Les discussions

Modeles au crochet

grand-mere de jumelles depuis le 16/07,je recherche des modeles de layette et de robes pour fillettes.Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des bouquins ...

....d'activités manuelles de bricolages à faire avec des personnes handicapées mentales. Je manque de créativité et d'idées, alors aidez moi svp!! mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment forer un trou dans un coquillage ?

Bonsoir, Comment puis-je forer un trou dans un coquillage? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Faris60

J'invite les brodeuses de la région (autour de st sever) à se joindre à un group

Début septembre, le groupe des Brodeuses, tricoteuses ..... se réunira à nouveau le lundi et le jeudi de 14h30 à 17h - contactez-moi

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des pochoirs pour décorer une vitre ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour décorer 1 vitre avec des pochoirs ou autres petits dessins faciles à faire car je ne suis pas une grand...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
chantal

Decoration interieur

je fais des travaux manuelles

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre un lit vernis ?

Voila j'emménage en août dans un appartement et je souhaiterais repeindre mon lit actuellement vernis mais je ne sais pas si je dois utiliser de l'ace...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
brigitte

Comment faire un cache-sommier ?

Bonjour, comment faire un cache-sommier sans volant ? Cotés plats et plis creux dans les angles. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
marie alix

Question animatrices asso?

Bonjour à toutes! Je suis graphiste dans une société de loisirs créatifs et par la force des choses..., j'ai aussi attrapé le virus du "Scrap" :) ! Un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

J aimerai apprendre à créer des bagues en perles quelqu un peux m aider svp merc

j aimerai apprendre à créer des bagues en perles quelqu un peux m aider svp merci d'avance?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qqun serait il intéressé pour faire un dessin à base de bambous?

Ce dessin représentera mon entreprise de paysagiste que je suis entrain de créer. J'ai l'idée général mais suis incapable de le dessiner merci de r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment patiner des vis en laiton ?

Je souhaite vieillir des vis neuves en laiton pour mettre à des poignées de commode.

Monique

Comment habiller des fenêtres avec volet roulant intérieur ?

Qui aurait une idée originale pour habiller deux baies vitrées sur toute la hauteur avec des volets roulants à l'intérieur et pas de place sur les côt...

stéphanie

Comment enlever des cloques sur de la fibre de verre ?

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, je viens de repeindre sur une fibre de verre déjà existante. Elle était peinte en blanc donc je n'avais pas vu l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
STEPHANIE

Recherche modele point de croix

je recherche des grilles de point de croix pour mettre sur un tee shirt dans le style de la photo jointe, merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Travail du rotin

Bonjour, hier pour la première fois j'ai travaillé le rotin j'ai bien aimé et vous connaissez-vous? je recherche des modèles à faire merci de vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche modéles vetements jeunes enfants

je cherche des modéles pour garcon entre 9 mois et 2 ans, monde mais simple. Si vous pouvez m'aider, merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer des chaussures ?

Bonjour à tous , il y a une quinzaine de jours , je me suis acheter une paire de chaussures en coton , seulement elles ont commencer à percer au niv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Eve

Peut on remplacer le vernis par de la lasure ?

bonjour en ce moment je fait de la recup de boite en tout genre et je les recouvre avec la technique du papier maché et j aurais voulu savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lydie44

Comment peindre un fauteuil en fibre de bananier ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un fauteuil en fibre de bananier (signé Ikea) et j'aimerais le "rendre plus chaleureux" en lui offrant de la couleur....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Julia

Couture

Je voudrais trouver des patrons de petites robes simples pour fillette de 3 - 4 - 5 ans. Si vous en posséder et voulez vous en défaire, merci de me l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coucou! voila,j'ai voulu customiser un service de verres avec de la peinture pou

Résolu

j' ai pensé que les degraisser avec du dissolvant sufirait mais...RATE! ça n' a pas tenu au lave vaisselle! j'ai meme tenté le coup avec de la peintu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Super nova

Je recherche des amis qui partagent ma passion. Mon mari a quelques difficultés avec elle. Ce n'est pas qu'il n'aime pas, bien au contraire, mais il a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer son propre paravent ?

Bonjour, je souhaite fabriquer mon propre paravent, mais combien coûte une planche ou panneau, je ne connais pas le nom, de 2 mètres de haut et d'en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
JANINE

Comment découper une tesselle de manière aléatoire ?

Je voudrai savoir comment découper une tesselle de mosaïque en découpe aléatoire ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
fatiha

Vieillir des meubles en pin naturel ?

Bonjour ! Je souhaite transformer mes meubles qui sont en pin naturel couleur miel pour leur donner un aspect vert-gris bleu. Que me conseillez-vous ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Laëtitia

Comment faire coller des stickers sur une surface non lisse ?

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée géniale pour mieux faire coller des stickers, vous savez ces jolis décors grandeur nature. Moi, j'ai des coque...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
biscotte

Comment enlever rapidement du vernis sur des volets en bois ?

Je dois refaire la peinture de mes volets en bois. C'est la première fois et lors de l'achat les volets avaient du vernis de protection dessus. Donc c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
stephanie

Comment poser un sticker ?

Je viens de recevoir un sticker que j'ai payé assez cher et le problème est qu'il reste collé sur le liner et ne se colle pas sur la partie transparen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
isabelle

Comment poser du jonc de mer ?

Je dois poser du jonc de mer sur une surface d'environ 35m², plusieurs découpes à faire. Pas possible de poser en un seul morceau. Comment aligner cor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Chris

Peut-on peindre un carrelage mural ?

Je désire peindre le carrelage mural de ma salle de bains. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Peut-on ensuite nettoyer avec n'importe quel produit ?...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
anne-laure

Recherche modèles

dans le cadre d'un centre social nous sommes un groupe de femmes qui faisons beaucoup de travaux manuels ayant pas mal de laine et de tissus nous s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des livres ou des revues de loisirs créatifs ?

Je recherche des livres sur les loisirs créatifs. Qui voudrait se débarrasser des siens ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
roselyne

Demande d'explications sur la broderie aux rubans

Qui fait de la broderie aux rubans et pourrait, soit m'expliquer (mais cela me semble difficile sans voir), soit m'indiquer des revues où il y a des m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Marie Annick

Comment fabriquer des pochoirs ?

J'ai entendu dire que l'on pouvait "fabriquer" des pochoirs avec d'anciennes radios (médicales). Quelqu'un aurait-il utilisé cette technique économiqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nathalie

Où trouver des sites de perles ?

ou il y a des explications en francais et claire pour faire du muguet et pour faire des arbres et pleins de petites choses autres que des bijoux mci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nanou84

Créole exotique

je recherche des idées créatives sur le thème des iles créoles,exotiques. des sites,si vous avez des idées n'ésitez pas.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Travaux manuels

Résolu

j'aime les travaux manuels. je recherche actuellement modèles tricots crochets pour poupées mannequins. je fais du serviettage ayant des serviettes en...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une écharpe jabot merci a tous ou ec

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une écharpe jabot merci a tous ou echarpe tendance

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Patine de meubles

Résolu

Je possèdes des meubles en chene foncé. Je suis un peu lassée, je voudrais faire une patine (?) en gris clair ou blanc, surtout pour une table à mange...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un magasin et une association de scrap sur bordeaux ?

je déménage là-bas fin Août, et j'aimerais bien trouver quelque chose pour continuer d'assouvir ma passion...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de percer dans du carrelage ?

Bonjour, j'emménage dans un nouvel appartement dans 1 mois et j'ai un élément mural indispensable à ma cuisine ! C'est une tringle en fer avec des p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Didier

Comment peindre des poutres apparentes ?

J'aimerai peindre mes poutres dans un ton de gris-blanc comme on voit dans beaucoup de revues "déco". Ceci sans avoir à les poncer. Je ne voudrai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
anne-laure

Comment enlever une patine ?

J'ai voulu patiner un meuble qui me paraissait un peu trop triste... Le problème est que la patine que j'ai réalisée ne me convient pas sur certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
anne-laure

Comment mettre des doubles-rideaux ?

Bonjour, Dans une chambre, j'ai un voilage monté sur une tringle en bois avec anneaux et ruflette. J'aimerai adapter un panneau (doubles-rideaux) et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Paule-Marie

Comment customiser un petit gilet sans manche ?

Bonjour, J'ai un morceau de tissu en laine polaire beige et je voudrais coudre un petit gilet sans manche à ma petite fille de 13 mois. Comme la cou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
dominique

Comment relooker mon frigo ?

Comment dois-je faire pour redonner un look à mon frigo et mon micro-ondes car ils ont quelques taches de rouille ? Donnez-moi des idées. Puis-je coll...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
emeline

Combien ca coute de refaire un toit ?

je viens d'acheter une maison mais il faut que je change les lattes et les chevrons. les tuiles sont en bonne état il faut juste les nettoyer. j'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Commant utilise-t-on la navette ?

j'esper une réponse!!!! merci d'avance.;

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Youenn

Cherche idées de carte menus pour le bapteme de yann

J'aimerais creer une carte original

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 170