Les discussions

Enduit

Résolu

Bonjour à tous, Je remercie encore Jean-Bernard pour son conseil de passer mon enduit à la passoire ( fastidieux mais efficace ) . Toujours avec cet...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mamou25

Toile de verre

Résolu

Mes murs sont sains et lisses. Me conseillez-vous de poser, malgré tout, de la toile de verre avant de peindre ? (polluant et plus onéreux ?) Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Loupe d'orme ???

Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement ! En lisant la réponse que vous aviez faite à une Personne, cela m'a fait penser que j'allais peut-être bien, fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Relookage

Bonjour, J'aimerai relooker une table ancienne vernis et des chaises de cuisine en peinture claire vieillie,pouvez vous me donner des conseils. .mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Recherche marché de tissus pas chers

je suis à la recherche de marché de tissus pas chers. J'habite aux alentours de Limoges. Auparavant j'allais à celui d'Orléans mais il n'y a pratiquem...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sophie

Peindre un meuble vernis

Bonjour, Je souhaite peindre une table de chevet en loupe d'orme et cannage. Est possible sans décaper et avec quel type de peinture? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Redonne un peu de clarte

Bonjour'. Une question qu'elle peinture utilise pour repeindre une cuisine verte et maron Ken couleur blanc et qu'elle peinture pour peindre les...

Paul-Bernard

Etagère ajustable en hauteur pour bureau inclinable

Bonjour, Je suis Webdesigner. Je dessine autant sur papier que sur mon ordinateur de bureau. Sous peu, j'aimerais investir dans un bureau incli...

Crashounette

Peinture sur porte

Bonjour, j ai peint mes porte avec une peinture a l eau puis je finir avec une derniere couche en glycero car je trouve que les premiere couche a l ...

Paul-Bernard

Parquet ancien taché

Bonjour, Nous sommes en train de rénover entièrement un appartement. Nous avons dû rénover le parquet qui été caché sous une couche de moquette et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Tricoter une laine à volant chenille

Résolu

Pouvez-vous m'expliquer comment tricoter une écharpe avec une laine à volant chenille Ella. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
michelle_d67

Comment faire une echarpe avec la laine ella

Bonjour, je viens d'acheter de la laine ELLA mais apres avoir fait 6 rangées on reste toujours a la meme place donc comment la tricoter merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
printem300

Pour diluer une peinture ...

Résolu

Bonjour, Encore besoin de votre aide ... J'ai un fond de pot de peinture "Effet poudré Mat-lessivable - Charme Les Décoratives nettoyage du pinceau...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
michelle_d67

Deco

bonjour je fais de la decoration,je voudrais trouver des grandes plaque de CARTON BOIS,OU PUIS JE EN TROUVER?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xplom

Realiser

Bonjour, avez vous des modele a realiser svp??merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Enduit à cirer

Bonjour à tous, j'ai 3 pots de 10 kg d'enduit à cirer. Les pots sont un peu anciens et à l'intérieur des pots l'enduit à un peu sécher sur la paroi de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mamou25

Restauration canapé similicuir

Existe t il de la peinture adaptée pour repeindre un canapé en similicuir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Comment accrocher sans percer ?

Je suis locataire et j'aimerai accrocher des tableaux mais mon propriétaire ne veut pas que je perce les murs... Avez-vous des idées pour contourner c...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stf_jpd87

Pouf tricot

Bonjour Je veux me faire un pouf tricot. J'ai acheté du fil zpagetti et des aiguilles n°12 mais avant de commencer, je voudrais savoir quel genre de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
michelle_d67

Comment faire des têtes de lit en tissu ?

Je me débrouille un peu en couture mais j'avoue que je voudrais faire des têtes de lit, mais je ne sais pas quel modèle et comment faire. S'il y a un...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
clara-simon

Comment accrocher des tableaux sans percer les murs ?

Qui sait comment accrocher des tableaux (parfois lourds) sans percer les murs (souvent en briques)... ? Mille mercis.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
xplom

Tableau au mur

Bonjour, Comment je fais pour savoir si je peux clouer mes tableaux au mur ? Pour savoir s'il est en béton ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CimaiseT

Poser des rideaux sur des fenêtres en aluminium

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un système qui permette de poser des rideaux sur mes fenetres en alu. Le crochet finit toujours par tomber, merci d...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
fufute

Statue en teck

Bonjour, j'ai ramené une petite statue en teck brut de Birmanie je voudrais faire ressortir les veines du bois puis je utiliser l'huile d'olive?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Couleur bleu lavande

bonjour quelles sont les couleurs de peinture qu il faut mélanger bien sur avec toutes les proportion pour chaque couleur afin d obtenir la couleur b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Comment peindre une bouteille en verre

Bonjour, auriez-vous s'il vous plait quelques conseils pour peindre une bouteille en verre que j'aimerais transformer en vase. Merci d'avance pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
txakrias

Reparation bouton four gaziniere

bonjour Quand j allume le bouton du four de ma gaziniere Brandt Alliance, et le tourne vers la chaleur du thermostat, et le lache, il ne tient plus.q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
xplom

Quel est cet outil ?

Bonjour, ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
xplom

Peinture sur corps

Bonjour, j'ai une soirée costumée dans un mois et j'aurais voulu peindre tout mon corps avec de la peinture couleur or ou grès rouge. Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Fagots tapis pingouin

je suis à la recherche de fagots de fils acrylique pour tapis pingouin couleur vieux rose, si possible 6 fagots Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Crashounette

Pull enfant bergere de france

Bonjour, je suis a la recherche des explications d un modele de pull bergere de france gris clair et gris foncé avec un dragon sur le devant pour enf...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Crashounette

Tuto tricot - bonnet taille naissance

Résolu

Bonjour à toutes, Vous êtes nombreuses à me demander les explications pour tricoter un bonnet en taille naissance. Je vous en propose un pour déb...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Cara mia

Comment peindre une tapisserie en vinyl

Bonsoir pouvez vous me donner des indications du comment faire plus les marques de peinture merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Fradeco

Comment réaliser une tête de lit ?

Je souhaiterais réaliser moi-même une tête de lit comme dans la maison de Laurence. Je ne sais pas quel matériau utiliser : du bois ? A recouvrir. Me...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Sophiedlv

Modèle tricot

bonjour je cherche désespérément depuis plusieurs jours un modèle tricot à savoir une liseuse femme facile. je sais que l'on en porte plus beauc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Stella BERAUD

Comment poser une tringle à rideaux dans un angle droit ?

Bonjour, Je souhaite poser une tringle à rideaux sur un angle droit. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner, car je ne vois vraiment pas com...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Annie13

50 an s de mariage

Bonjour, je cherche de idees de cuisine décors repas pour 30 personnes cadeaux

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Pascale

Repeindre un piano déjà peint

Bonjour, J'ai un vieux piano droit qui a déjà été repeint mais elle est dû pour un rehaussage. Je pense le sabler et le repeindre! Comment s'y prend...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Système push-pull

Bonjour, J'ai remarqué des placards qui me plaisaient. Sans poignées avec le système push-pull (enfin si je me rappelle bien). Tu pousses dessus, le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
shooby

Lieu idéal pour un coffret de compteur eléctricité (tunisie)

j'ai un garage de dimension huit mètres de longueur et huit mètres de largeur ; la porte principale donne sur la route. Aidez moi svp. à trouver le li...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Quel est le meilleur moyen d'isoler sa maison de façon écolo

Bonjour, Je viens d'acheter une maison. Il y a pas mal de travaux à faire et je souhaite l'isoler de façon écologique. Pouvez-vous me dire vers à q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Jey

Recherche patron point de croix abécédaires pour fille (princesses, héroïnes de

Je suis preneuse de tout autres motifs de disney et abc disney

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Helene

Depannage seche linge siemens siwatherm tlx 2101

le voyant " vider le réservoir d'eau" s'allume alors que le réservoir d'eau et vide et je pense qu'il doit y avoir une sécurité car il arrête de chau...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Enduit terre/chaux/paille/sable possible ? entre mur et lambris

Bonjour,j' envisage en début 2015 de débuter la rénovation d'une maison non habitée depuis 40 ans, sol en terre battue (bientôt dalle de chaux et sabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Recherche le mode d'emploi de la machine à coudre mondipoint 720

Bonjour, Pouvez vous me trouver le mode emploie de la machine à coudre 720, merci beaucoup....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Cherche idées de calendrier de l'avent

Bonjour, A la rédac, nous préparons Noël. Aussi, nous voulions réaliser un calendrier de l'Avent qui sorte vraiment de l'ordinaire, mais nous manquo...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Crashounette

Comment peindre un meuble bar qu'on m'a donné

Bonjour, je suits Francine comment peindre mon meuble bar il est blanc

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Pied pour piquet libre

Bonjour, Je recherche un pied pour faire du piquet libre avec ma machine PFAFF 1070S; Existe t'il et ou pourrais le commander ? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Grille tricot

es ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
xplom

Echarpe au tricotin

Bonjour je voudrais faire une echarpe au tricotin mais il me manque le mode emploi

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tarelenaile
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 174