Les discussions

Recouvrir du carrelage

Bonjour, Est-ce qu'on peut tout mettre sur du carrelage ? J'ai décidé de recouvrir le mien, au sol. Merci bien.

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
patty

Eclairage salle de bains

Bonjour, quelle est la meilleure position de l'éclairage autour de mon meuble de salle de bains avec miroir ? En haut ou en bas ? J'ai entendu dire...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
buglewoman

Plan de travail de cuisine

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez déjà, sans difficultés, posé un plan de travail de cuisine par dessus le carrelage actuel? Dans l'affirmati...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Deco de meubles

bonjour je peints un meuble en pin et j'aimerai savoir si il faut peindre l'intérieur des portes et du meuble merci d'avance de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
la castel

Les joints de faience quand on peint

Résolu

Bonjour, tout le monde dit qu'il est assez facile de peindre de la faience, mais comment faites vous avec les joints existants ? FAUT IL faire car...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
poste37

Rénover bois de fauteuil

Résolu

Comment rénover le bois d'un fauteuil, il est noir à l'origine , non vernis..quand je ponce cela fait comme de la suie. j'aimerai refaire cet aspect ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Calendrier universel

Bonjour à tous et toutes, j'aurais besoin de conseils pour un bricolage et je fais appel à toutes vos bonnes idées. Je suis prof d'histoire en collè...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lin72

Pour ma nouvelle cuisine !

Résolu

Je voudrais faire repeindre ma petite cuisine avec un mur violet ou lilas , et 3 murs gris satiné. Je prévois de faire le mur violet derrière mon évie...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Johanna

Où trouver un logiciel pour faire des diagrammes ?

bonjour, je suis comme vous je reproduit et jinvent des origamis mes un probleme se pose . comment fair des diagramme ? ( sans desiner ) donc j...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
dylou2201

Comment éviter qu'un tapis ne bouge ?

Résolu

Dans mon appartement en location, il y a de la moquette partout. Le grand tapis du salon (300x200), malgré la sous-couche en grillage, bouge tout le t...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lili

Repeindre des meubles

Bonjour, je suis novice pour tout ce qui touche le bricolage , c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui. j'aimerai repeindre un li...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Étagères sans support

Bonjour, J'aimerais mettre des étagères dans mon dressing sans consoles (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/20659/...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Papier peint sur de la fibre de verre

Bonjour, Je souhaite mettre du papier peint par-dessus de la fibre de verre. Est-ce possible ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur raglan

Résolu

Bonjour, Tricoteuse depuis peu, j.ai encore quelques difficultés dans la comprehension des modeles et je recherche de l'aide pour un tricot en rag...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Pat

Relooker lambris

Bonjour, mes parents souhaitent relooker leur lambris mais ne savent pas trop quoi faire. Des idées ? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pomme

Peindre un mur mosaïque

Résolu

Bonjour, La moitié des murs de mes toilettes est recouvert d'une vieille mosaïque très très vieillotte. (Vous voyez celles des années 60, qu'on tro...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Rideau crochet

Résolu

Bonjour, j'ai fait pour une amie un rideau "brise-bise" avec des petits coeurs au crochet selon un modèle sur lequel elle avait "flashé" en Bretagne...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sylviep86

Brassière commencée par le cou en côtes 2x2 puis 2x3

Résolu

Bonjour, J'ai par le passé tricoté une certaine brassière commençant par le cou en côtes 2x2 puis en augmentant en 2x3 pour ensuite faire le corps...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Modele de bilbliotheque

Bonjour, j'aimerai savoir où acheter la bibliotheque qui illustre la question comment peindre une bibliotheque merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Eleaudit

Les bracelets bresilien avec nos noms

Bonjour, J ai voulai savoir comment faire un bracelet bresilien avec nos noms svp aider moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Valérie

Construction d'une cuisine ouverte en appart' ?

Bonjour, Est-il possible d'aménager une cuisine américaine si l'on habite dans un immeuble à plusieurs étages ? La construction ne pose-t-elle pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Camille_rédacJDF

Comment decaper des meubles de cuisine vernis ?

Bonjour, Comment decaper des meubles de cuisine en chene verni ? Merci pour tous vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
isa

Comment enlever du décopatch sur un meuble en fer ?

Résolu

il y a quelques années j'ai décoré un meuble à clapet en fer avec du déco patch. aujourd'hui je souhaite l enlever pour le peindre . comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
naty.69

Comment puis trouver un papier peint qui n'existe plus ??

Bonjour, Due à multiple dégâts de mon petit chat (paix à son âme) je suis à la recherche d'un type de papier peint dont j'imagine est passée de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
marie

Rénover un meuble en chêne massif

Bonjour, j'ai un petit coffre de rangement en bois massif (40 ans )que je voudrais rénover en lui laissant sa belle couleur d'origine -blond très cla...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explications pour mon tricot

je tricote un peti pull qui peut me donner des explications dans ceci : à 27cm de haut former l'épaule en laissant en attente coté exterieur ts les...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sylviane17

Conseil pour retaper un rocking chair ?

Bonjour, Voilà depuis toute petite j'adore les rocking chair et aujourd'hui j'en ai trouver un a pas cher d'occasion avec l'assise en paille nikel p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Lin72

Quelle est la définition du home déco ?

Résolu

Bonjour, c'est une terme que je croise beaucoup, un terme "à la mode" comme on dit, amis difficile de savoir ce qui se cache derrière... Est ce tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Lin72

Patrons de napperons

Bonjour, j'aimerais avoir des patrons en perles pour pouvoir faire des napperons avec des animaux et autres merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Eleaudit

Refaire mon couloir

Bonjour,le couloir est tout en longueur blanc avec 8 portes de couleur marron je manque d'idées pour le choix des couleurs je souhaite des couleurs lu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lin72

Relooker des meubles anglais

Résolu

Bonjur! qui pourra me conseiller pour donner un look moins austère à des meubles anglais en acajou, entre autres, un bureau, un corner vitré bombé et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
habby

Activité manuel

activité manuel pour un garçon de 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sylviane17

Une chaise en paille

Bonjour, Bonjour, J'ai une vieille chaise en paille dont je ne veux pas me débarrasser mais très abîmée par les allées et venue incessante de mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
domiphil

Bracelet bresilien

Bonjour, comment faire des bracelet bresilien

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Vanessa

Matériels pour cartonnage

Bonjour à toutes, Alors depuis une semaine avec ma meilleure copine j'ai commencé le cartonnage (super activité pour papoter entre filles)!!! Ca me...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
dominique Augagneur

Déco ordinateur

Résolu

Bonjour, Je cherche à décorer mon ordinateur moi même. Pour cela, j'ai découper plusieurs images dans des magazines, j'ai également des autocollant...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sajem66

Idée de guirlande et pliage de serviette

Résolu

Bonjour, Je recherche une idée de pliage de serviette en papier et de guirlande pour un anniversaire de garçon 25 ans le thème de couleur c'est T...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Isausy

Quelle peinture a utiliser pour peindre du carrelage de douche?

Bonjour, je voudrai savoir quelle peinture on peut utiliser pour peindre un carrelage de salle de bain et si il fau la protegé vut que c est a l end...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tableaux fils/clous

Résolu

Bonjour, auriez-vous des modèles de tableaux fils- clous ? merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_valentine

Bracelet bresilien

je souhaiterai faire un bracelet bresilien mais comment faire svp merci nicole

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Vanessa

Peindre sur une lasure

Peut on peindre directement sur une lassure , avec qu'elle type de peinture pour obtenir un effet cèrusé durable dans le temps.avec quelle matériel do...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parquet pourri que faire....

Bonjour, un parquet a été extrêmement abîme et réparé avec du joint acrylique, donc deux couleurs et matières, des joints mal faits, enfin l'horreur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre l'origami ?

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelques conseils. J'aimerais commencer l'origami mais je ne sais pas trop par où commen...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
valentine7

Biliothèque à peindre

Bonjour, j'ai récemment acheté une bibliothèque chez IKEA en plaqué bouleau https://www.ikea.com/fr/fr/#/40085709 c'est un ami qui m'a conseillé po...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Peut-on faire un coeur en origami ?

Bonsoir, Je souhaiterais faire un coeur en origami si cela existe

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
origamiday

Broderie points de croix disney

Broderie Point de croix à Motifs Disney Je n'arrive pas à retrouver le texte d'une demande de schémas pour broder des personnages de Disney,mais j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Richard du Loiret

Poncer un meuble

Bonjour, Je souhaite poncer une table de chevet que j'ai trouvée le week-end dernier dans une brocante. Le problème, c'est que je n'ai jamais poncé....

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
boum49

Merisier massif intérieur plaqué mais ne sais pas si est vernis

Bonjour, Je vais acheté un séjour style Louis Philippe Merisier massif intérieur plaqué, je ne sais pas si ce dernier est vernis ou pas (je l'achète...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Veroushka

Avis sur la pomme de douche à éclairage coloré

Bonjour, Je suis tentée par une pomme de douche qui éclaire l'eau avec différentes couleurs pendant que l'on se douche... Vraiment, ça a l'air top ! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
fabienne-v20

Cloisons amovibles

Bonjour, je trouve l'idée des cloisons amovibles géniale et j'aimerais en poser une chez moi. Le problème c'est que mon plafond est à 2,28 m et que...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mavarnetin
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 170