Explications sacs capsulés canette
Bonjour, j.aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai me donner l'explication pour faire un sac en capsule de canette', je n'arrive pas à comprendr...
Bonjour, j.aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai me donner l'explication pour faire un sac en capsule de canette', je n'arrive pas à comprendr...
Bonjour, Après avoir retiré les divers papiers peints, je découvre plusieurs couches d'enduits et derrière le tout du béton. Pouvez-vous me c...
Bonjour, J'ai un dressing en miroir qui fait toute la largeur d'une chambre (5 portes de 1m de large et 2,30 m de hauteur) et j'aimerai peindre 3 ...
Bonjour, j'aurais voulue savoir la dif entre la peinture lessivable et lavable et aussi si la lessivable existe en blanche merci
Bonjour, Avez-vous mis de la resine sur un sol ? quelle type de résine ? comment cela vieillit (1 an, 5 ans, 10 ans ?) Merci
Bonjour, je souhaite peindre mon sol de chambre mais je ne sait pas quelle peinture utilser. peut on me conseiller
Bonjour, J ai un flacon en plastique que j aimerai customiser. Il me sert a mettre mon savon dans ma salle de bain (pour les mains).avez vous que...
Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière thomson T4101G1 et les gicleurs sont en gaz de ville, je voudrait les changer en butagaz.j'ai bien les...
Bonjour, Je possède une poterie traditionnelle dite " d' Anduze " en terre cuite vernissée . Avec quoi pourrais-je l'enduire pour modifier son aspe...
Bonjour, Et merci de votre réponse. Au lieu de rideaux, j'aimerais faire des motifs sur mes vitres (genre vitrail). Quelle peinture utiliser ? Sl...
Bonjour, Je cherche le modèle en tissus et en tricot dela panthère rose. Pouvez vous me renseigner Merci
Bonjour, nous avons 2 ipn a cacher, je recherche quelque idees ? IPN QUI SE TROUVE DANS NOTRE PIECE PRINCIPALE ET QUI SONT PARALLELE SACHANT QU ENT...
Bonjour, Je suis à la recherche de documentation sur la rénovation de miroir (cadre). Il y avait une doc sur le site de casto mais elle n'est plus e...
Bonjour, je dois poser du crepi intérieur sur un ancien crepi qui a 10ans,comment dois je faire ? merci.
Bonjour, j'ai une singer torrente haute couture lorsque je veux faire du zigzag, l'aiguille pique à droite et le point reste l'aiguille pique ensu...
Bonjour, je dois rabattre du côté gauche au début de chaque rang et sur l'envers 1 f 4, 1 f 3, 1 f 2, et 2 f 1 et je sais pas trop comment faire si...
Bonjour, J'ai des portes à repeindre et je pense qu'elles sont peintes avec de la peinture glycéro brillante. Est-ce que je dois obligatoirement ...
Bonjour, je voudrai appliquer du béton ciré sur tout le sol de ma maison 128m2 mais j'ai appris que le produit "beton mineral résinence "est de mauv...
Bonjour, Comment enlever ou diminuer l'épaisseur d'une coulisse de vernis sur une toile (un tableau/peinture) fraîchement vernis? Je n'ai mis qu'...
Bonjour, je voudrais peindre un fauteuil en velours. Est ce possible?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de cartonnage pour apprendre à faire des cadres en relief dans l'Oise( passe partout, biseau fantaisie e...
Bonjour, pourquoi mon lave lige laden ev1280 n'essore plus
Bonjour, je souhaite relooker mon lit en pin verni. Je dois appliquer une sous-couche spéciale pour que ça adhère. Mais dois-je passer plusieurs couch...
Bonjour, Je suis actuellement en location dans une petite maison de village ancienne. Le sol de mon salon est en tome en pierre foncé ( à la foi...
Comment fabriquer des meubles en carton ? J'ai trouvé des sites pour m'aider mais je trouve que ce n'est pas assez détaillé. Si quelqu'un pouvait me d...
bonjour, J'ai un voltaire auquel je tiens. Il est rayé jaune, orange et marron. Je souhaiterai peintre le tissu. Cela est-il possible? Que faut-il...
Bonjour à toutes (et tous ?) Je recherche un modèle de cape paru dans le catalogue bergère de france 2008-2009 il porte le N° 807 je crois, est-ce qu...
Je fais bien des choses en tricot mais je ne sais pas tricoter des mitaines avec plusieurs aiguilles. Pouvez-vous m'expliquer ?
Bonjour, je cherche ou je pourrais trouvé le systeme pour faire les articulations des bras et pattes de l ours que j ai fait , j ai essayer avec des...
j'ai des draps anciens avec monogramme je voudrais en faire des rideaux mais j'aimerais faire ressortir le monogramme quel produit dois je acheter et ...
Bonjour, Je possède depuis des années une paire de santiags couleur miel en cuir. Le temps ayant fait son travail (et surement aussi le mauvais en...
Bonjour, Je viens de louer un appartement neuf. Les murs sont peints en blanc avec une peinture satinée. Vue que l'appartement est tout neuf la pe...
Bonjour, peut on peindre sur du papier peint ou faut il passer une peinture d' apret merci
Bonjour, Je voudrais peindre (en ton clair) lambris et poutres en sapin qui sont "lazurée"... Quelle serait la bonne méthode? 1 Décapage, p...
que peut on faire avec des boite en carton d'oeufs
J'ai hérité d'une comtoise qui prend de la place. J'aimerais lui donner une seconde vie dans ma cuisine ou bien dans ma salle à manger. Pouvez-vous me...
Bonjour, S'il vous plaît pardonnez mon français, je suis en train de traduire de l'anglais. Je voudrais recevoir une recommandation d'un bon livre ...
Bonjour, Ou trouver des perles originales. Des perles qu'on ne voit pas partout. Par exemple des perles en verre lampwork ou des perles muranos mais...
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle broderie points comptés avec fleurs d'hibiscus pour réaliser une nappe au point de croix comptes - merci...
Bonjour, J'ai une fuite sur MAL Vedette EGEE . L'eau sort par une sorte de "toboggan" sur le coté gauche de la machine . Avez -vous une idée ? Me...
Bonjour, Quel produit est approprié pour l'entretien d'une table basse: Merisier massif Finition : vernis cellulosique avec patine laquée au ...
Bonjour, Sur la vitre de ma table basse, j'avais peint un dessin sur la vitre, cela ne me plait plus et je voudrais l'enlever, comment? Merci
Bonjour, je souhaiterai nettoyer les coulures qui sont entre les deux portes de mon four ariston hotpoint, mais je ne touve pas comment faire sur ma...
Bonjour, Je souhaiterai dans ma cave (cailloux actuellement) posé des dalles sur du sable. Pas d'accès extérieur donc je trouvais cette solution plu...
Bonjour, je vais m'installer dans une nouvelle maison avec de vieux meubles - j'ai 70 ans - comment faire pour les rajeunir ??? entr'autres, une ch...
Bonjour, Je dois poser du carrelage sur le seuil de ma porte d'entrée, soit 50cmx90cm. Vu le peu que cela représente, je n'ai pas très envie d'achet...
Bonjour, je dois repeindre un couloir et une montée d'escalier qui est en papier peint. J'ai essayé de le retirer mais c'est mission impossible. ...
Bonjour, Je voudrais un magasin qui vende du polystyrene extrudé de 3 à 4 cm d'épaisseur et de 60 cm de diamètre? J'habite Arcueil, et j'ai été ...
Bonjour, Cette peinture porte peut être un nom particulier. Il s'agit d'une peinture qui permet ensuite d'écrire à la craie sur les murs. Je me so...
Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre qui appartenait à ma défunte tante et elle y tenait tant, seulement je ne retrouve guère la no...
Votre espace dédié au faire soi-même, entre bricolage pratique et créativité. Petits travaux, rénovation, couture, peinture décorative, customisation de meubles… Que vous soyez débutant ou bricoleur aguerri, partagez vos réalisations, posez vos questions et puisez l'inspiration pour vos prochains projets créatifs.