Les discussions

Table en chêne à restaurer et peindre

Bonjour, Comment peindre une table en chêne vernie ?! Avec quelle peinture?! Que dois-je appliquer avant de la peindre ! Je voudrais la peindre en b...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
YC

Comment crée son t-shirt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir : Comment faitons pour realiser son propre T-shirt? En faisant son motif à l'ordinateur puis on l'imprime sur un pap...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jean

Je cherche des modèles de brassières, moufles et chaussons

Bonjour, je voudrais bien avoir les modèles de brassière, moufles et chaussons pour bb de 1 a 6 mois, ete et hiver merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
celine113

Tricot bonnet naissance

Bonjour, Je suis en train de suivre les explications pour le modèle naissance mais je ne comprends pas ce que veut dire: "répéter de *à* ". Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
celine113

Tapis aux murs

Bonjour. j`aimerais savoir comment je pourai faire pour acrocher un tapis en soie au mur? sans trop le maltraiter?...(merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Pascale

Méthode pour peindre un lambris rainuré au rouleau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question bien particulière au niveau de la technique de peinture au rouleau. J'ai au plafond de plusieurs p...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Broderie à points comptés

Bonjour, J'ai un ouvrage à réaliser au point de croix sur toile aïda 5,5. Seulement voilà ! c'est assez grand, donc énormément de travail pour le f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
del

Peinture

bonsoir apres avoir poncer mes portes peintes en peinture acrylique brillante et les avoir nettoyees et lessivees j'ai repeint aavec deux couche...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Cherche modele de gilet classique 10 ans

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des explications pour réaliser un gilet fille taille 10 ans. A tricoter en 3,5. Merci a toutes celles qui pourro...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
djoudjoumadi

Comment créer soi-même une fenêtre d'intérieur

Bonjour, J'aimerai créer entre ma cuisine et ma salle à manger, une fenêtre d'intérieur ou verrière) de style industriel mais à moindre coût. M...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil peinture escalier

Résolu

Bonjour, Pour un escalier intérieur fermé qui relit le sous sol au premier, je souhaite refaire la peinture murs+escaliers. Je possède déjà un pot ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zaz03

Quelle économie avec un seche-serviette ?

Bonjour, Nous avons un projet de nouvelle salle de bain et nous allons poser un seche serviette. Il parait que c'est plus économique en plus d'être ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Decco mobil hom

je voudrais savoir si c'est facile de retirer les salons ainsi que les têtes de lit merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poutres à blanchir

Bonjour, Nous voulons peindre nos poutres en blanc ns avons bien lu tous les commentaires sur un éventuel ponçage .Notre problème est que nos poutre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lilivalle

Problèmes après l'installation d'un plan de travail en granit

Bonsoir Le granit est une matière spécial, il faut absolument faire appel à un vrai professionnel, un ami a eu des problèmes de montage et de qualité...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
CharlesD911

Pannae de machine à coudre pfaff créative 4.0

coucou j'ai une machine à coudre PFAFF créative 4.0 depuis 5 ans je suis tombé en panne ( écran tout bleu sans motif ) est ce qu'il y a une person...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Recherche un modèle de poncho au crochet pour fille

Résolu

Je recherche un modèle de poncho au crochet pour fille, je voudrais un poncho avec des restes de laine de toutes les couleurs.

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mariefrisson

Idées d'aménagement pour un appartement en long

Bonjour, Je cherche des idées pour aménager un appartement tout en long de 80 m2, avec 4 pseudo pièces en file indienne, sans fenêtre, seulement 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Geraldine091

Comment débuter le scrapbooking?

Résolu

je voudrais faire un album d'un loulou que je garde mais je ne sais pas comment débuter.Merci pour vos précieux conseils pour que je me lance enfin à ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
melani781

Meubles

Bonjour, :Comment cérusé des meubles en merisier fabrication industriel sans ponser ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Transformation de chemises de grands mere

j'aimerais transformer des chemises de grand mère, ainsi que des draps en toile en ancien avecmes remerciement

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
monmanoir

Le point compté en broderie

Bonjour, Je démarre en points comptés : je souhaiterai un conseil pour démarrer la broderie, puis je commencer par faire un chemin de table et faut i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dalou

Peindre en acrylique sur de la glycero rien de plus facile

Bonjour, C'est quoi toutes ces bêtises racontées ,il y a un produit chez leroy merlin qui s'appelle de la sous couche carrelage de marque LUXENS qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Paul-Bernard

Repeindre ma cuisine en chêne et chataignier sans la poncer

Bonjour, Je voudrais repeindre mes éléments de cuisine en chataignier couleur chêne moyen en une couleur plus clair mais étant novice dans la peint...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
verotof

Changer de style

Bonjour J'ai un grand bahut en chêne massif céruse que je désir patiner en gris. Comment faire? Merci a vous, cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide pour les 60 ans de ma grande soeur

Bonjour, ma soeur fête ses 60 ans le 1 novembre j'aime histoire de la tanbola super génial pouvez me donner des idées car nous 60 personnes à la soiré...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
bèbècinq

Ou trouver des boîtes de perles de rocaille en magasin ?

Bonjour, Ou puis je trouver des boîtes de perles de rocailles parce que j'aimerais me faire un petit colliers de tailles et j'ai besoins de perles...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lili

Patine luberon

-Accueil > Forum > « j'ai repeint une commode, avec une peinture acrylique satinée, puis je la patiner avec la patine incolore LUBERON? »

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire des diminutions les unes au-dessus des autres en tricot

Bonjour à toutes, Voila, je tricote un bonnet bébé et je dois faire des diminutions les unes au-dessus des autres, mais je n'arrive pas à les fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
pasam

Peut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?

Résolu

peut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mamanstuart

Repeindre des meubles de cuisine en chêne

Bonjour, Marie Claude a écrit sur ce forum qu'elle a fait décaper ses meubles de cuisine. J'ai moi-même une cuisine en chêne que je veux repein...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Grilles point de croix de pompier

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par des grilles point de croix de pompier pour broder une serviette pour mon petit-fils Comment les obtenir Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Modèle grille cars enfant 4 ans

Bonjour je cherche un modèle sur grille pour faire un gilet avec la voiture cars dans le dos, un gilet de taille 4 ans est ce que quelqu'un aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
paquita52

Cuisine : enlever les poignées des portes de placards

Bonjour, Alors voilà avec ma coloc' nous avons créé notre propre cuisine il y a deux ans dans notre appartement lyonnais. Nous avons utilisé des me...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DAN75014

Changer un barillet de porte sans clé

Résolu

Bonjour, comment changer un barillet de porte, n'ayant pas la clé?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DAN75014

Comment réaliser une broderie en points comptés ?

Résolu

Bonjour, comment réaliser une broderie en points comptés ? J'ai un tableau à faire sur toile blanche aida et ne sais comment commencer. Merci pour vot...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
paquita52

Que faire comme tete de lit?

Résolu

Bonjour derriere mon lit j'ai une tringle de rideau blanche et je voudrais trouver des idées pour mettre quelque chose d'originale le papier peint es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Lowise83

Canette machine à coudre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si cela posait problème d'utiliser des canettes en plastique dans ma machine à coudre Elna sachant que normalement elles s...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tuto pour sac en capsules de canettes

Est ce que quelqu'un peux me donner les explications pour faire un sac en capsules de canettes. J'aimerais savoir comment les assembler Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
oizy34

Loisirs

comment couper de la mosaique quand on a qu 'une main

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
oizy34

Peinture meuble bois

Bonjour, peu ton recouvrir de acrylique avec du glycero

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Armoire à glace ancienne en placage acajou foncé

Bonjour, Je voudrais relooker cette armoire avec une peinture claire cérusée. Si je ponce est ce que le placage ne va pas sauter? Comment dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche modèle de pierrot (collection pingouin) année 1980

Résolu

Il s'agit d'un nid d'ange. J'ai réalisé ce modèle pour mes nièces il y 30 ans maintenant. J'aimerais le refaire mais après différents déménagement, je...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lulu

Problème de pointes.

Fermé

Bonjour, JOSS : Ces Françoise: :J'ai encore besoin de vos service: J'ai commencer à faire se beau napperon , mais il me pose quelques prob...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Repeindre meuble qui est en merisier

bonjour j'ai achete de l'accroche de chez liberon est ce bien pour eviter de ponce quand pensez vous MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mettre des carreaux en verre trempé dans une cuisine ?

Je suis en train de faire construire, et j'aimerai une cuisine blanche, sur fond taupe et surtout pas de carrelage sur le mur entre les éléments mais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Grand napperons fait aux aiguilles:

Bonjour: Je me prénomme : Françoise: Je suis une mamie très active: Je fait beaucoup de tricots et crochets: Je suis à la recherche: D 'une expli...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
touzalin

Une horloge comtoise dans une salle à manger moderne

Bonjour, j'ai une vieille horloge comtoise dans ma salle à manger mais je suis entrain de tout rénover et prèférerais une salle à manger moderne. A...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Pascale

Fabrication abat-jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle colle utiliser pour fixer un galon en tissu sur la structure en métal d'un abat-jour que je suis en train de refair...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
moumousse

Où acheter du biais autocollant ?

Fermé

Bonjour, Après avoir comparé les suggestions de Joraline et Paul-Bernard, j'opte pour la solution de Joraline (désolé Paul-Bernard) car la manipulat...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
joraline
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 170