Les discussions
Comment nettoyer un canapé en suédine ?
Bonjour, je n'arrive pas à nettoyer mon canapé en suédine, l'assise est toujours très bonne, mais le tissu sale, surtout aux accoudoirs et à la pla...
Ma chatte stérilisée d´un an urine sur tous les textiles
FerméBonjour à toutes et à tous, Depuis maintenant quelques mois, ma petite chatte d'un an à commencé a uriner sur le lit, canapé en tissu et tous les h...
Pantalon orange
Bonjour, une jupe bleu marine a déteint sur un pantalon orange de ma fille est ce que cette méthode ne risque pas de blanchir le pantalon et combien d...
Rideau sur fenêtre en pvc
Bonjour, je vous contacte car j'ai des fenêtre en pvc comment mettre des rideaux moitié fenêtre merci de votre réponse
Supprimé l'odeur du vinaigre blanc...merci .
Bonjour a tous . Y a t-il une astuce pour supprimé l'odeur du vinaigre blanc ,évidement a moindre coup ..// Pour moi c'est une découverte,l'utilisat...
Comment laver une couette en soir ramenée de chine
RésoluBonjour, comment laver une couette en soie ramenée de chine
Bonjour besoins de conseil
Bonjour à tous j'aurais besoins d aide , jai adopter un chat ( mâle ) de deux ans a la spa je l'ai depuis 4 jours les 2 premiers il a étais très sage ...
Vernir tomette
Bonjour, est-il possible de vernir des tomettes ?
Rideaux
RésoluBonsoir Comment laver mes voilages blancs en synthétique pour qu'ils redeviennent comme neufs ??? J'ai essayé percarbonate de soude+lessive reblanchi...
Nettoyer carrelage
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si je peux utiliser de la lessive de soude pour décaper mon carrelage ?
Une odeur de moisi
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment supprimer l'odeur de moisi d'une maison au bord de la mer ? Cette odeur impregne les vetements même longtemp...
Table laquée jaunie et marquée
Bonjour, J'ai une table blanche qui a jaunie et en plus elle a d'énormes marques certainement dûes à la chaleur de plats (table pourtant protégée......
Pipi de chat sur les vêtements
Bonjour, Je suis désespérée car mon chat à uriné sur des vêtements et impossible de faire partir l'odeur malgré de nombreux lavages en machine, du...
Comment enlever les traces de mon jean qui a déteint !
Bonjour, Mon Jean bleu marine a coloré mon fauteuil en tissu écru. Comment faire pour enlever la coloration. Merci
Tâche ancienne de résine sur vêtement
Bonjour, Existe t'il un moyen d'enlever des tâches de résine sur un vêtement noir en polyester que j'ai déjà laver car je n'avais pas vu les tâches...
Nettoyer carrelage
Bonjour, pourriez vous me dire si je peux me servir de lessive de soude pour nettoyer carrelage très encrasser . merci à tous
Tache aureole
Bonjour, Jai voulu nettoyer mon canape en tissu seulement avec un chiffon mouiller mais jai du trop mouille sa me fait des aureole sur mon fauteil ...
Odeur de moisi sur canapé en simili neuf
RésoluBonjour, J'ai acheté deux canapé en simili ciuir sur cdiscount ils sont une odeur de moisi. Merci de me proposer une astuce pour venir a bout ...
Entretien
Bonjour je voudrai déclasser un meuble style basque espagnol car trop encrasser avec quoi svp merci
Demande une service
Bonjour, Je cherche un établissement qui nettoie les plumes de pierzyna. Merci
Comment sécher mes draps?
RésoluBonjour, J'habite un deux pièces sans balcon et j'en ai marre de faire sécher mes draps sur les portes. Comment faites-vous?
Urine de chat sur une botte en daim noir
Bonjour, J ai mis les bottes dans la machine à laver mais l odeur est encore pire qu est ce que je pourrais faire pour enlever cette odeur ?
Entretien cabine de douche
Bonjour, Après avoir nettoyer ma cabine de douche avec le vinaigre blanc chaud j'ai toujours mes vitres avec un depot blanc !!!!!! A l'aide r que do...
Besoin de conseil
Bonjour, Je voulais faire bouillir du lait et ça a brûlé, comment puis je enlever l'odeur de brulé dans le lait? Svp aidez moi. Merci
Carreaux ciment
J'ai des careaux ciment tres encrassés que je voudrais récupérer suite à l'achat d'une vieille maison que je renove. Ils sont poreux très encrassés....
Tête de lit a la recherche d un pied parreille
FerméBonjour, j ai une tête de lit en bronze je veux la faire reluire et je recherche un pied pour vetted tête je peutvous enjoyer la photo de me tête pour...
Pvc.
Bonjour, comment enlever colle sur pvc.
Entretien du laiton
RésoluBonjour, La rampe de mon escalier intérieur est en laiton; Il est légèrement piqué et terne. J'utilise du MIROR sans trop de résultats.
Lino tres usee
bonjour koment netoyer mon lino usee et produit faut il decaper ?
Draps flanelle au lave-linge
RésoluBonjour, Comment passer des draps flanelle au lave-linge ? Lessive, assouplissant, température, essorage. ? Merci d’avance.
Decaper du cuivre
comment décaper du cuivre très très sale
Comment enlever de la rouille sur le manche d'une casserole en cuivre ?
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai entreposé mes casseroles en cuivre dans un garage pendant plusieurs mois et les manches ont rouillé; commen...
Les fille de 11 à 12 ans
Bonjour, Quelle est la déco parfaite pour une fille de 11 à 12 ans Merci et aurevoir
Cire mur d autrefois
Bonjour, Suite à un dégât des eaux un mûre couvert d enduit d autrefois et cire comment enlevé la cire coloré pour pouvoir uniformisé la pièce ?
Cir sur le mur (canada)
Bonjour, Comment faire pour enlever cir sur le mur de mon salon sans abimer la peinture
Lessive pour linge noir.....
bonjour, help... ce matin suis en rupture de lessive pour le blanc (et toutes autres couleurs sauf le noir) Q : peut-on utiliser la lessive destiné...
Tâche de peinture
Bonjour, Ma petite fille à mis de la peinture sur son gilet à l'école après lavage les tâches sont restées comment les faire disparaitre merci d'ava...
Linge deteint
Bonjour, Comment récupérer une chemise blanche passer au rose pâle ainsis que d'autre vêtement blanc merci
Comment déteindre l'intérieur d'un blouson ?
Bonjour, Au secours ! j'ai lavé le blouson rouge (extérieur) et fourrure beige (intérieur de la capuche et du blouson) de ma fille à 30 en synthét...
Stylo bille sur matelas
Bonjour, Comment peut on enlever des traces de stylo bille sur un matelas. Besoin d'aide svp Merci pour vos réponses
Comment enlever des tache d'humiditer sur un tissu
Bonjour, j'ai un grand tissu qui est plein d'humiditer que puis je faire Merci
Vitre
Bonjour Pour faire les vitres utilise du vignaigre blanc avec de l eau chaude mais j ai toujours des trace ,essuie après avec un chiffon en micro fib...
Comment faire brilles mon carrelage parfeuille sans traces
Bonjour, Voila je nettoie mon carrelage parfeuille il est tres brillant . Dès qu'il est sec, on ne peux marcher dessus même en chaussons car il fait...
Réfection de miroir
Comment réparer un miroir tâché par l'humidité.
Enlever le calcaire
Bonjour, mes parois de douche sont en pepssiglass je n'arrive pas a enlever le calcaire
Retirer de la colle
Bonjour, comment retirer de la colle de fibre de verre sur les fenêtres en PVC MERCI DE VOTRE AIDE
Encre jean
Bonjour, J'ai laissé un stylo rouge dans la poche de mon jean noir et celui-ci a fuit... j'ai donc 2 tâches ronde de stylo rouge en-dessous de ma po...
Connaissez vous des astuces pour nettoyer des plaque électrique
Bonjour, j'ai des plaques électriques pour le nettoyage c'est pas facile à nettoyer j'ai tous mis comme produit d'entretien pour nettoyer le t...
Mon loyer est de plus en plus cher?
FerméMon loyer ne cesse d'augmenter, je suis passé de 150€ à 270€ par mois (c'est ce qui me reste à payer après déduction de l'APL). J'aimerais savoir pou...
Cire de bougie
RésoluBonjour, comment faire pour recuperer et reutiliser la cire des bougies antitabac non utilisee faute de meche ? merci.