Les discussions

Jujuphenix Astuces et entretien de la maison

Craquements maison phénix

Bonjour à tous!  J'ai récemment acheté une maison Phénix de 1986. Elle a été entièrement rénové pour les vendeurs.  Mon problème est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Céleste Astuces et entretien de la maison

Entretenir des meubles laqués

Résolu

Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont laqués et noirs. Je suis obligée de les nettoyer fréquemment pour effacer les marques de doigts et les tâches....

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Laveurdevitre
Cari_2541 Astuces et entretien de la maison

Taches de bicarbonate de soude

Résolu

Bonjour ,   j'ai testé le bicarbonate de soude pour enlever des traces sur mes parois de douche extérieure qui sont en PVC je pense.   le problème...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Papin Astuces et entretien de la maison

Fenetre aluminium vert

Résolu

Bonjour Quand je fait mes carreaux la couleur vert sur mon chiffon que faire la couleur est toute terne exposé en plein sud cote nord pas se problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Joelle Astuces et entretien de la maison

Tapis pour absorber l'eau

Salut salut !  J'ai un gros problème ! J'ai un chien depuis pas longtemps, et chaque fois qu'on revient de balade, il laisse d'énorme traces d'eau su...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Pauline
Nico Astuces et entretien de la maison

Meuble de cuisine

Bonjour,ayant une cuisine de couleur laqué gris , comment redonner de la brillance au meuble car g des micros rayures ,avec quel produit merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Lachinoisblonde
Virtualins Astuces et entretien de la maison

Taches suspectes

Bonjour,   En déplacant des cartons j'ai remarqué de la moisissure et surtout des taches suspectes sur la peinture, on dirait de la terre (comme un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Virtualins
arletty Astuces et entretien de la maison

Enlever colle

Bonjour,j ai de la super glue sur ma fenetre pvc   comment faire pour enlever ce qui a couler a cote  merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Lecordonnier
CHARLENE Astuces et entretien de la maison

Joints carrelage

Bonjour,   Mon carrelage est presque neuf (6 mois) et nos terrasses viennent d'être achevées. Seulement, mes joints de carrelages au sol sont devenu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
mimi Astuces et entretien de la maison

Evier jauni

Bonjour, Comment nettoyer un évier en grès jauni ? J'ai essayé avec la javel sans succès. Pouvez-vous me donner vos idées ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
mimi
Leonalbert Astuces et entretien de la maison

Détartrage d'une cuvette wc

Résolu

Bonjour, OK, l'acide chlorydrique est efficace pour détartrer la cuvette des wc. Qui peut me dire quel est l'effet de l'acide chlorydrique dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
mmga-63
Joss Astuces et entretien de la maison

Pierre reconstituée

Bonjour, j'ai une salle a manger en pierre reconstituée je ne sais pas avec quel produit la nettoyer au niveau des pieds de la table c'est la ou c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Sab.
BRIN21 Astuces et entretien de la maison

Canapé microfibre

Résolu

Bonjour, Je suis étonnée de ne jamais rencontrer mon problème au cours des discussions. J'ai acheté, il y a peu de temps, un canapé microfibre et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
0407alexseb Astuces et entretien de la maison

Tache de moisissure sur tableau

Bonjour, j' ai acheter un cadre "etain du prince " avec un fond blanc mais je  voudrais enlever des petites taches jaunes de moisissures sur le tissu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kina75 Astuces et entretien de la maison

Calcaire

Bonjour, J'aimerais trouver un produit pour prévenir le calcaire sur ma porte de douche ! Des personnes parlent d'aimant à mettre sur l'arrivée d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Coco Astuces et entretien de la maison

Hamac couvert de resine de pin

Bonjour, de la resine de pin à coulé en grande quantité sur un hamac. Les taches sont multiples, impossible à traiter individuellement avec de l'alcoo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme
lexie19 Astuces et entretien de la maison

Tâches de dissolvant

Résolu

Bonjour,sans faire exprès j’ai fais un tâche de dissolvant sur un de mes t-shirt et je ne sais pas comment l’enlever.Est ce que quelqu’un a une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
NENA53 Astuces et entretien de la maison

Cheminée

Bonjour, Mon petit fils a mis du chocolat sur la pierre de la cheminée,  cela fait vraiment sale, je ne peux pas me servir de brosse ni frotter, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 520