Les discussions

Meuble aérogommé

Bonjour, J'ai un meuble aérogommé mais dont le bois n'est pas protégé.  On m'a conseillé une huile d'imprégnation cirante et incolore car je désirais...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
rosita91

Grilles en point de croix de publicités anciennes type banania, petit bateau....

Résolu

Recherche grilles en point de croix de publicités anciennes type Banania, Petit Bateau, etc. Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Moi aussi je reprends ma machine

Bonjour, moi aussi je viens de reprendre ma machune à tricoter KNITMASER SR 155, mais le chariot est bloqué sur la fronture de haut et je ne vois abs...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
hirondelle1043

Pourquoi mon travail au crochet n'est pas droit ?

Résolu

Bonjour, Je me lance dans le crochet et j'ai des problèmes pour faire ne serait-ce qu'un carré. Je ne vais pas droit, au fil des rangs je me déc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Garrano

Meuble en bois

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel produit puis je utiliser pour enlever du vernis ou peinture sans avoir à décaper? Car je dois faire beaucoup de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
moitoi60

Poser un sol en vinyle sur un plancher

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de poser un sol en vinyl (de préférence en plaque car la chambre est grande) dans une chambre de 25m2...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Horiakerzazi

Comment peindre des meubles en noyer massif ?

Résolu

Mes meubles sont en noyer, je voudrais les peindre dans le style cérusé ou autres peintures actuelles. Qui peut me donner quelques conseils ?

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
nanouphil

Comment obtenir du bleu lavande ?

Résolu

Je voudrais savoir comment on obtient la couleur bleu lavande ? Quelle teinte utiliser ?

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Barre à rideau sur coffrage en pvc

Bonjour,je voudrais poser une barre à rideau sur un coffrage en pvc, il s'agit d'une baie vitrée fixe et d'une petite porte fenêtre Nous avons déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Protection de table à manger

Bonjour,  je souhaite savoir quel produit peut on appliquer  pour protéger table cuisine en bois en pin ou tout autre bois d arbre  ...plus qun coup ...

Utilisateur anonyme

Peinture lambris

Bonjour, J'ai mis en peinture du lambris qui était en bois. J'ai poncé et déjà mis une couche de blanc.  Le hic c'est qu on voit encore les rainures...

Utilisateur anonyme

Relooker un bureau en bois

Bonjour, Je souhaite donner un coup de jeune à deux bureaux en bois (datant de 2005 environ). N'étant pas très douée en déco, auriez-vous des idées s...

Utilisateur anonyme

Plafond peinture brillante

Bonjour,  j'enlève une tapisserie cuisine ; je vois que le peintre il y ades annees avait appliqué une couleur blanc cassé sur le plafond car cela a ...

Utilisateur anonyme

Que faire avec des draps anciens ?

Résolu

J'aimerais savoir tout ce que l'on peut faire avec de la grosse toile de draps anciens : modèles de nappes, rideaux... Merci !

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
nicile81

Notice de montage et de mise en service

Bonjour, Je recherche une notice d emploi et de montage pour un empisal knitmaster 321 svp je souhaiterai la bichonner et la remettre en service  Me...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment défriser de la laine ?

Comment faire pour défriser de la laine tricottée d'un pull que je n'ai jamais fini ?

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Marie

Comment réaliser un manteau pour chien ?

Résolu

Je souhaite tricoter un manteau, tout simple, pour mon petit chien croisé bichon/york. Il pèse 8 kg. Son manteau, taille 40, est un peu juste. Par con...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Boutfiltre

Mon lustre se fane, par quoi remplacer les pétales?

Bonjour   Les pétales de mon lustre ce recroquevillent et deviennent cassant. Auriez vous une idée par quelle matière je pourrais les remplacer. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Marylaine08

Cherche tricoteuse pour 2 chaussettes de noël

Bonjour, Avez-vous différents modèles de chaussettes de noël  à suspendre à la cheminée ?   (Je suis à Valenciennes)

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment tricoter un bonnet fillette en 8 ans ?

Résolu

Comment tricoter un bonnet fillette en 8 ans ?

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Mamie

Quel vernis pour une table basse en mosaïque ?

Bonjour, je viens de realiser une mosaique sur une table basse en bois ,avec un joint blanc, pour proteger le joint blanc je voudrais savoir quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Ambre

Recherche tricoteuse pour ouvrage

Résolu

Bonjour, Je joins une photo du tricot grosse laine. Le dos sera unis et le devant comme le modèle en pull long et non en robe. Je n ai pas les ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Lemiel

Enlever le pied d'un évier

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager et dans ma salle de bains, mon évier est posé sur un pied. Je n'ose pas le retirer car je ne sais pas si l'évier repose ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Bezen

Blouson

Bonjour, Je suis en train de tricoter un petit blouson pour mon futur petit fils mais j'ai un petit problème je ne comprend pas comment je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche tricoteuse

Bonjour, Je souhaite trouver quelqu'un qui pourrait finir un pull que ma mère à commencer pour elle, elle ne l'a jamais fini. Elle prend de l'âge et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enlever de la peinture sur verre

Résolu

Peinture mise il y a déjà dix ans. J'ai essayé l'eau chaude, le sèche-cheveux, rien à faire, elle adhère. Merci de me conseiller des trucs infaillible...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bidou_010287

Tricoteuse main

Bonjour, je réalise du tricot faint main pour toute la famille

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
louisette

Sac avec des capsules de canettes

Résolu

Bonjour, Où trouvez les explications  pour faire un sac avec les capsules de canette ? *Merci.  

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Moderniser un meuble

Bonjour, j'au un buffet des annee 1930 / 1950 en bois, noyer ??? Très brillant non cirer avec un marbre dessus il me semble que c'est un placage, pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
forhan

Tricoteuse main

Bonjour, je réalise du tricot main homme -femme  -enfant  

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Teindre des coussins blancs fourrure polyester en taupe

Résolu

je voudrais savoir s'il est possible de teindre ces coussins fourrures genre poils coupés, ca ressemble un peu à du coton merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Couvrir un parquet

Bonjour, J'ai une pièce supplémentaire cjez moi qui me serre de salle d'entraînement danse, pôle dance.  Il y a un vieux parquet que j'aimerais reco...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Marc

Décaper des poutres en bois

Le plafond est peint, les poutres aussi. Comment faire pour remettre les poutres comme à l'origine ? Au naturel du bois ?

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Paul-Bernard

Demande pour tricots

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour rétrécir des gilets

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Scraproom

Bonjour, je me sépare de ma scraproom, 12 ans de scrap, elle est fournie.   Je suis à Bègles.    N'hésitez pas à me contacter.   Bonne journée 

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rénover un escalier: peindre sans poncer

Résolu

Bonjour, j ai un escalier en bois exotique vitrifie et abimé ; je voudrais le renover ,le peindre sans poncer est ce possible ? Merci pour vos...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Cha

Enlever de la vieille peinture d'un meuble

Ma grand-mère avait la manie de peindre ses meubles avec de la peinture blanche. Comment l'enlever ? J'ai déjà essayé divers décapants chimiques, le p...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
CaliWinster

Alternative rotin cannée

Bonjour à tous :)   J'aimerai réaliser une armoire DIY avec un style rotin cannée. Je cherche donc un endroit où en acheter mais je ne le trouve qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Repeindre une cuisine laquée

Bonjour, J'ai une cuisine avec des façades de meubles laqués rouge bordeaux qui me sortent par les yeux. La pièce n'est pas très claire et cette coul...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Clementine

Toise 101 dalmatiens

Résolu

Bonjour, recherche  la grille  des 101 dalmatiens 

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Habillage de portes d'éléments en chêne moyen coller sur chaque porte un panneau

Résolu

Bonjour,je voudrais moderniser ma cuisine en chêne moyen en cachant les moulures avec un panneau bois très fin avant de les peindres que dois-je utili...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bricoleur27

[crochet] quelle taille pour un plaid ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de crocheter un plaid pour faire un cadeau. Le genre de couverture sous laquelle on aime se glisser pour regarder des fi...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dendrobium

Tricotage d'un gilet petite fille

Résolu

Bonjour, comment faire un gilet pour une petite fille de 5 ans ? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
moni

Etagere de salle de bain goodhome

bonjour je souhaiterai mettre une etagere de salle de bains avec 3 tablettes j'ai vu qu'il y avait des trous deja perces dans les joints de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
contrariness

Problème canette pfaff 1050s lidl

Bonjour, J'ai un soucis avec ma Mac. Je n'arrive plus à attraper le fil de la canette, l'aiguille descend bien mais le fil ne fait pas le tour de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre pfaff 1070s

Bonjour, le fil fait des noeuds , des boucles sous le tissu  merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Coquelicots

Résolu

Bonjour, j'adore les coquelicots et j'aimerai en faire sécher un petit bouquet mais je ne sais pas comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
colette

Deplacement d'un puzzle

Bonjour, j'ai un tapis de puzzle et j'aimerais savoir comment je peux faire pour le transfert sur la planche de bois pour le coller

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
contrariness

Probleme machine 1080 lidl

Bonjour,   J ai acheté une 1080 e element de pfaff en février chez Lidl mais j ai perdu mon ticket de caisse... Des les 1ers points j ai rencontré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Élément by pfaff 1080s

Bonjour, Lorsque je mets la machine sous tension, l'écran lcd ne s'affiche pas et je ne peux pas coudre... L'aiguille part vers la droite sans descen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 170