Forum Bricolage et loisirs créatifs

Page 84

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

micheline DIY

Décorer un abat - jour

j'ai retiré le tissu qui était collé sur un abat - jour , il me reste un plastique transparent et rigide en forme de cone. Je recherche une idée ori...

5 réponses 22 mars 2006 par Mireille
Marie Christine Bricolage

Décaper une commode

Je possède une commande bois foncé vernis, je ne sais pas si c'est du chêne ou une autre essence, je voudrais la décaper pour la peindre blanche avec ...

5 réponses 14 févr. 2006 par florence
Marie DIY

Conseils décopatche et peinture avant serviettage

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais faire du serviettage sur une ouate à tisanes achetée dans le commerce. Or, c'est du carton glacé en quelque sorte, et la p...

2 réponses 21 déc. 2005 par Aude
nicole DIY

Collages

Je fais (enfin j'essaye) le collage des serviettes sur des supports. Comment recommencer le travail si celui-ci est loupé ? merci.

2 réponses 10 mars 2006 par patricia
CHISTIANE Bricolage

Peindre et vieillir un coffre

J'ai un petit coffre en pin. Je voudrais le peindre en blanc cassé vieilli avec des peintures de coqs, poules etc. Où trouver des exemples de patines ...

1 réponse 29 nov. 2005 par Joyce
Camille DIY

Mode d'emploi de la pate fimo

C'est la première fois que j'en achète et j'aimerais savoir comment faire des perles avec, pour le trou ?

3 réponses 12 janv. 2007 par patricia
Soizic Bricolage

Comment décaper un escalier ?

J'essaye de décaper mon escalier d'intérieur qui est recouvert d'une peinture laquée. Même au papier de verre c'est fastidieux. Avez-vous des idées ou...

9 réponses 29 juil. 2009 par hubert
laetitia DIY

Faire des étoiles de mer séchées

je me demande comment réussir de belles étoiles de mer séchées sans qu'elles ne pourrissent avant d'être prêtes ou qu'elles ne soient toute recroquevi...

1 réponse 2 nov. 2005 par Pascale
le nagard DIY

Nouveau site

Voici un nouveau de loisirs creatifs à découvrir : www.articreation.com

1 réponse 10 déc. 2005 par enora
aude681 DIY

Où trouver du gel pour les vases ?

bonjour, je ne sais pas si je me fais bien comprendre : j'ai un vase que je voudrais remplir d'un gel translucide et y figer qq fleurs (j'ai déjà vu ç...

1 réponse 26 févr. 2006 par nanou31
christina Bricolage

Rénover une maison de village

Je recherche des conseils pour rénover ma maison (elle date de 1876) avec des poutres. Comment rajeunir une cuisine en bois massif trop foncée à mo...

1 réponse 27 janv. 2006 par Anne
Séverine DIY

Pate fimo, sculpey ou autre

Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous font de la fimo (pate polymère) et si oui, où ils/elles se fournissent SVP car cela devient ...

4 réponses 17 nov. 2005 par Joyce
isabelle Bricolage

Repeindre une baignoire

Bonjour, Avis aux (bonnes) bricoleuses ! Je suis à la recherche de produits, bons plans ou bonnes astuces pour repreindre une baignoire d'un rose "gr...

4 réponses 20 oct. 2006 par ANNIE
Martine DIY

Machine à poser des clous

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux acheter un machine (ou presse) à poser des clous et éventuellement des strass. Merci à tous

3 réponses 9 sept. 2006 par Amal
caro DIY

Comment faire un sac en perle ?

salut j'aimerais faire un sac en perle mais je n'ai pas de schémas alors aidez moi a en trouver sil vous plait merci bisous u

2 réponses 12 févr. 2009 par eladawia
Dumontel DIY

Equipement scrapbooking

Je souhaite me mettre au scrapbooking. Pouvez-vous m'expliquer précisément en quoi cela consiste et l'équipement qu'il faut acheter ? Merci beaucoup.

3 réponses 18 nov. 2006 par Monique
Kompakt DIY

Pourquoi mon linge rétrécit-il ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon linge: il rétrécit à chaque fois. Encore hier, j'ai lavé un tee-shirt que j'avais porté une seule fois. C'est un...

2 réponses 19 janv. 2006 par valentine200
anako DIY

Comment faire de la teinture avec de la gutta ?

J'aimerais teindre un haut blanc en coton avec une teinture (déjà achetée) en faisant un motif à la gutta (sorte de cire utilisé en peinture sur soie)...

1 réponse 23 avr. 2005 par elyane
wamento DIY

Comment faire des tâches sur un peignoir ?

Bonjour, ce site est très interessant...je le découvre... Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voici ma question : J'ai passé des heures ...

6 réponses 4 août 2007 par mabbou
vic DIY

Comment fixer les couleurs des galets de mer ?

Je sais qu'il existe une technique très simple de "fixation" des couleurs de galets de mer qui permet de retrouver définitivement les couleurs lorsque...

1 réponse 30 août 2005 par Utilisateur anonyme
Résultats 4151 - 4181 sur un total de 4 181