Les discussions
Peindre du carrelage ?
RésoluJe vais peintre ma cuisine avec les peintures Ressource pour lui donner un look plus actuel, j'ai juste un petit problème avec le plan de travail : av...
Je cherche un conseil avisé de patron simple
bonjour, je débute en couture, j'en suis à mes premiers balbutiements... J'ai fait pas mal de couture déco , et je souhaite commencer à réaliser des v...
Peut-on repeindre du carrelage ?
Résolu/FerméJe voudrais repeindre le carrelage de ma cuisine. Est-ce possible ? Merci !
Je suis couturiere-costumiere,puis-je vous aider?
RésoluMoi,pour acheter mes tissus c le marché de Tours,Amboise,ou Mondial tissus,toto,ou a Tours a coté de la gare sncf.Ou le week-end a Mettray(37),vers14h...
Où trouver de la chaux ?
Bonjour, Où trouver de la chaux pour enduire des murs ? Et les pigments pour la colorer ? Est-ce facile à appliquer ? Mes murs sont en plâtre et il y...
Est-il possible de peindre le sol d'une cuisine ?
Qui a déjà essayé de peindre le carrelage (sol) d'une cuisine ?
Comment retirer de la tapisserie peinte ?
Il s'agit de tapisserie murale prête à peindre qui a été enduite à la peinture glycéro. Comment puis-je faire pour la retirer ? Suis-je obligée d'ut...
Qui fait du scrap dans le 36?
Moi je suis à Chateauroux.
Ou se procurer du matériel pas trop cher pour "scrapbooker"
RésoluOu se procurer du matériel pas trop cher pour "scrapbooker" dans la région nord (Douai Cambrai) ?
Que brodez vous en ce moment ?
que brodez vous en ce moment ?
Comment décorer une chaise ?
J'ai récupéré une très jolie chaise ancienne avec des moulures, mais l'ennui c'est qu'il manque le dernier "morceau du dossier" tout en haut (il y en ...
Comment relooker des pieds de table ?
J'ai fait une mosaïque sur une petite table basse blanche achetée chez Ikea toute simple (trop simple à mon goût) avec des pieds carrés tout droit. Je...
Comment faire des joints de mosaïque ?
Bonjour, Je viens de réaliser le joint d'une de ma mosaique : j'ai appliqué le joint, nettoyé avec une éponge humide plusieurs fois, puis nettoyé ave...
Qui fait de la broderie sur toulouse?
voilà je recherche une personne sur TOULOUSE qui fait de la broderie ,pas le point compté là je sais faire et j'en fait encore ,je voudrais bien appre...
Peindre du lambris ?
Bonjour, j'ai une maison avec un étage sous le toit. Les chambres de l'étage ont du lambris couleur bois. J'ai envie de changer ma chambre, mais je n'...
Comment repeindre mon salon ?
Les murs actuels sont cirés oranges sur un enduit mur d'autrefois épais (style marocain) : je voudrais simplement peindre dessus sans retirer l'enduit...
Qui a déjà fait un ours en tissus ? et où trouver un patron pas trop compliqué ?
Qui a déjà fait un ours en tissus ? et où trouver un patron pas trop compliqué ? Merci.
Comment carreler un touret en bois ?
Bonjour, Je possède un touret que j'ai l'intention de recouvrir de carrelage. Ce touret restera dehors. Je souhaiterais connaître la façon ainsi que ...
Qui peut me depanner,je recherche grilles sur madagascar,recherche aussi copine
Résoluqui peut me depanner,je recherche grilles sur madagascar,recherche aussi copine sur la vendée ou sur l'aisne qui aime le points comptés
Comment rhabiller une cheminée en marbre ?
Bonjour, j'ai une vieille cheminée des années 1930 dont l'habillage en marbre est cassé à plusieurs endroits. Je voudrais la rhabiller avec un autre...
Qui connaît un site qui vend de la laine mérinos pas chère ?
Quelqu'un connaîtrait-il sur internet un site qui vend de la laine mérinos pas chère ?
Enlever de la fibre de verre ?
Dans le couloir, j'ai de la fibre de verre depuis 10 ans. Aujourd'hui, elle est abîmée : dois-je l'enlever, repeindre dessus ? Avez-vous un site pour ...
Je recherche une grille en pdf d"une fleur ou bouquet de lis qui, en a ou j
Résoluje recherche une grille en pdf d"une fleur ou bouquet de lis qui, en a ou je peut en trouvé
Bonjour j'ai de vieux drap brodes mais ils ont des tache "comme " de l
drap avec tache comme de la rouille !!!
Comment coller des galets sur un touret en bois ?
Je voudrai mettre des galets dessus pour en faire une table basse pour mettre sur la terrasse !
Paper 3 d, modeles gratuits a telecharger pour faire cartes 3d et modeles
je recherche modeles gratuits a telecharger pour faire cartes 3d et modeles volumes genre habitat animaux etc merci a tous les papivores
Comment se lancer dans la mosaïque ?
Coucou à tous ! je veux essayer la mosaïque et je ne sais pas par où commencer, quoi acheter... Vous pouvez me conseiller ?
Où faire du scrapbooking sur metz (57) ?
Existe-t-il une MJC ou une association dans laquelle je pourrais apprendre ? J' ai fait du cartonnage pendant deux ans et j 'aimerais mettre mes photo...
Comment se mettre à la mosaïque ?
Bonjour, Je désire faire de le mosaïque mais je ne sais pas par où commencer et ni à qui demander ! Je suis une vraie débutante dans l'activité et ...
Je recherche des explications tricot pour faire des napperons
je recherche des explications tricot pour faire des napperons
Comment éviter les saute de points sur le jersay ?
bonjour, je suis débutante et je n'arrive pas à coudre les tissus jersay sur ma machine : j'ai toujours des sautes de points malgré des aiguilles pour...
Décaper une chaise ?
J'ai trouvé un prie-Dieu dans une brocante mais il est recouvert d'une grosse couche de peinture marron très lourde et je souhaite le décaper. J'ai en...
Peindre un meuble en placage ?
Peut-on peindre des meubles en placage ? Doit-on les poncer avant ? Faut-il une sous-couche et quelle genre de peinture faut-il ?
Qui a des modèles de chausson de bébé fille au crochet ?
Bonjour, J'ai un modèle de chaussons au crochet en coton blanc mais je n'y arrive pas. Il n'y a aucun dessin. C'est mon premier chausson et je ne ...
Bonjour, voilà je suis une fan de loisirs créatifs et je fais des ateliers chez
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mail !!! Créativement Ingrid
J'ai 19ans et j'aimerais vraiment fire plaisir a ma chérie avec une attention or
j'ai 19ans et j'aimerais vraiment fire plaisir a ma chérie avec une attention originale et peu couteuse merci d'avance
Cherche papillons en tissu
Bonjour. Je cherche des papillons en tissu, de différentes couleurs, mais des petits, pas plus grand que 3,5 cm. Si vous avez des adresses, je suis pr...
Qui comme moi a pour passion l'artisanat?
j'aime tout ce qui est fait manuellement, alors si vous avez la meme passion que moi contactez moi; a bientot
Donner un coup de jeune à une cuisine qui à déjà 25 ans ?
Les bords et poignées de mes meubles de cuisine sont en bois, quelque peu défraichis. Comment faire pour redonner des couleurs ? Les meubles sont enco...
Habiller un plateau en medium ?
J'aimerais connaître vos idées pour habiller un plateau en medium qui ferait office de table pour ma cuisine. Il faut ou une peinture spéciale ou un r...
Site ou l'on peu trouver accessoire costume de venise
Suis en train de me faire une robe sur theme carnaval de venise ou commander chapeau voilette perles et differentes choses pour agrementer cette robe
Proposition pour toutes celles du 77 (et voisins le cas échéant) : et si on se f
proposition pour toutes celles du 77 (et voisins le cas échéant) : et si on se faisait une journée rencontre patchwork ?
Bonjour je recherche des modèles de point de croix "le petit prince".
Bonjour je recherche des modèles de point de croix "le petit Prince". Merci de votre aide
Vieillir un meuble repeint en gris perle ?
J'ai décapé une ancienne commode que j'ai repeinte en gris perle (peinture acrylique). Je souhaiterais lui donner un aspect vieilli. Comment dois-j...
Où trouver des modèles "le petit prince" ?
Bonjour, je recherche ce modèle pour un petit garçon qui va naître. Sa maman et moi sommes très proches et ça me ferait plaisir de lui faire ce cadea...
Comment compter le nombre des mailles d'un tricot ?
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et dans le tricot. Je voudrais savoir comment on compte le nombre de mailles dans un tricot. Merci d'a...
Création d'une poupée de chiffon.
je recherche des idées pour la confection des cheveux d'une poupée de chiffon
Poser de la mosaïque sur un lavabo ?
J'aimerais poser de la mosaïque sur mon lavabo, mais je ne sais pas si c'est possible et comment faire. Je vous remercie pour vos conseils.