Les discussions

Paulo4565 Astuces et entretien de la maison

Laver le linge à la main

Bonjour, Chez moi il y a une nouvelle répartition des tâches et je me retrouve à laver le linge. Vous savez que ce n'est pas très facile si on est ha...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bèbècinq
batist34 Astuces et entretien de la maison

Nettoyage moquette

Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau logement. De la moquette y est installé dans la chambre et dans le salon. Jusqu'ici tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Paul-Bernard
Yus131 Astuces et entretien de la maison

Plancher flottant trouer

Un objet très lourd est tomber sur mon plancher flottant stratifié et a creusé une équerre tridimentionelle d'environs 2X1X1 Tous changer...? O...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stf_frmu
mamie Astuces et entretien de la maison

Meuble blanchi

Bonjour, voilà les meubles de ma salle deviennent blancs peut-être dus à l'humidité avez vous une astuce pour remédier

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Paul-Bernard
crisbig Astuces et entretien de la maison

Table mosaique

Comment fabriquer une table mosaique ? Quel genre de support de table dois je utiliser ? Comment le preparer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
crisbig
polyser Astuces et entretien de la maison

Parquet

Bonjour, Nous avons changé notre parquet (du sapin sommes passés au chêne) : a l' état brut comment enlever des auréoles de tanin, provoquées pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Paul-Bernard
tina Astuces et entretien de la maison

Plan de travail

Bonjour, je dois faire un plan de travai. quel est a votre avis le plus solide (traces de couteau, resistance à la chaleur, traces (citron par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
xplom
longemer Astuces et entretien de la maison

Relooking de séjour

Bonjour, Je souhaiterais relooker mon living ainsi que ma table de salle à manger. Ces meubles sont en placage noyer Merci si vous avez des idées ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sylvie
clofares Astuces et entretien de la maison

Calcaire sur des verres

comment enle ver du calcaire sur des verres passés au lave vaisselle ont me les a donné mais je n'arive pas a les ravoir meci si vous pouviez me d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
clofares
zouzou Astuces et entretien de la maison

Table en rotin

Bonjour, J'ai une table en rotin (peinte en blanc) dont le dessus est gondolé. J'aimerais savoir comment lui redonner sa surface plane. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Jean-François Pillou
mimil-54 Astuces et entretien de la maison

Décoloration

Bonjour, j'avais une tache sur un jean bleu clair, je l'ai fait tremper dans la javel et le problème c'est que maintenant une jambe et devenu rose, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme
sweetie199 Astuces et entretien de la maison

Comment peindre des meubles

Résolu

je possède des meubles en chêne teintés en vert foncé, je voudrai les peindre, comment faire? faut-il les poncer ou peut-on les peindre directemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Klobobo Astuces et entretien de la maison

Rattraper du linge

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider : j'ai lavé des converse blanche avec des chaussures bleue marine, malheureusement mon bla...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Chrisphil123 Astuces et entretien de la maison

Plan de travail en granit

Bonjour, Nous sommes en train de faire construire et je dois choisir mon plan de travail pour la cuisine. Mes meubles de cuisines sont en 2 parties:...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Mathilde
julie Astuces et entretien de la maison

Vêtement blanc déteint

Bonjour, Comment faire pour récupérer un tee shirt blanc qui a déteint en rose ?? Je ne pense pas pouvoir mettre de la javel car il y a des dessi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Maeva Astuces et entretien de la maison

Pipi de chat

Bonjour, J ai un. Chat depuis 8 ans qui n a jamais fais pipi ailleurs que dans sa littiere et hier avant d aller me coucher mon chat comme à. Son ha...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
chatplume
James Astuces et entretien de la maison

Nettoyage des fenêtres!

Bonjour, Nettoyage du caoutchouc entre la vitre et l'aluminium des fenêtres, là où s'installe de la moisissure noire alors que le caoutchouc est bla...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
zelekha Astuces et entretien de la maison

Quel sol pour ma cuisine

Bonjour, nous avons achete un nouvel apartement en construction et devons choisir un sol pour une cuisine ouverte.on nous propose un parquet pour tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
pompom3
Marion Astuces et entretien de la maison

Email de ma baignoire abimé

Bonjour, L'émail de ma petite baignoire à sabot est en trin de partir. Enfin, elle est toute abîmée. Je ne sais pas comment faire pour récupérer ç...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mercuryparis
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 519