Les discussions

Latex en couche primer

Bonjour, je vais peindre mon plafond en lambris,après l'avoir dépoussièré et lavé,pouvez vous me dire si je peux mettre du latex comme couche primer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Portes coulissante de placard

Bonjour,   Est ce que quelqu'un à une solution car mes portes coulissantes de placard en mélaminé claquent à tous moments de la journée et de la nui...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cantabile12

Je cherche un modéle phildar de princesses pour ma petite fille

c est un modéle de walt disney Je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
timore

Recherche modèles de pull à tricoter avec blanche-neige, cendrillon ou la belle

Je voudrais offrir à ma petite cousine de 6 ans (taille 8 ans) un joli pull tricoté mains avec pour dessin une princesse, (Blanche-Neige, Cendrillon o...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
timore

Grille tricot walt disney phildar

bonjour anonyme, J'ai lu votre message comme quoi vous aviez le catalogue phildar avec les 101 dalmatiens en couverture. J' ai fait ce modèle pour un...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
timore

Discussion

Bonsoir, je voudrais avoir des explication sur les trois thèmes si c'est possible :  1 - Commenter argenter n'importe quel métal par électrolyse ? o...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
labricole47

Tricot minnie

Bonjour, qui purrais m'envoyer un modèle de pull minnie merci beaucoup  Cathy 69003

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nana170415

Que paser sur un vieux parquet

Bonjour, Ma maison date de 1850. Le parquet de mon entrée et salon est deffectueux par endroit. Je ne souhaite pas poser du parquet flottant car il s...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pixie

Vestiaire

Bonjour, J'aimerais relooker ce meuble vestiaire pour le mettre dans mon entrée. Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.  

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
MARIE TUP

Comprendre aiguilles à coudre machine

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent toutes ces indications sur les boîtes d'aiguilles schmetz ? Ou est indiquée la grosseur, la lon...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
xplom

Tricot à la main

Fermé

je recherche des mamans qui auraient besoins pour leurs petits anges de tricots pour bebes et premas ou autres a  bientot

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emmanchures

Bonjour, je suis entrain de faire un gilet 3 mois. Arrivé à 13 cm de haut je dois rabattre de chaque côté 1x2m puis tous les rangs 2x1 m. quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tringle à rideaux (attache de ...) sans percer

Bonjour, J'ai une porte vitrée de plus de deux mètres, elle s'ouvre à deux battants (non coulissant). J'ai acheté une tringle à pression chez Leroy M...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cller un casse tête

puis-je coller un casse tête avec un verni

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Comment creer cet effet de 3 d avec une couleur rouge vif sur de ptite perle

Bonjour bonjour a tous je souhaiterais reproduire cet excédent de couleur rouge vif matière sur des perles en verre  de 3 mm cet excédent doit être s...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
xplom

Peindre sur de la toile de verre et de la peinture glycero

Bonjour,   J'ai actuellement de la toile de verre sur mes murs de cuisine et le peinture est de la glycéro , et je voudrais peindre avec de la peint...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
sam019

Recherche ancien modèle phildar duffle coat femme

Bonjour, Après avoir tricoté dans le train j'ai oublié mes explications sur le siège... Quelle déception! Il s'agit d'un modèle de duffle coat femme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
capana

Tableau en fils tendus pour mur du jardin

Bonjour, J'ai envie de faire un tableau en fils tendus pour un mur de jardin que j'ai repeint mais qui fait "tout nu" ! Mais qu'elle qualité de fils...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
capana

Besoin de conseils pour repeindre mon meuble

Bonjour à tous,  J'aimerais repeindre ce meuble pour le rendre plus moderne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Selon vous dois-je le ponce...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
sabrinah17

Je voudrais repeindre ma salle a manger qui es en merisier

Bonjour,je voudrais repeindre ma salle a manger qui es en merisier et je ny connais absolument rien en slyle de peintue faut til poncer avant de peind...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avec quoi coller un meuble laqué

Bonjour , mon meuble sur mon meuble de cuisine le plastique laqué s'est détaché du bois ( à cause de la graisse de friteuse qui a déborder et a coulé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaiOken_AZZZZZ

Besoin d'aide pour tricoter

Bonjour, je cherche des explications pour faire un gilet pour une fille de 6 ans ,aiguille n° 6 il me faudrait le nombres de maille à monter pour le...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
luna70

Idées anniversaire enfant dans le thème du disney ratatouille

Bonjour, je vais faire l'anniversaire de mon fils le 11 décembre. Il adore ratatouille alors j'ai choisis ce thème mais je suis à court d'idée qui pou...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
michelle_d67

Point de croix

Bonjour,   je suis a la recherche de grille au point de croix abecedaire de Disney  pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Bonjour, peut on peindre après une peinture d'accroche glyceros  avec de l'acrylique après

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_frmu

J'ai un vieux canapé en cuir dont je voudrais changer la couleur

Résolu

C'est un canapé vert que je voudrais "peindre" en marron foncé. Avec du cirage ?

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Kili

Suite à donner après un aérogommage.

Résolu

Bonjour, A nouveau, je fais appel à vous ayant toujours eu de bons conseils . Je pense faire faire un aérogommage sur une Table de Ferme ancienne. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
michelle_d67

Peindre des meubles de cuisine en stratifie.

Résolu

J'ai une cuisine récente mais mes éléments sont blancs mats. Je souhaite les repeindre pour qu'ils soient blancs brillants. Quelle peinture dois je ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
So76000

Rénovation de salle de bain

Bonjour,  J'aimerais faire refaire ma salle de bain totalement : carrelage, sanitaire, peinture. J'aimerais avoir aussi des conseils sur le choix des...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
xplom

Peut-on patiner une bibliothèque ikea ?

Bonjour Je souhaiterais patiner dans les tons beige / gris une bibliothèque IKEA BILLY blanche qui est réalisée en panneau de particule, avec feuille...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
abby

Problème suite pose d'un sol vinyl sur du parquet bois lame

Bonjour, dans ma chambre, j'ai posé (collé) un sol PVC directement sur mon parquet en bois. Au bout de quelques semaines,  le parquet s'est soulevé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_frmu

Corniche polyuréthane

Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait il ou je peux trouver des corniches polyuréthane de qualité ? Merci par avance!

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
xplom

Repeindre portes de cuisine

bonjour.  Dis oupslacoulure pourrais tu me donner les coordonnées de ton artisan? À mon adresse mail *******.  Un tout grand merci.  ***** données pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Poterie

Bonjour, La poterie c'est mon rêve mais je ne sais pas ou ça s'achète quelqu'un pourrait m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
valetreg

Améliorer l'insonorisation fenêtre

Bonjour à tous, Avant tout, quelques précisions: mon époux et moi même avons récemment emménagé dans un appartement en location. Nous habitons au pre...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Cherche personne pour tricoter pull (maroc)

Bonjour,je cherche dame sur rabat qui tricote beau pull je paie jai plusieurs laines et aurait bien voulu faire de beau pull habiller pour retourner e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Parquet salle de bain

Bonjour, quel est le meilleur recouvrement sur un plancher existant pour recevoir une salle de bain

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_frmu

Demande de renseignements

Hello, bonjour à tous Je suis en train de restaurer un cheval de manège en bois. Comme je veux en changer la couleur, je me suis attelé à la tâche d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Pull a tricoter

Fermé

bonjour,  etes vous a la recherche de tricot merci de votre reponse

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Solution pour ne pas poncé !!!!!

Bonjour, je voudrais peindre des poutres déjà vernis (ancienne peinture marron vernis Beurk!!!) mais sans poncé, en tout j'ai 51 poutres plus 2 gr...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
philippe6613

Explications pour bracelet

Bonjour, je serai intéressée pour faire ce jolie bracelet, pourriez-vous me donner les explications. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peindre un meuble

Bonjour, je voudrais peindre un petit meuble en placage  noyer verni en blanc cela est il possible . Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Reliure de cahier

Bonjour, Je vais poser une question peut être un peu surprenant mais je cherche une solution.  J'ai acheté un cahier avec une reliure en métal s...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
xplom

Je tricote pour vous

bonjour je tricote depuis l'age de 10 ans je vous propose donc de realiser pour vous vos modeles layette enfant homme ou femme comptez le prix des l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
clairelor

Repeindre des meubles

Bonjour,  comment repeindre des meubles qui s'écaillent, et quelles peintures prendre. meri d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mikado5900

Bougie avec couvercle

Bonjour! Je cherche un conseil pour réaliser un travail manuel. Je suis quelqu'un d'extrêmement peu manuel, et je voudrais réaliser un couvercle...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letiziadeco

Repassage

Bonjour,comme faire pour pas repasser le linge et qu'il soi pas froissé en sortant de la machine à laver surtout le coton  sans seche ligne bien s...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
labricole47

Recherche grille point de croix disney

Bonjour, Je recherche des grilles de points de croix des princesses Disney, les Aristochats et la fée Clochette. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
b.lodico

Chaise

Résolu

Bonjour, je dois repeindre 4chaises en bois qu elle peinture dois je prendre merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
guess

Meuble à peindre

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre un chiffonnier en bois foncé verni, mais je ne sais pas par où commencer et ce que je dois acheter. Éventuellement sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
daphnee83
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 170