Les discussions

Bricolage

Bonjour, j'aimerais savoir si peut on mettre de l'enduis sur un mûr déjà peint à huile sans que cela n'échoue

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Paul-Bernard

Mosaïque

Résolu

Vous êtes fan de mosaïque et pratiquez régulièrement ce loisir ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum. Vous pouvez également consulte...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Evelyne335

Machine as tricoter 2100/2200

Fermé

bonjour , jai as peu pres la meme machine singer 2100/2200.je voulais la re utiliser car sa fait bien 8ans que je ne m en suis pas servie.jesaye depui...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Paul-Bernard

Est-ce que je peux repeindre une cuisine ikea veddinge

bonjour , nous allons installer une petite cuisine dans notre gîte de vacances. Pour donner un 'look' plus personnel à l'ensemble je pensais acheter...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Paul-Bernard

Pose de papier peint sur de la fibre de verre peinte

Bonjour, j'ai de la fibre de verre avec un dessin très léger .et peinte avec une peinture Glycéro je souhaite poser un papier peint vynil comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Paul-Bernard

Comment enlever la laque d'un meuble?

J'ai un ancien meuble chinois laqué rouge et je voulais le repeindre en gris mais je ne sais pas comment enlever la laque sans trop m'embêter car il y...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Paul-Bernard

Cherche idees speciales

Bonjour je cherche des idées pour une tout petite fête des 80 ans de ma maman. Nous ne sommes pas nombreux et pas de lieu definit. Je ne sais vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
33kikie

Accélerateur de rouille

Bonjour, comment faire rouiller rapidement de l'acier ? merci Pierre

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Misscado

Relooker un bahut style nordique contemporain en acajou massif

Résolu

Bonjour, je finis actuellement le ponçage de mes meubles en acajou massif contemporains (armoire et bahut) qui ont quarante ans et que je désire garde...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Marianne

Couleur vert anis

Bonjour, quels sont les colorants a melanger pour obtenir du vert anis

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Coralie518

Peut-on coller une poterie qui s'est cassée lors de la cuisson?

Bonjour, Il m'est arrivé de sortir une pièce du four ....en plusieurs morceaux. Peut on la recoller et si oui puis-je ensuite l'émailler et la rédui...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Peinture collante après sèchage

Résolu

je peins les montants d'un lit en laque à l'eau après 24 heures de sèchage les montants collent. Es ce qu'il y a un astuce pour contrer cet inconvéni...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Paul-Bernard

De l'acajou au blanc

Bonjour, je voudrais peindre ou repeindre un placard en blanc laqué,mais l'ancienne couleur est en miel ou acajou,que faut il faire,merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lombar

Peindre une baignoire abimée

Résolu

Bonjour, je voudrais repeindre ma b aignoire qui est abimée et j'avais entendu sur M6deco qu il existait à present un produit specifique merci de...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
grosmiches

Explication et modele de boléro manches courtes

bonjour je recheche des explications pour un boléro manches courtes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calfeutrer un dessous d'évier

Bonjour, J'ai sous mon évier une planche découpée pour laisser passer les tuyaux. Malheureusement cette planche ne monter pas jusqu'en haut et lai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_frmu

Comment repeindre un buffet bas en bois ?

je dois restager un buffet bas en bois ?? couleur chêne actuellement ......cérusé ? blanc ou lin aspect vieilli ??? merci d'éclairer dans ce domaine

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Plafond a latte

Bonjour, j ai demonte une colonne de ma cuisine et l horreur les anciens proprietaire nont pas mis de latte j usqu au bout donc et pas de stock pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lekabilien

Voulez-vous participer à des ateliers de scrapbooking au mans et environs ?

vous voulez découvrir et/ou vous initiez au scrapbooking,n'hésitez pas à me contacter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poterie

bonjour ayant quelque soucis avec la terre que l'on achete qui se fend ou qui casse on m'a conseillé d' acheter de la terre militaire connaissais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous les bébés reborns ?

Résolu

Que pensez-vous de ma passion ?

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Janot

Comment faire un bracelet en scoubidou ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire des bracelets en scoubidou histoire de passser le temps mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lili

S'initier au brico

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils svp, puis je commence a m'intéresser au bricolage et je veux commencer pour essayer relooker la ancienne c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
bèbècinq

Comment repeindre de la fibre de verre ?

Bonsoir, je viens de poser de la fibre de verre très épaisse motif losanges, j'ai mis deux couches de peinture par la suite. Est-ce que je peux la ne...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
eglantine

Amenagement chambre

bonjour, faute de place, je voudrais surélevé mon lit pour mettre des rangements en dessous, ce qui est proposé dans les magasins déco ne me convient ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cortsinone

Mode d emploi

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un mail du descriptif de la machine a coudre paff 1050f

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Paul-Bernard

Relooker cuisine ancienne

Bonjour, comment peut on passer d un style moderne lisse ou plat sur des portes de cuisines style ancien avec moulures

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lekabilien

Peindre une boite aux lettres

Résolu

Bonjour, je voudrais peindre un paysage sur ma boite aux lettres - quelle peinture utilisée - acrylique _ huile _ en sous couche du gesso ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Paul-Bernard

Leçons de tricotage

Bonjour, je veux réaliser moi meme un PONCHO pour un enfant de 3 ans. Puis je avoir un modèle avec les explications nécessaires pour sa réalisation....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
eloeva

Mosaique

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux poser de la mosaique sur une grande plaque de fer et ensuite la mettre dehors en déco, dans mon jardin de fleurs

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Paul-Bernard

Plafond

Bonjour, Nous sommes entrain de faire construire Nous avons poncer les plafond passer de la monocouche sur le placo Nous avons fait 2 couches de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Paul-Bernard

Afficher des documents au mur

M'adressant à des groupes d'enfants, je cherche la meilleure façon d'afficher des documents plastifiés au mur.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lucycampagne

Peut on mettre du vrai parfum dans nos bougies ?

Bonjour, je voudrais crée mes propres bougie. Mais je voudrais qu'elles soient parfumées pensez vous que je puisse mettre du vrai parfum (le parfum...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Besoin d'idée creative et pas cher pour moules a bougies

Bonjour, je créé mes bougies depuis quelques années mais acheter des moules coutent assez cher, c'est pourquoi j'aurais aimer avoir quelques astuces p...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Bougie

Bonjour, mes bougies se deforment ...y a t'il une solution pour les redresser ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Utiliser des fonds de bougies

Résolu

Quand une bougie n'est pas tout à fait finie, elle s'éteint car elle n'a plus de mèche. Peut-on les utiliser pour autre chose ?

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Ou trouver un bon site internet de poterie ?

Salut à ts, J'aimerais commencé la poterie et je recherche un site avec des bons conseils. Jai cherché un peu sur google mais j'ai rien trouver de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lolo

Où trouver de l'argile ?

Bonjour, juste une petite question pour les connaisseurs : pour faire de la poterie, est-on obligé d'acheter l'argile ou est-ce possible d'en récol...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Fab

Demande de renseignements

Bonjour, Je souhaite acheter des meubles de cuisine avec portes en chêne massif, que je vais poncer puis je souhaite lui donner un look provençal,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Paul-Bernard

Démontage porte vitrée

Bonjour, Comment demonter le quadrillage qui est devant la vitre de la porte vitrée de ma cuisine pour la repeindre?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Paul-Bernard

Modele tricot

bonjour, je recherche les explications du modèle 401 (gilet sans manches) du catalogue hiver 2011/2012 de Bergère de France .merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Modele tricot

Fermé

bonjour, je recherche les explications du modele 401 (gilet sans manches) du catalogue hiver 2011/2012 de bergere de france .merci.

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice pour ma machine omnia m12

Bonjour est ce que quelqu'un aurait une notice ou me dire ou la trouver car je cherche et je ne trouve rien j'ai récupérer la machine à coudre de ma g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Paul-Bernard

Notice machine a coudre pfaff element 1050

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre Pfaff element 1050 chez Lidl, mais j'ai perdu la notice. Comment en avoir une copie ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Paul-Bernard

Comment recouvrir des fauteuils louis xv ?

Résolu

Bonjour, Je possède de jolies canapés et fauteuils style Louis XV (j'ai fait de bonnes affaires) que j'aimerai rénover. Mais malheureusement je n'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
julia

Où trouver des grilles style disney ?

Résolu

Bonjour à toutes les fans de broderie, je voudrais savoir si vous aviez des grilles de broderie pour enfants, style disney. J'attends une répnse de v...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
annick

Induction

Bonjour, Comment récuperer une table induction rayee,

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_frmu

Trouver un bricoleur (belgique)

Bonjour, J'ai pas mal de petites choses à refaire chez moi. Comment trouver un bricoleur pour repeindre le salon, repeindre les portes et le poncer....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Paul-Bernard

Papier journal en sous couche

Bonjour, sur des murs en ciment et sous 2 couches de papiers peints, je viens de decouvrir les murs couverts de papier journal en guise de sous couc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Paul-Bernard

Comment enlever mur d'autrefois?

Bonjour, j ai dans ma cuisine mur d'autrefois orange en bas et crème en haut avec une frise bref, quand j'ai mis cet enduit il y a 12 ans j'ai mis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 170