Les discussions

Besoind'aide pour une diminution sur un gilet

Bonjour, je ne comprends pas l'explication pour la réalisation d'un gilet :'( Sur le livre est noté : Dos Monter 62 mailles tricoter au poin...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
michelle_d67

Peindre le tissu d'un fauteuil style "voltaire"

Bonjour, j 'ai 2 fauteuils style "voltaire" j aimerai leurs donner un "coup de jeune" est il possible de peintre le tissu ,? comment faire ? si o...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Tolila

Chandail à mailles ajourées (canada)

Résolu

Bonjour, J'ai un patron simple, me dit-on, pour un chandail à mailles ajourées. Et je cherche depuis si longtemps, qq qui pourrait me le confecti...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
xplom

Merci de me donner la reponse

Bonjour, eseque on peut jointer le carrelage mono couche avec du Simon blanc.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Paul-Bernard

Anonyme

Bonjour, je voudrais faire des dessous de plats en mosaïque avec du carrelage quelle colle me faut il ,?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Paul-Bernard

Casse tête avec triangles

Bonjour, Je suis en panne. Je ne sais pas le nom de ce casse tête pour chercher la solution pour le construire.Il a 80 triangles clairs et certain ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jessixka

Décapage et peinture

Bonjour, j'ai un buffet en merisier et j'aimerai le repeindre en blanc cassé, comment dois je procéder, il existe une peinture qui évite le ponçage,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_frmu

Repeindre escalier

Bonjour, Bonsoir, je suis désespérée. J'ai un escalier qui était recouvert de moquette. J'ai arraché la moquette et trouvé une pellicule de colle....

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Josette

Mobile bébé

Bonjour, Actuellement enceinte je souhaite créer pour mon petit bout un mobile 100% personnel. J'ai trouvé quelques modèles en feutrine ou en pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lynnoa

Connaissance

Bonjour, puis je avoi votre numero

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
xplom

Quel est ce point

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réalisé un point pour des chaussons. Après la semelle au point mousse, j'ai tricoté des rangs qui ressemblent au point je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jolis coquelicots

Bonjour, Pour réaliser mon projet qui consiste à broder un chemin de table avec des coquelicots, je recherche une grille de ce genre... ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
isabeller46

Rénover une armoire en merisier

Bonjour, Que faut t'il faire avant de repeindre une armoire en merisier

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Existe t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle ima

Résolu

existe t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle image?

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
xplom

Est ce que le loisir créatif vous intérèsse????

est ce que le loisir créatif vous intérèsse????

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
alcor

Des idées de loisirs créatifs

Coucou ! Je suis une grande amatrice de loisirs créatifs et j'en découvre régulièrement de nouveaux, notamment en échangeant sur ce forum :) Et co...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mireille ORANGE

Notice pour bernina 1004

Bonjour, Je cher une notice en français pour ma machine à coudre Bernina 1004. Je remercie d'avance si quelqu’un peut m'envoyer une copie.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Tricot: recherche modèle buzz l'eclair

Bonjour, je suis à la rechercher du modèle de buzz l'eclair pour faire un pull à mon petit fils qui à 4 ans. merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Babs

Tringle dans le coffre en bois des volets

Je souhaiterais savoir quel poids un coffre à volet peut supporter ? J'aimerais poser un rideau occultant et apparemment, je n'ai pas le droit de fixe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
PASROSE

Faire un poncho de l'age de 3 ans

Bonjour, je voudrais faire un poncho a ma petite - fille de 3 ans et je ne sais plus par ou commencer ,merci de bien vouloir m'informer , je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ergui51

Repeindre un canapé en cuir?

Bonjour, je voudrai repeindre mon canapé d 'angle en cuir comment faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Lazure meubles en bois

Bonjour, J'ai récupéré une vieille table en bois avec ses bancs que j'ai décapée poncée retapée avec du mastic a certains endroits. J'ai ensuite rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Reparation carrelage

Résolu

Bonjour, J'ai un carrelage au sol blanc qui a des trous comment puis-je le réparer

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Tricot

Bonjour, Je recherche une dame ayant un bon niveau en tricot afin de pouvoir me faire des pulls.j'habite en grece mais je me remds en france cet ete...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
xplom

Écrire un livre de diy

Bonjour, Je suis passionnée de loisirs créatifs et j'aimerais écrire un livre dessus mais je ne sais pas comment faire. Pensez vous que je puisse y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Projet art plastique

Bonjour, je suis en licence d art appliqué en 2 ème année mais voilà on doit travailler sur l expérimentation d un geste banal et j ai choisi celui d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Laureline

Carnaval de dunkerque

Bonjour, j'aimerais qu'on me tricote un pull et un bonnet du concept ou est charlie Si cela est possible mon mail et ***@*** et mon numéro 07 ****...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Youandlola

Bureau en pin

Bonjour, Bonjour à vous tous; Ce meuble en pin style secrétaire est semble t -il vernis je ne voudrai pas le peindre car j 'aimerai lui conse...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ete

Peut-on peindre un tissu mural?

Bonjour, j'ai une grande pièce dont les murs sont recouvert d'un tissu mural clair un peu démodé ( rainures discrètes en fond) Comment changer d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Ameliorer des armoires de cuisine en melamine

Bonjour, est ce que des armoires de cuisine en mélamine se peints. Si oui, quel est le processus. merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Peinture

Bonjour, Est—il possible de peindre de lacrylique sur de la glycérine merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Comment faire un patron soi-même ?

Résolu

Est-ce qu'on peut fabriquer son patron soi-même, par exemple à partir d'une jupe ? Si oui comment on fait ?

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
nana

Que pensez vous de mes peluches en tricot ? merci de votre réponse. voir les dif

Résolu

Que pensez vous de mes peluches en tricot ? Merci de votre réponse. Voir les différents modèles dans mon album. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Nanane

Poser un store vénitien sans percer

Résolu

Bonjour, Voilà nous aimerions fixer des stores vénitiens à nos fenêtres. Malheureusement l'espacement n'est pas assez grand. Nous avons en ef...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
gabolle

Peindre des poutres en chêne vernis

Résolu

Bonjour,j'habite à la campagne et je souhaite repeindre en blanc les poutres de ma maison, le hic c'est que nous vivons au quotidien dans la maison et...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mataf

Peindre des meubles vernis en couleur claire

Bonjour, Je voudrai peindre un petrin qui est verni pour le mettre en couleur pin comment faire avec le minimum de travail? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_frmu

Housse de couette avec vieux draps ancien partie haute brodée

Bonjour, j'adore les vieux draps anciens qui font que l'on se sent mieux, on dort mieux, c'est tellement agréable, suffit d'avoir des draps lin fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
equinorev

Un chemin de table pour noël

Bonjour, Je souhaite réaliser un chemin de table pour Noël. Je voudrais sortir de la déco traditionnelle que je trouve un brin trop classique. Avez-...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
michelle_d67

Décaper un hublot en bronze

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de décaper un hublot en bronze sur lequel on a appliquer plusieur couches de peinture. Si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_frmu

Quiz familiale (canada)

Bonjour je me prépare a faire un quiz pour l'anniversaire de ma soeur qui fête ses 65 ans mais je ne sais pas comment faire ou quel question posé. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
xplom

Saucière gras maigre blanche

Bonjour, je cherche une saucière gras maigre en porcelaine blanche sans décors a acheter sur place à paris

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les diminutions pour un bonnet sont incompréhensibles

Résolu

Bonjour, Je dois faire ceci : 1er Tour : [M3, mg, (md, mg)X 9] X3 j'ai 66 mailles, y doit en rester 60. Ce que je ne comprend pas ce sont les [M3 e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sabrinaj.

Relooker ma salle à manger qui est en chêne foncé

Bonjour, J'ai une salle à manger en chêne foncé et je voudrais la repeindre en gris clair. Faut'il la poncer, chose que je voudrais éviter car elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
banshee1474

Peindre des meubles pour la première fois !

Bonjour j'ai actuellement une bibliothèque IKEA LACK avec "peinture acrylique" en wengé.. Je souhaiterai la repeindre.. Comment dois je m'y prendr...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
banshee1474

Restauration meuble

Résolu

Peut on utiliser le pistolet pour la glycero?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lizou.07

Recherhe modèles de poupées en tricot

Résolu

Je recherhe des modèles de poupées en tricot. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mimi

Sapin de noël à faire soi-même

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les loisirs créatifs et j'aimerais faire mon sapin toute seule cette année (marre de dépenser trop pour des vrais sapins de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Sirinne

Bougie maison

que faut il utiliser pour réaliser la mèche merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
coco

Des idées pour customiser des boites en carton

Bonjour, Je voudrais personnaliser des boites de rangement en cartons. J'en ai dans divers endroits de mon appart', dans ma chambre, le bureau, l...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Lolounette

Bracelet cassé

Bonjour, Une amie a mes parents m'a ramenée un bracelet du vietnam et j'y tiens vraiment.. mais y a un petit moment de ça mon bracelet c'est cassé et...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
charlineee
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 170