Les discussions
Poncho enfant 3 ans
Bonjour, pourrais avoir un patron de poncho enfant de 3 ans avec toutes les dimensions Vous en remerciant, Cordialement
Machine à coudre de chez lidl: pfaff 1050
RésoluJ'ai des problèmes avec ma machine à coudre achetée chez Liddle "pfaff 1050. Elle fait des boucles et cela fait deux fois que je la ramène. Qui a ce m...
Sacs avec des capsules de cannettes
Je souhaiterais réaliser des sacs avec des capsules de cannettes mais je n'ai pas d'explications. J'ai déjà réalisé des bracelets avec des capsules de...
Aide augmentations alternatives tricot
Bonjour, Je me suis lancée dans la création d'un poncho en un seul morceau. Je commence le tricot par le bas du devant et je dois faire des augment...
Comment obtenir la couleur bleu lavande
Bonjour, quel melange de peintures faut il faire pour obtenir la couleur bleu lavande
Table et chaises en merisier
RésoluBonjour, repeindre une table en merisier sans la poncer comment faire merçi
Quelle résine utiliser pour reteinter un évier ?
Bonjour, j'ai un évier marron mais je voudrais savoir comment faire pour le changer de couleur ? Merci
Mon chauffe-eau
Re-bonjour, Je viens de poster une autre question sur les receveurs de douche mais j'ai aussi besoin de vos lumières concernant le chauffe-eau que ...
Ma douche à l'italienne
Bonjour à toutes, Avec mon compagnons nous refaisons notre salle de bain car trop moche pour nous. Nous avons décidé d'enlever la baignoire (elle...
Cuisine chêne cérusée conseil pour la peindre
RésoluBonjour, J'ai une cuisine cérusée en chêne avec portes à lacets que me conseillez-vous comme technique et peinture pour la refaire ? Merci de v...
Que mettre sur mon carrelage
Bonjour, J'ai chez moi tellement de carrelages différents dont marbre à cabochon dans l'entrée, que je recherche à unifier le tout. Mon problème ...
Installer des rideaux avec un coffre de volet roulant
RésoluComment poser une tringle et installer des rideaux avec un coffre contenant des volets roulants ? Et quelles sortes de rideaux ?
Habillage boîte de consrves
Bonjour, je cherche un habillage de dessus de conserves tout fait car c'est pour un grand nombre de boîtes;
Comment redonner de l'éclat à un meuble en merisier ?
Bonjour, Mes meubles en merisier ont été abimés ( le vernis) et éclaircis par le soleil. Existe t'il des produits qui pourraient améliorer les chos...
Le diy c'est quoi ?
RésoluCoucou, moi qui fouine beaucoup sur les sites et blogs de loisirs créatifs (fimo, couture, crochet, decopatch, scrapbooking...), j'ai vu depuis que...
Cuisine intégrée
Bonjour, avez-vous des adresses de professionnels qui me passeraient ma cuisine actuellement en chêne massif en peinture laquée. Merci par avance
Meubles de cuisine
Bonjour, je voudrais repeindre une cuisine ancienne en bois verni Comment la nettoyer et quelles peinture et matériel employé
Quelqu'un aurait-il le catalogue phildar n°21 de cet automne pour les explicatio
Quelqu'un aurait-il le catalogue Phildar n°21 de cet automne pour les explications du petit boléro noir n°6, il me semble ?
Catalogue bergère de france 2008/2009
Bonjour, je recherche les explications d'une robe n°845 en Idéal. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
Brocante
Bonjour, je voudrais faire une brocante a mon domicile je fait deja les brocante des particulier mais ayant beaucoup de chose a vendre est ayant de la...
Tricot
Bonjour à tout le monde, je cherche des modèles de tricot fantaisie pour mon petit garçon de 2 ans. Je vous en remercie par avance
Je cherche des idées pour faire une tête de lit deux personnes avec de la récup'
RésoluJe cherche des idées pour faire une tête de lit deux personnes avec de la récup' pour une maison de bord de mer. Merci
Tricot
RésoluBonjour , je désire tricoter un bonnet péruvien pour un de mes arrières petits fils , de 5 ans . Où pourrais je trouver un modèle , avec des mesur...
Comment réaliser une cape/un poncho pour enfant en tricot ?
bonjour je recherche des expliquation pour realisr une cape ou poncho avec capuche en deux ans merci
Pique pique ???
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN OBJET QUE J AI UTILISE ENFANT POUR FAIRE DES OBJETS CREATIFS (TABLEAU / COUSSIN) A L ECOLE ON L'APPELAIT "PIQUE PIQUE" C ...
Encadrement tableaux
Bonjour, je cherche un encadreur de tableaux, soit dans les Yvelines, doit en eure et loir, qui encadre en boutique. Je ne veux pas attendre. Merci p...
Comment faire un manteau pour chien en laine?
Bonjour je souhaite créer un manteau en laine pour mon chien mais ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un aurait t'il des idées ou un model? Merci
Accrocher rideaus
Bonjour, comment mettre des rideaux dans une véranda sans percer et sur de grandes longueurs?
Faux vitrail
RésoluBonjour, comment enlever un faux vitrail sur une fenetre , je suis tannée de le voir , MERCI
Branche de bois en déco?
Bonjour, En voulant faire une guirlande de fleurs en papier j'ai récupérer plusieurs petites idées sur différents blogs. Au final j'ai penser ...
Comment nettoyer le bronze ?
Coucou me revoilà, j'ai encore besoin de votre savoir : comment je pourrais nettoyer du bronze ? Merci de me répondre.
Tricot
BJR je cherche une personne pour tricoter des gilets pour enfants. merci
Tuto tricot
Bonjour, Je recherche un tuto pour faire une charlotte aux fraises en tricot. Merci
Peinture
Bonjour, Je souhaiterai peindre mon escalier intérieur en noir comment faire et avez-vous des photos avec le résultat ? Merci
Peindre les poutres sous un préau(deja peint mais ecaillé)
Bonjour, je voudrais repeindre poutres et charpente sous mon préau ,l' ancienne peinture etant ecaillée;comment proceder, quelle peinture utiliser? m...
Machine a coudre 'grippée'
FerméBonjour, J'ai une machine pfaff 1050s acheté chez lidl. Voila 4 ans que le l'ai achetée et depuis quelque temps j'ai de plus en plus de mal a la f...
Peindre un escalier en bois risque de pourrissement ?
Bonjour , Je voudrais peindre mon escalier intérieur ( rdc - 1er ) y a t il un risque de pourrissement du bois du fait qu il sera recouvert de peint...
Échantillons de rideaux
RésoluBonjour, j'ai récupéré des échantillons de tissus pour rideaux, dans une boutique qui fermait, et j'ai pu faire quelques petits coussins ou autres co...
Comment peut-on réparer un canapé déchiré ?
J'ai acheté un canapé d'occasion imitation cuir. Il est déchiré à un endroit. Que dois-je faire ?
Canapé à teindre rouge en violet
RésoluBonjour, Je souhaiterais teindre mon canapé tissus dehoussable rouge en violet pouvez vous me donner quelques conseils merci
Comment capitonner une porte ?
Bonjour. Je voudrais capitonner une porte intérieure plane. Comment procéder, y mettre une ouatine en dessous, etc. ? Quels sont vos conseils pour la ...
Comment nettoyer et peindre des poutres apparentes ?
Bonjour à tous, J'ai une maison normande à poutres apparentes, je voudrais savoir comment faire pour nettoyer mes poutres et les peindre... je reche...
Repeindre un meuble laqué
Bonjour, Existe t-il un moyen de repeindre un meuble laqué sans avoir à le poncer préalablement ? Par exemple une sous couche particulière qui perm...
Peinture
Bonjour, je voudrais repeindre en blanc un fauteuil en Manille , laqué beige. Puis je me contenter d'un lessivage au st marc concentré et rinçage, o...
Emballage original pour cadeaux de noël ??
RésoluBonjour, Je cherche une idée originale pour emballer mes cadeaux cette année. Boites originales, papier original, où les trouver ou comment les fabr...
Comment décorer des vieux meubles sans valeur ?
Je voudrais donner un coup de jeune à de vieux meubles sans intérêt. Je ne sais par où commencer pour le décapage, ponçage, cirage... Si vous avez des...
Renovation moquette murale
bonjour j ai une moquette murale aue je veux rafraichir mais paa décoller pour arracher tout le plâtre. y a t il des expériences de peintures su...
Salon de qualité ancien pour ameublement design. que faire?
Bonjour, Comment puis-je moderniser un ensemble de canapé et quatre gros fauteuils style louis xvi recouvert en tissu type tapisserie fleurie en plus...
Repeindre les meubles d'une cuisine intégrée
RésoluQuelqu'un a-t-il déjà repeint les meubles d'une cuisine intégrée ? La mienne est chêne foncée et je souhaiterais la peindre en blanc. Quels produits u...
Deco d une chaise d enfant à la peinture à l eau
Bonjour, que peut on metre sur de la peinture à l eau pour une tenu complète meme au nettoyage ?