Les discussions

Tricot

Bonjour, Bonjour .J'aimerais remercier la dame qui m'a repondu à ma demande .Cependant j'aurais une Autre question concernant mon patron de berê...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Emma Évalue

Recherche diagramme point croix

bonjour , je recherche un diagramme de point de croix pour coussin d alliances pour le mariage d une copine en septembre c est la mariée qui tire l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
karinus

Probleme de bruit dans mon four

Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide car depuis qq temps mon four de marque whirlpool AKZ 226 NB, fait un drole de bruit . Je pense que c'est l'h...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stf_frmu

Meubles en carton

Bonjour, Depuis ma dernière connexion, j'ai visionné les vidéos sur youtube et ai trouvé des idées. Mais une question subsiste malgré tout pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marieane07

Je tricote un béret, mais j'ai besoin de votre aide, merci.

Bonjour.Moi j'ai un patron de beret pour enfant de 4 ans.je suis bloquer à: J'ai un point de fantaisie comme:3 m.env. 1m.end.Double Répéter de a. Ter...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Patricia

Savon

Bonjour, Je voudrais savoir ou peut on acheter de la soude caustique pour faire du savon merci a lavance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Taches jaunes murofibre

Bonjour, j'ai acheté du murofibre blanc. J'ai bien préparé mon mur, avec les 2 sous couches et j'ai étalé mon enduit sans problèmes...sauf que apr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Où trouver des patrons pour vêtements de chiens ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Varnetin

Eclaircir les meubles de ma cuisine

Bonjour, j ai une cuisine en chêne ( chapeau de gendarme) , année 1982, : j'aimerai éclaircir le bois en une teinte chêne très très clair avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bèbècinq

Revêtement adhésif métallique

Bonjour, Je voudrais recouvrir mon réfigérateur avec de l' adhésif couleur inox ou alu brossé : où puis-je trouver ce produit, j ais que celoa exi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ishaton

Quel matériau pour mon plan de travail ?

Bonjour, Je vais refaire ma cuisine et je ne sais pas quel matériau choisir pour le plan de travail. J'aimerais quelque chose qui tienne dans le temp...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ishaton

Que faire à partir de caisses à vin en bois ?

Résolu

J'ai récupéré de nombreuses caisses à vin en bois que puis-je en faire ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lapetitema

Tricot

bonjour je recherche les explications et les grilles des modèles winnie l ourson et tigrou en tricot pour l age de 2 à 3 ans Grand merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Caroline1985

Lave linge indésit wixl12

Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci, mon lave linge ne reconnait pas tout les programmes. Il fait un appel d'eau continue pour le lavage, du coup de le r...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fabriquer son escalier

Bonjour, J'ai besoin de conseils de personnes ayant fabriqué eux-mêmes leur escalier. Cela vous a t il paru difficile (mon mari est un "touche à to...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cannone

Où trouver du papier peint au mètre ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver du papier peint au mètre et non au rouleau ? Je précise que j'habite à Paris. Merci !

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Louise_JDF

Mettre des fenêtre à galandage dans maison ancienne

Bonjour, j'ai une maison qui a 20 ans et des fenêtre classiques à ouverture à la française de 1.20 m de large. pour obtenir plus de luminosité, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rouzicou

Pose mosaîque

Bonjour, Comment poser de la mosaique ( carreaux de 2,5 x 2,5 ) sur un plan de travail en médium, pour encastrer une plaque à gaz verre noir. ain...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ISHATON

Table basse en melamine

Bonjour j'aimerai repeindre ma table basse de salon, pouvez vous me donner la marche à suivre. comment la peindre ou la décorer, donnez moi vos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sarah_redacJDF

Comment percer du marbre

Résolu

Je voudrais percer un trou dans la tablette en marbre d'une coiffeuse ancienne afin d'y poser une vasque lavabo - Merci par avance pour vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
NORICO

Comment se débarrasser d'un crépi intérieur ?

Bonjour, nous avons dans la plupart de nos pièces du crépi. Quelle solution avez-vous pour vous en débarrasser ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
dandine francoise

Toise disney princesse

Bonjour, je suis à la recherche des grilles ou du kit complet de la toise disney princesse de Royal Paris. Merci de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Lilou

Point de croix disney

Bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix Disney, pas évidente à trouver car licence très restreinte. je recherche surtout les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Nadou2777

Utiliser des joints de carrelage pour fixer une étagère

Bonjour ! Ma salle de bains est entièrement carrelée, mais j'aimerais y installer des étagères malgré tout. Est-il possible de les visser dans les joi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bougie faite maison ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible de créer soi-même sa cire de bougie et de la mouler également soi-même ? Certaines d'entre-vous ont-elles...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kattryn

Où trouver un modèle de brassière en un seul morceau ?

Bonjour, Je recherche un modèle très ancien de brassière qui se tricotait en un seul morceau. Je l'ai perdu au cours de nombreux déménagements. On c...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
chantyves

Quelqu'unpourrai me dire outrouver des torchons a broder avec toile aida

mais pas trop chers car j'en ai trouvé mais a 15 € un peu cher pour des torchons!!!!!!!!!

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raphaël

Créer un dressing dans une chambre avec un plancher chauffant ??

Je souhaiterais aménager ma chambre avec un dressing (fait par mon homme car il y a des sous-pentes, les murs ne sont pas droits, bref un vrai casse-t...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
coco1667

Ma gaiziniere

Bonjour, Je voudrais acheter une gaiziniere continental edinson mais, nous cherchons a quoi sert le bouton à côté de la température du four . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Offrir aux invités, à placer devant chacun

Bonjour, à l'occasion de mes 80ans, je cherche une idée pour chacun de mes invités à placer sur table devant chacun

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
malouko

Toile de verre

Bonjour, Peut-on mettre sur un mur avec de la toile de verre (en bon état) penture sous-couche + enduit décoratif à effet ? Merci d'avance de vos c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poser un plan de travail

Bonjour, voila pour faire simple je voudrais poser un plan de travail longeur 180cm et 40 cm de profondeur le soucis c'est que je voudrais le fixe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
bagherra21

Tricot

Bonjour, pour la réalisation d'un débardeur dos nageur, je ne comprends pas les explications suivantes : partie haute du devant : rabattez 4 m. a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
malou63

Changer une douche

Bonjour, Ma douche se fait vieux et les joints sont irrécupérables. Ils sont moisis, et la paroi rouille tellement elle est vieille. Je voudrais cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Etagère invisible sans équerres

Résolu

Je n'arrive pas à enlever mon étagère invisible afin de mieux la fixer. En effet, une personne l'a heurtée et depuis elle est un peu penchée et branla...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver du bois flotté à moindre coût ?

Résolu

bonjour, actuellement au chômage je fais de la déco avec tout ce que je trouve, que je détourne éventuellement. J'ai peu de moyens et suis à la re...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Max

Tricoteuse

Bonjour, je tricote pour vous si vous le desirez je realise egalement des petits porte bonheurs amiguris et autres breloques au tricot etc merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[crochet] mes amigurumis

Coucou tout le monde, Le papa noël m'a apporté une super chouette laine, alors je me suis lancée dans des petits projets, et j'ai crocheté mes prem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fée clochette

Bonjour, ma fille recherche pour faire en points comptés le diagramme de la fée clochette qui est assise merci de votre retour cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Carine

Stores tamisant ou occultant

Bonjour, Comment poser des stores si grilles de ventilation sur pvc ? Avez vous une solution meilleure que la mienne ? Moi j ai ôté la grille sau...

Turquoise

Idées de déco avec des draps anciens

Bonjour, vous trouverez plein d'idées pour utiliser vos draps anciens ici : http://linge-ancien.net Bonne lecture !

Fiona_rédacJDF

Modele gratuit de tricot pour gilet sans manche pour fillette

Bonjour, J'aimerai tricoter un gilet sans manche en laine "fourrure" pour ma petite-fille de 9 ans. Quelqu'un a-t-il un modèle facile à réaliser e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
signora

Comment fabriquer un cadre de lit 140x200 en bois ?

Je voudrais fabriquer un cadre de lit avec tête de lit pour une literie 140x200. Pourriez-vous me dire SVP ce que je dois acheter comme bois (latté o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lp_13

Peindre des meubles en pin ciré

j en ai un peu marre de ma table de séjour le meuble bas et 4 chaises en pin ciré, mon salon d angle et en tissu gris foncè! que faire avec ces meuble...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vivibaboum

Réparateur de faience et porcelaine

Bonjour, je cherche en alsace un réparateur de faience et porcelaine merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Dorsyguiori

Meubles en carton

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que j'ai envie de me lancer dans la réalisation de meubles en carton mais très difficile de trouver des stag...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
marieane07

Aide pour tricoter un pull avec manches raglans

Résolu

Bonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sarah

Je veux faire un bracelet brésilien en v

Bonjour, je voudrais savoir précisément comment faire un bracelet brésilien en v.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne sur frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cire pour meubles peints

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de peindre mes meubles en bois anciens, afin de leur donner une nouvelle vie, avec de la peinture mat acrylique, je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
EL KECHAI
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 170