end, c'est Pâques ! Pour l'occasion, le Journal des Femmes vous propose de décorer vous-même vos oeufs avec des motifs fleuris et ...
Crême de béton sur du carrelage
RésoluBonjour, quelqu'un a déjà essayé la crème de béton sur du carrelage ? Si oui, est ce que ça s'entretient bien ?
Idees pour anniversaire 60 ans
RésoluBonjour, Je suis intéressée par la loterie. Pouvez vous m'aider pour l'organiser ? Et me donner d'autres idées de lots. Merci et bonne journée
Où trouver des lettres murales en relief ?
RésoluImpossible de trouver un site qui pourrait me vendre des lettres murales en relief. Pouvez-vous m'aider ?
Peindre un champ biseute de plan travail
Bonjour, Achete chez lapeyre yen a padeu....un plan travail noir mat ...avec un super biseau noir brillant sur l'arete......commande....livre....noi...
Aide et conseil
Résolubonjour je n_arrive pas à détapisser à la vapeur tapisserie lessivable que dois-je faire? merci de me répondre
Vieille table cirée ou vernie à relooker
Bonjour, je viens de récupérer une table de salle à manger marron foncé (merisier je crois) et je souhaiterais la relooker dans les tons gris clair. ...
Meubles de cuisine
Bonjour, je souhaite repeindre mes meubles de cuisine en bois stratifié. Quelles sont les étapes et les produits ? Merci.
Recherche une grille motif jacguar a tricoter pr mon petit fils
Bonjour, pourriez vous me dire ou trouver une grille pour un motif jaguar pour tricoter ou rebroder sur un pull enfant ( tête ) merci d'avance...
Rambarde d'escalier ...
Bonjour, Encore moi, je ne peux plus me passer de vous car, vous donnez de bons conseils ! C'est le revers de la médaille Lol ! Sachant que le so...
Reglage horloge sur four electrique (grèce)
Pouvez vous m'aider ? Je ne peux pas mettre en route mon four électrique sans régler l'heure. Avez vous déjà eu ce souci? Merci de me renseigner...
Poser une étagère lourde sur du placoplatre
Bonjour, comment poser une étagère lourde sur du placo sans arrachement ?
Tricot
combien de maille pour faire une grande écharpe adule si j ai des aiguille numéro 5
Renover meubles cuisine en chene lazures
RésoluBONJOUR, Je voudrais nettoyer mes meubles de cuisine en chêne lasurés en leur donnant une nouvelle couche de lasure. Je ne peux les poncer car les po...
Trous dans du ba13 : possible à reboucher ?
Bonjour, J'ai percé mon mur BA13, je pourrai reboucher les trous après ?
Modeles disney
Bonjour, j'aimerai trouver des modeles a telecharger disney merci
Mickey et mimie
Bonjour, je cherche les explications pour tricoter en laine mickey et mimie je n'ai qu une tablette je ne peut donc pas imprimer pouvez vous si vous e...
Recherche d'un modèle de tricot 1992/1993
Bonjour, Je suis à la recherche des explications du modèle n°840 du livre tricot 1992/1993 chez Bergère de france
Tricot
RésoluBonjour,je n ai jamais fais de tricot et j'aimerai apprendre pour pouvoir faire des chaussons, couvertures et autres pour bébé et notamment mon futur ...
Peinture escaliers
Résolucomment peindre un escalier interieur bois et quel peinture faut il prendre
Bibliothèque à faire soi-même à moindre coût?
Bonjour, Nous avons mon mari et moi une petite pièce en mezzanine en haut d'un escalier, mansardée. J'ai mis une vieille armoire sans porte pour fai...
Comment recouvrir un plan d'évier en béton cellulaire?
Bonjour, j'ai construit mon meuble évier en béton cellulaire, recouvert de colle , maintenant je voudrais l'isoler de l'humidité et le durcir. J'ai ...
Peindre des boiseries
Bonjour, peut on peindre avec une peinture acrylique sur de la glycéro
Comment conserver des livres anciens?
Bonjour, Est-ce je peux mettre des vieux livres (fin 1800 et début 1900) sous vide? Est-ce que ça poserai un problème? Je vais bien évidement ...
Chaise en formica
Salut, J'ai récupéré des chaises en formica et c'est vrai qu'elle ne datent pas vraiment d'hier mais je souhaiterais les relooker. A cause de la mat...
Abat-jour
Avec quoi puis-je peindre un abat-jour? Merci de vos conseils
Enduit
RésoluBonjour à tous, Je remercie encore Jean-Bernard pour son conseil de passer mon enduit à la passoire ( fastidieux mais efficace ) . Toujours avec cet...
Toile de verre
RésoluMes murs sont sains et lisses. Me conseillez-vous de poser, malgré tout, de la toile de verre avant de peindre ? (polluant et plus onéreux ?) Merci
Loupe d'orme ???
RésoluBonjour, J'ai pris un abonnement ! En lisant la réponse que vous aviez faite à une Personne, cela m'a fait penser que j'allais peut-être bien, fair...
Relookage
Bonjour, J'aimerai relooker une table ancienne vernis et des chaises de cuisine en peinture claire vieillie,pouvez vous me donner des conseils. .mer...
Recherche marché de tissus pas chers
je suis à la recherche de marché de tissus pas chers. J'habite aux alentours de Limoges. Auparavant j'allais à celui d'Orléans mais il n'y a pratiquem...
Peindre un meuble vernis
Bonjour, Je souhaite peindre une table de chevet en loupe d'orme et cannage. Est possible sans décaper et avec quel type de peinture? Merci d'avan...
Redonne un peu de clarte
Bonjour'. Une question qu'elle peinture utilise pour repeindre une cuisine verte et maron Ken couleur blanc et qu'elle peinture pour peindre les...
Etagère ajustable en hauteur pour bureau inclinable
Bonjour, Je suis Webdesigner. Je dessine autant sur papier que sur mon ordinateur de bureau. Sous peu, j'aimerais investir dans un bureau incli...