Les discussions
Tricot
Bonjour, Bonjour .J'aimerais remercier la dame qui m'a repondu à ma demande .Cependant j'aurais une Autre question concernant mon patron de berê...
Recherche diagramme point croix
bonjour , je recherche un diagramme de point de croix pour coussin d alliances pour le mariage d une copine en septembre c est la mariée qui tire l...
Probleme de bruit dans mon four
Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide car depuis qq temps mon four de marque whirlpool AKZ 226 NB, fait un drole de bruit . Je pense que c'est l'h...
Meubles en carton
Bonjour, Depuis ma dernière connexion, j'ai visionné les vidéos sur youtube et ai trouvé des idées. Mais une question subsiste malgré tout pour ré...
Je tricote un béret, mais j'ai besoin de votre aide, merci.
Bonjour.Moi j'ai un patron de beret pour enfant de 4 ans.je suis bloquer à: J'ai un point de fantaisie comme:3 m.env. 1m.end.Double Répéter de a. Ter...
Savon
Bonjour, Je voudrais savoir ou peut on acheter de la soude caustique pour faire du savon merci a lavance
Taches jaunes murofibre
Bonjour, j'ai acheté du murofibre blanc. J'ai bien préparé mon mur, avec les 2 sous couches et j'ai étalé mon enduit sans problèmes...sauf que apr...
Où trouver des patrons pour vêtements de chiens ?
RésoluBonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...
Eclaircir les meubles de ma cuisine
Bonjour, j ai une cuisine en chêne ( chapeau de gendarme) , année 1982, : j'aimerai éclaircir le bois en une teinte chêne très très clair avant de ...
Revêtement adhésif métallique
Bonjour, Je voudrais recouvrir mon réfigérateur avec de l' adhésif couleur inox ou alu brossé : où puis-je trouver ce produit, j ais que celoa exi...
Quel matériau pour mon plan de travail ?
Bonjour, Je vais refaire ma cuisine et je ne sais pas quel matériau choisir pour le plan de travail. J'aimerais quelque chose qui tienne dans le temp...
Que faire à partir de caisses à vin en bois ?
RésoluJ'ai récupéré de nombreuses caisses à vin en bois que puis-je en faire ? Merci.
Tricot
bonjour je recherche les explications et les grilles des modèles winnie l ourson et tigrou en tricot pour l age de 2 à 3 ans Grand merci
Lave linge indésit wixl12
FerméBonjour, J'ai un petit souci, mon lave linge ne reconnait pas tout les programmes. Il fait un appel d'eau continue pour le lavage, du coup de le r...
Fabriquer son escalier
Bonjour, J'ai besoin de conseils de personnes ayant fabriqué eux-mêmes leur escalier. Cela vous a t il paru difficile (mon mari est un "touche à to...
Où trouver du papier peint au mètre ?
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver du papier peint au mètre et non au rouleau ? Je précise que j'habite à Paris. Merci !
Mettre des fenêtre à galandage dans maison ancienne
Bonjour, j'ai une maison qui a 20 ans et des fenêtre classiques à ouverture à la française de 1.20 m de large. pour obtenir plus de luminosité, j'a...
Pose mosaîque
Bonjour, Comment poser de la mosaique ( carreaux de 2,5 x 2,5 ) sur un plan de travail en médium, pour encastrer une plaque à gaz verre noir. ain...
Table basse en melamine
Bonjour j'aimerai repeindre ma table basse de salon, pouvez vous me donner la marche à suivre. comment la peindre ou la décorer, donnez moi vos ...
Comment percer du marbre
RésoluJe voudrais percer un trou dans la tablette en marbre d'une coiffeuse ancienne afin d'y poser une vasque lavabo - Merci par avance pour vos conseils ...
Comment se débarrasser d'un crépi intérieur ?
Bonjour, nous avons dans la plupart de nos pièces du crépi. Quelle solution avez-vous pour vous en débarrasser ? Merci.
Toise disney princesse
Bonjour, je suis à la recherche des grilles ou du kit complet de la toise disney princesse de Royal Paris. Merci de votre aide!
Point de croix disney
Bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix Disney, pas évidente à trouver car licence très restreinte. je recherche surtout les p...
Utiliser des joints de carrelage pour fixer une étagère
Bonjour ! Ma salle de bains est entièrement carrelée, mais j'aimerais y installer des étagères malgré tout. Est-il possible de les visser dans les joi...
Bougie faite maison ?
RésoluBonjour, J'ai entendu qu'il était possible de créer soi-même sa cire de bougie et de la mouler également soi-même ? Certaines d'entre-vous ont-elles...
Où trouver un modèle de brassière en un seul morceau ?
Bonjour, Je recherche un modèle très ancien de brassière qui se tricotait en un seul morceau. Je l'ai perdu au cours de nombreux déménagements. On c...
Quelqu'unpourrai me dire outrouver des torchons a broder avec toile aida
mais pas trop chers car j'en ai trouvé mais a 15 € un peu cher pour des torchons!!!!!!!!!
Créer un dressing dans une chambre avec un plancher chauffant ??
Je souhaiterais aménager ma chambre avec un dressing (fait par mon homme car il y a des sous-pentes, les murs ne sont pas droits, bref un vrai casse-t...
Ma gaiziniere
Bonjour, Je voudrais acheter une gaiziniere continental edinson mais, nous cherchons a quoi sert le bouton à côté de la température du four . Merci...
Offrir aux invités, à placer devant chacun
Bonjour, à l'occasion de mes 80ans, je cherche une idée pour chacun de mes invités à placer sur table devant chacun
Toile de verre
Bonjour, Peut-on mettre sur un mur avec de la toile de verre (en bon état) penture sous-couche + enduit décoratif à effet ? Merci d'avance de vos c...
Poser un plan de travail
Bonjour, voila pour faire simple je voudrais poser un plan de travail longeur 180cm et 40 cm de profondeur le soucis c'est que je voudrais le fixe...
Tricot
Bonjour, pour la réalisation d'un débardeur dos nageur, je ne comprends pas les explications suivantes : partie haute du devant : rabattez 4 m. a...
Changer une douche
Bonjour, Ma douche se fait vieux et les joints sont irrécupérables. Ils sont moisis, et la paroi rouille tellement elle est vieille. Je voudrais cha...
Etagère invisible sans équerres
RésoluJe n'arrive pas à enlever mon étagère invisible afin de mieux la fixer. En effet, une personne l'a heurtée et depuis elle est un peu penchée et branla...
Où trouver du bois flotté à moindre coût ?
Résolubonjour, actuellement au chômage je fais de la déco avec tout ce que je trouve, que je détourne éventuellement. J'ai peu de moyens et suis à la re...
Tricoteuse
Bonjour, je tricote pour vous si vous le desirez je realise egalement des petits porte bonheurs amiguris et autres breloques au tricot etc merci
[crochet] mes amigurumis
Coucou tout le monde, Le papa noël m'a apporté une super chouette laine, alors je me suis lancée dans des petits projets, et j'ai crocheté mes prem...
Fée clochette
Bonjour, ma fille recherche pour faire en points comptés le diagramme de la fée clochette qui est assise merci de votre retour cordialement
Stores tamisant ou occultant
Bonjour, Comment poser des stores si grilles de ventilation sur pvc ? Avez vous une solution meilleure que la mienne ? Moi j ai ôté la grille sau...
Idées de déco avec des draps anciens
Bonjour, vous trouverez plein d'idées pour utiliser vos draps anciens ici : http://linge-ancien.net Bonne lecture !
Modele gratuit de tricot pour gilet sans manche pour fillette
Bonjour, J'aimerai tricoter un gilet sans manche en laine "fourrure" pour ma petite-fille de 9 ans. Quelqu'un a-t-il un modèle facile à réaliser e...
Comment fabriquer un cadre de lit 140x200 en bois ?
Je voudrais fabriquer un cadre de lit avec tête de lit pour une literie 140x200. Pourriez-vous me dire SVP ce que je dois acheter comme bois (latté o...
Peindre des meubles en pin ciré
j en ai un peu marre de ma table de séjour le meuble bas et 4 chaises en pin ciré, mon salon d angle et en tissu gris foncè! que faire avec ces meuble...
Réparateur de faience et porcelaine
Bonjour, je cherche en alsace un réparateur de faience et porcelaine merci de votre réponse
Meubles en carton
Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que j'ai envie de me lancer dans la réalisation de meubles en carton mais très difficile de trouver des stag...
Aide pour tricoter un pull avec manches raglans
RésoluBonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...
Je veux faire un bracelet brésilien en v
Bonjour, je voudrais savoir précisément comment faire un bracelet brésilien en v.
Panne sur frigo samsung
RésoluBonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...
Cire pour meubles peints
RésoluBonjour à tous. Je viens de peindre mes meubles en bois anciens, afin de leur donner une nouvelle vie, avec de la peinture mat acrylique, je voudrai ...