Collages
Je fais (enfin j'essaye) le collage des serviettes sur des supports. Comment recommencer le travail si celui-ci est loupé ? merci.
Je fais (enfin j'essaye) le collage des serviettes sur des supports. Comment recommencer le travail si celui-ci est loupé ? merci.
J'ai un petit coffre en pin. Je voudrais le peindre en blanc cassé vieilli avec des peintures de coqs, poules etc. Où trouver des exemples de patines ...
Je viens d'acheter un secrétaire sur un coup de coeur et je voudrais le peindre car il est en chêne et ciré et ne plaît pas ainsi à ma fille. Seulemen...
C'est la première fois que j'en achète et j'aimerais savoir comment faire des perles avec, pour le trou ?
J'essaye de décaper mon escalier d'intérieur qui est recouvert d'une peinture laquée. Même au papier de verre c'est fastidieux. Avez-vous des idées ou...
je me demande comment réussir de belles étoiles de mer séchées sans qu'elles ne pourrissent avant d'être prêtes ou qu'elles ne soient toute recroquevi...
Voici un nouveau de loisirs creatifs à découvrir : www.articreation.com
bonjour, je ne sais pas si je me fais bien comprendre : j'ai un vase que je voudrais remplir d'un gel translucide et y figer qq fleurs (j'ai déjà vu ç...
J'ai lancé un site de loisirs créatifs, si vous souhaitez mettre en ligne vos créations, contactez-moi par mail.
Je recherche des conseils pour rénover ma maison (elle date de 1876) avec des poutres. Comment rajeunir une cuisine en bois massif trop foncée à mo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous font de la fimo (pate polymère) et si oui, où ils/elles se fournissent SVP car cela devient ...
Bonjour, Avis aux (bonnes) bricoleuses ! Je suis à la recherche de produits, bons plans ou bonnes astuces pour repreindre une baignoire d'un rose "gr...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux acheter un machine (ou presse) à poser des clous et éventuellement des strass. Merci à tous
salut j'aimerais faire un sac en perle mais je n'ai pas de schémas alors aidez moi a en trouver sil vous plait merci bisous u
J’ai entendu parler du serviettage sur tissu. De quoi s’agit-il ?
Je souhaite me mettre au scrapbooking. Pouvez-vous m'expliquer précisément en quoi cela consiste et l'équipement qu'il faut acheter ? Merci beaucoup.
je cherche quelque modeles et ou je peut en trouver?
c'est ce que je cherche...avez vous une adresse ou un plan de ce type?
Bonjour, J'ai un problème avec mon linge: il rétrécit à chaque fois. Encore hier, j'ai lavé un tee-shirt que j'avais porté une seule fois. C'est un...
Bonjour, je me marie l'a prochain et nous souhaiterions faire des sets de tables en papiers cartonné de différentes formes : grenouille, papillons,...
je cherche des des accessoires pour sertir des perles de rocailles (losanges), afin de réaliser des broches sous forme d'animaux ? Est-ce que quelqu'...
ou acheter une maison de poupés moins de 100 euros?
J'aimerais teindre un haut blanc en coton avec une teinture (déjà achetée) en faisant un motif à la gutta (sorte de cire utilisé en peinture sur soie)...
je cherche un patron pour tricoter un passe-montagne en laine
Bonjour, ce site est très interessant...je le découvre... Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voici ma question : J'ai passé des heures ...
Je sais qu'il existe une technique très simple de "fixation" des couleurs de galets de mer qui permet de retrouver définitivement les couleurs lorsque...
je cherche des renseignements sur cette technique :les materiaux et les adresse de site
Votre espace dédié au faire soi-même, entre bricolage pratique et créativité. Petits travaux, rénovation, couture, peinture décorative, customisation de meubles… Que vous soyez débutant ou bricoleur aguerri, partagez vos réalisations, posez vos questions et puisez l'inspiration pour vos prochains projets créatifs.