Les discussions

Diminution cote 1/1

Bonjour, Comment diminuer au trico des côtes 1/1 ? Et comment tricoter le rang suivant ? Merci Joy

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
verveine2023

Groupe scrap sur rouen

Est ce que quelqu'un sait s'il existe un lieu de regroupement de scrap sur Rouen je sais qu'il existe des journées à st sever mais les horaires ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Choupy

Comment transformer un aquarium en objet déco ?

Bonjour, Je voudrais avoir des idées pour faire quelque chose de mon petit aquarium rond alors que je n'ai plus envie de poisson ? Merci de vos cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MarieDC

Coller un puzzle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on colle un puzzle. D'abord, sur quel type de support il vaut mieux le coller et ensuite, comment on s'y prend : o...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Dupzule

Comment réalisez-vous les bracelets ?

Bonjour, comment vout faite vaux bracelet

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
verveine2023

Qui fait du scrapbooking en seine et marne 77 ?

qui fait du scrapbooking en seine et marne 77 ?

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Chouquette77

Problème de filtre sur lave linge

Bonjour, J'ai un problème de fuite sur un lave linge Electrolux EWT 1263 EB (12kg 1200 RPM). Il ne vidange pas complètement. D'après le livre techniq...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
verveine2023

Tuto poncho fillette en crochet

bonjour je cherche un modèle de poncho fillette au crochet en 3-4 ans? 

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
verveine2023

Comment faire un trou dans un coquillage ?

Résolu

Bonjour, en fait je n'ai que 12 ans et je voudrais que quelqu'un m'aide pour percer un coquillage un petit trou juste pour passer un fils dedans svp...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Macha

Je recherche des modèles de tableaux de chevaux en points comptés

Résolu

Je recherche des modèles de tableaux de chevaux en points comptés

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Isab21310

Où trouver des pampilles pour un lustre ?

Résolu

J'ai acheté un lustre à pampilles il y a une trentaine d'années. Depuis, certaines de ces pampilles se sont cassées, elles sont en strass je crois, c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Cantalou

Quel solution pour parquet qui bouge

Fermé

Bonjour, Tout mon appartement a un parquet posé sur solives car pour égaliser un sol pas droit Dans la salle de bain, il y a un carrelage collé sur ...

Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Paul-Bernard

Comment refaire sonner mon horloge comtoise ?

Résolu

Mon horloge comtoise fonctionne parfaitement, mais elle ne sonne plus ! Je pense qu'il y a un mécanisme pour arrêter la sonnerie qui a été activé par ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
verveine2023

Fixer des rideaux ou stores sur l'extérieur dune véranda

Pour l été j'aimerais installer des rideaux ou des stores sur les parois vitrées de ma véranda. Pour la toiture de la véranda j'ai déjà installé un st...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
contrariness

T-shirt blanc devenu violet par de la javel !

Résolu

Bonjour ! Mon t-shirt préféré (grosse, grosse valeur sentimentale) est sorti rosé de la dernière lessive... je l'ai fait tremper dans du bicarbonate ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Martine

Restaurer une chimère en bois (suite)

Bonjour, Avec des photos, cela serait plus simple????

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Chachahgk

En quoi transformer une porte d'entrée

Bonjour, Je viens de changer ma porte d'entrée qui avait fait son temps. Mais elle reste originale et ça me fait mal au coeur de la jeter. Avez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
labricole47

Démonter un fauteuil

Bonjour, J'aimerai retapisser un fauteuil Singapour mais l'assise n'est pas "clouée" et je seche sur la façon de le démonter ( et remonter). Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Olivia85747

Enlever un joint raté en mosaïque ?

Résolu

Bonjour, J'ai fini un super plateau avec des motifs de fleurs coupés dans un vase, mais le seul hic c'est que j'ai pas mis la bonne couleur de joint...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
verveine2023

Comment rabattre les 12 m centrales et term.ch.côté sépar. ?

Coucou, je suis débutante et j'essaie de tricoter un pul pour mon bébé. Malheuresement je ne sias pas comment procéder: A 24 cm de haut.tot., rabatt...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Sophie

Comment faire rouiller du fer ?

Résolu

J'ai des tas de projets brico avec des cailloux et du bois flotté mais j'ai besoin d'agrémenter mes créations de ferraille. Quel fer utiliser et quel ...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Camille

Toile de verre au plafond et fort taux d'hygrométrie

Bonjour, Suite à dégâts des eaux, en tant que bailleur je ne peux faire intervenir avant qq semaines une entreprise pour déposer, puis reposer une no...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
verveine2023

Aidez-moi à déchiffrer une instruction

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de faire un pull sans manche à col roulé (c'est la troisième fois que je tricote un pull, la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
verveine2023

Quelle colle pour les objets en résine ?

Résolu

Je ne sais pas laquelle employer pour réparer de petits objets cassés en résine ? Rien de ce que j'essaie ne colle vraiment... Bricoleurs doués, aidez...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Phil

Logiciel de transformation d'une image en canevas

Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un logiciel pouvant transformer une image ou photo en canevas comme ci-dessous pour réaliser des sculptures ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
contrariness

Aménagement des combles

Hello j'epsere que vous allez bien ,  J'ai comme projet d'aménager mes combles j'ai pris quelques conseils via ce site https://www.megacombles.fr/ ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
seb_2443

Avis aux lectrices de marie claire idees : avez-vous magazine n°23

Bonjour, Je recherche désespérément le patron de l'ourson du Marie Claire Idée N°23. Hiver 1996. Merci de m'envoyer un email si vous etes en sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Didou

Fixation porte-savon

Bonjour,  Je souhaite refaire ma salle de bain et j'aimerai faire poser un porte-savon mural qui se fixe avec des vis, j'en ai marre des porte-savons...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
contrariness

Ou trouver un logiciel pour la création de bijoux ?

Résolu

je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de créer ses propres bijoux

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Samnation

Demande de l'aide pour un pull

Bonjour, je suis debutante en tricot et je blonde sur les epaules et l'encolure  On me dit de rabattre de chaque côté tous les 2 rangs 3 fois 6 maill...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Nancy_1962

Différence entre un tournevis électrique et une visseuse

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une visseuse histoire d'être un peu plus autonome dans mes petites réparations dans mon appartement. Mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Christine

Supprimer une photo sur un mug

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur comment effacer la photo personnalisée (faite sur Vistaprint) sans abîmer/rayer le mug ? Merci pour vos idées...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Quelle peinture utiliser pour repeindre en clair des meubles en bois foncé ?

Résolu

Bonjour, quelle peinture utiliser pour repeindre en clair des meubles en bois foncé ?

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
CathBargo

Faire des feuilles en silicone

Bonjour, je voudrais faire des petits supports en silicones, une petite base style des feuilles de 3mm d'épaisseur  comme dans cette vidéo  https:...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
contrariness

Comment fixer des vinyles aux murs ?

Résolu

Bonjour, pour décorer ma chambre, j'aimerais disposer sur un mur des disques vinyle. Seulement voilà, c'est sur un mur en briques et pour qu'ils soie...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Adriana

Protéger sans teinter après un aérogommage

Bonsoir, Je suis nouvelle ici et la bienveillance de vos conseils m'a décidé à ouvrir un compte..... Suite à un aérogommage sur mon enfilade en ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Marine_Trvt

Quelle visseuse dé-visseuse acheter ?

Bonjour,  J'ai une petite visseuse dévisseuse d'Ikea. Elle m'a bien servie pour monter quelques uns de mes meubles mais j'avoue que j'ai bien envie d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Jejejojodu75

Teindre un canapé en cuir

Résolu

J'ai vu dans un reportage qu'il était possible de peindre un canapé cuir. Quelqu'un a-t-il essayé ? Cela tient-il dans le temps ? Y a t-il d'autres so...

51 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Michel

Idée cadeau pour les créatifs

Bonjour, J'ai découvert lestylo3D au salon geekopolis il y a 2 semaine, c'est un stylo qui permet de faire de véritables sculptures (un peu comme u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Emma

Embossage et logos

Bonjour à la communauté, Dans le cadre d'ateliers, je souhaite reproduire un logo sur une ardoise naturelle (et donc pas très régulière). Dans l'idéa...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
baudge

Par curiosité, où achetez-vous vos fournitures de scrap ?

Par curiosité, où achetez-vous vos fournitures de scrap ?

44 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Corinne

Idées d'anniversaire de 60 ans

Résolu

Je vais fêter mes 60 ans et je suis à la recherche d'idées sympas (invitations, thèmes, repas).

189 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Missbonbon

Imperméabiliser du papier mâché ?

Résolu

Bonjour, je réalise toutes sortes de décors en papier mâché mais certains sont amenés à rester dehors. Quelqu'un connait-il un moyen d'imperméabilis...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Nad24000

Déguisement en l

Bonjour, J'ai besoin d'un déguisement qui commence par la lettre L (personne fictifs, réel, ou objet) j'aimerais un truc pour faire rire les gens do...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Marine_Trvt

Où trouver des perles pas chères ?

Résolu

Parce que je trouve les bijoux en perles sympas (surtout les broches) mais je suis effrayee par le prix des perles en magasins... Je voulais me fai...

66 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
broderiediamant

Enlever un mur d'autrefois

Résolu

Bonjour, J'ai du "Mur d'autrefois" sur tous les murs de la maison. Je m'en suis lassée alors j'ai repeint et re-repeint et maintenant je me ce revête...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Philippe78000

Où trouvez des motifs et des images vectorielles ?

Bonjour, Je me permets d'écrire car pour l'anniversaire de mes enfants je prévois de réaliser des t-shirts et des petites cartes personnalisées avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Philippe78000

Enlever du papier décopatch

Bonjour, j'ai posé du papier Décopatch sur des portes de cuisine que je voulais relooker (dans une maison de plage) mais le résultat sur 2 portes ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Karine

Comment refaire les coussins de mon salon en rotin ?

Résolu

Mon salon en rotin a quelques années et le tissu des coussins commencent à s'user et se déchire par endroit. Malgré quelques points de couture, ça ne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Aubino89

Cuisson de la pâte fimo

Résolu

Bonjour Question pate fimo : j’en ai acheté sans trop réfléchir, mais je ne dispose que d’un fou micro ondes. Il est en Watts et non en degrés, j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 170