Les discussions

Colle neutre : quelle marque ?

Bonjour, je souhaiterais savoir la marque de la colle, au ph neutre, que vous utilisez pour effectuer vos créations!

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mosaique

je voudrais entourer une petite fontaine de mosaique , elle est sur un mur de beton MERCI

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles de mesures pour un abat-jour

Bonjour, Je vais peindre (peinture sur porcelaine) un pied de lampe de 30cm de hauteur et de 18cm de diamètre. Quelles sont les règles pour choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
masicage

Repeindre plafond sur peinture glycéro

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où l'ancienne propriétaire a peint les plafonds avec une peinture glycéro couleur crème/jaune/nico...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
stf_frmu

Toile verre

Bonjour, mon plafond a été tapissé avec toile de verre,dessous des taches foncées apparaissent;puis-je retirer cette toile?et comment?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repeindre un meuble laqué rouge

Bonjour, J'ai un meuble bas de salle à manger laqué rouge/orange . J'aimerai un rouge plutôt cerise. Est il possible d'utiliser une bombe de peintur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Verriere de toit

Bonjour à tous, Après un agrandissement de la maison, ma cuisine, située plein nord, manque cruellement de lumière naturelle. Après mûre réflexio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[tricot] mariage de couleurs ?

Bonjour, Il me reste de la laine violet foncée, et je me demandais quelle couleur je pourrais marier avec, qu'en pensez vous ? Merci merci :-) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
stf_frmu

Modeles de tricots

bonjours je suis a la recherche de modeles simples pour enfants,actuellement une cape avec capuche pour ma petite fille de 2 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
charliegoal

Cherche pignon d'une machine singer n°744 pour effec le zig zag

Bonjour, Comment trouver un pignon d'une machine singer 744 qui effectue le zig zag J'ai voulu la faire réparer et on m'en demande 97 € pour une m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Glycero sur glycero : possible ou pas ?

Bonjour Peut on peindre avec la glycero sur la glycero ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide: animation anniversaire

Bonjour, je recherche des idées de jeu pour animer une soirée anniversaire d'adulte. j'ai vu ds le forum une idée de tombola et je voudrais connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tatamijo

Décaper un meuble facilement

Avez-vous des bonnes astuces pour décaper un meuble bois avec vernis ? Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J' ai perdu la notice du chassis porte coulissante.protek

Bonjour, Je recherche une copie de la notice de montage du châssis porte coulissante de la marque PROTEK.Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recyclage de bouteilles et bouchons en plastique

Bonjour, Je cherche un moyen de liquéfier le plastique de bouteilles et de bouchons pour l'étaler comme une peinture Merci a ceux qui auront la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
franca033

Abat-jour

Bonjour, Je voudrais retaper un abat-jour de forme cylindrique dont j'ai conservé la structure rigide, mais je ne sais pas où me procurer le tissu a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Marion

Palette

Bonsoir, J'ai vue il y a longtemps une visite de maison avec une table basse faite avec une palette en bois. J'aimerais avoir des idées , car j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau toile

Bonjour, Comment peut on accrocher une grande toile sur un mur en béton recouvert de crépit

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu

Comment faire pour vendre sur les marchés artisanaux

Bonjour, Je crée des objets de décoration en peinture sur verre et j'aimerais pouvoir les proposer sur les marchés estivaux de ma région. Qu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu

Modele brassieres

Résolu

Bonjour, je recherche des modeles de brassieres faites d'1 seule piece en rangs raccourcis merci a toutes

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
paradismoi

Comment fabriquer un moule

boujour a tous et a toutes. je fais des objets en papier mache, . toute idee bienvenue question technique et autre. et a ce propos, je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Romulus93

Créer des moules

comment créer des moules ,mais pas en platre merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

Est il possible de repeindre des portes de placards de cuisine laquees Elles sont vertes et jeles voudrais rouge Merci pour vos conseils Mariebe

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlevé un carrelage

Bonjour, comment enlevé un carrelage sans abimé le placo

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
stf_frmu

Astuce pour sureleve un lit

Bonjour, merci de me donner une astuce pour sur élevé un lit trot bas malgré les pieds de lit MERCI

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bèbècinq

Retaper une chaise

Résolu

Bonjour, comment faire pour bien retaper une chaise ? Décaper, est-ce indispensable ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
MILTOUL

Machine a laver lg 10 kilos eau coule tout le temps

bonjour voici mon problème machine a laver lg 10 kilos eau coule tout le temps donc électrovanne changer et sa fait pareille pouvez me dire dans quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
stf_frmu

Resoudre un probleme de montage

bonjour j'ai acheter une tringle a rideau ib+a pression et j'ai acheter les 2 supports pour caisson a volet roulant sans perce mais je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre mur en bois et porte

Bonjour, J'ai une maison en bois avec dans ma pièce principale du bois, cela fait 14 ans et l'intérieur du lambris à bien foncé je souhaite donc don...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre les premières mailles en attente?

Bonjour, J ai compris que pour mettre des mailles en attente, il fallait les faire glisser sur une aiguille différente, mais comment fait on avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
fd18

Je veux acheter de la poudre alluminium où trouver merci.

Bonjour, je cherche de la poudre alluminium pour peindre une plinthe de cuisine en chéne je voudrai savoir où peut on l'acheter sur toulouse ou inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
maya

Grille chihuahua

Bonjour, Je cherche une toute petite grille avec un chihuahua pas plus de 30 cases , merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_frmu

Problème dans le sol de chambre

Bonjour, sans faire attention j ai posé une casserole sur le sol j ai vus un trou voilà ce que je vois maintenant http://tinypic.com/images/goo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_frmu

Chasses aux trèsors pour enfants

Bonjour, Faire dans son jardin,une chasse aux trèsors en jeu de piste .Cherche idèe ,vite prèparer et rigolote si possible pour amuser les enfa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bèbècinq

Fabriquer une guirlande

Bonjour, Quelqu'un saurait comment faire pour fabriquer une guirlande de ce type ? Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Tatiana89

Repeindre carreaux salle de bains

Bonjour, Ma salle de bains est entièrement carrelée, est-ce que je peux la repeindre avec une peinture spéciale ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[point de croix] propose grilles pompier

Pour celles que ça interessent j'ai des grilles point de croix de pompier.et j'ai pas mal de modèles de cartonnage

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
coralie18240

Ou trouver de l'argile dans la nature près de reims?

Bonjour, je cherche à me procurer de l argile dans la nature en grande quantité pour réaliser un four - sculpture. je habite près de reims, connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Océane74

Correspondre avec des brodeuses

Bonjour, Je souhaiterai correspondre avec des personnes qui comme moi pratique le point de croix, afin de pouvoir parler et échanger sur ce loisir.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
hannet1

Plus d'arrivée d'eau dans mon lave vaisselle electrolux

Bonjour, Quelqu'un peut il m'apporter son aide car mon lave-vaisselle ne fonctionne plus C'est un Arthur martin Electrolux calypso ASF 2656A Qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
framsy52

Porte nom

Résolu

bonjour cette fois ci c'est moi qui vient demander des idées. j'organise pour cet été une réunion de famille (un anniversaire d'une personne ret...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Explication point comptés

Résolu

bonsoir! je viens de découvrir votre site et j en suis ravie; je fais du point de croix et aimerais faire du point compté; je ne comprends pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87

Amigurumis miniatures.

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver des livres de modèles d'amigurumis miniatures en français, s'il vous plaît ? Je cherche vraiment des petits ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Tif19

Restauration d'un canape en simili cuir

Bonjour, Mon canapé en simili cuir commence a peler et c'est vraiment pas joli du tout et très salissant. Auriez vous des astuces pour le restaure...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
josse88

Palettes récupérées ???

bonjour, j'ai beaucoupde temps devant moi, et je m'occupe (entre autre) de fabriquer des meubles ou des objets usuels avec des palettes de récpération...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Sarah_redacJDF

Installer un puits de lumière

Bonjour, J'ai une cuisine sombre et aimerait installer un puits de lumiere.J'ai regardé sur internet pour l'installation et le problème est que mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tricot ,motif de minnie ,goldorak

bonjour ,je tricote pour mes petits enfants ,je suis à la recherche d'un diagramme de minnie et de goldorak à tricoter sur le devant du pull ou a rebr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ideeb

Modèles disney tricot

Bonjour, Je recherche des modèles de tricot Disney j'en possède quelques uns et souhaiterai échanger Merci à toutes so47

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Tif19

Tricot modèle "pampan"

je recherche le modèle "pampan" dans la collection disney de chez phildar. Merci d'avance

Tif19

Point de croix disney

Bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix Disney, pas évidente à trouver car licence très restreinte. je recherche surtout les p...

Tif19
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 170