Les discussions

Melmel66 Astuces et entretien de la maison

Besoin d'aide: carrelage

Bonjour,   J ai un petit soucis avec le carrelage de ma salle d'eau. Je n'arrive pas à le ravoir.  Le carrelage blanchis sur certaine zone et j arr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pixie
Florence Astuces et entretien de la maison

Calcaire dans les wc

Résolu

Avec une cuvettes de WC très entrartrée dans ma nouvelle maison, je ne sais comment en venir à bout. J'utilise de l'acide chlorhydrique pour le reste,...

58 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Martychris
Pauline Astuces et entretien de la maison

Blanchir vêtements

Bonjour, Des vêtements bordeaux ont déteint sur des de vêtements blanc, j'ai donc essayer de faire une teinture pour textile du commerce sauf que cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Didie Astuces et entretien de la maison

Entretien

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment entretenir des portes de placard laqués de la marque Kazed ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Momo Astuces et entretien de la maison

Carrelage noir... cauchemar

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma salle de bain du carrelage noir mat et un bac de douche en résine noire. Impossible de faire disparaître le calcaire.. (vinaigr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pixie
cabanon Astuces et entretien de la maison

Etiquette collé

Bonjour,pour ma part j ai bétement mis sur ma plaque une casserole neuve et bien sur sans enlever la grosse etiquette qui était dessous et méme à sec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
hichem888 Astuces et entretien de la maison

Taches

Bonjour comment enlever une tache qui est imprégner sur le mur en plastique de la salle de bain , je crois que c’est de la coloration cheveux . J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Chbine Astuces et entretien de la maison

Linge deteint

Bonjour,j ai un vêtement qui à déteint sur mon pull chemisier,du coup le pull est bien rester gris mais le chemisier n est plus blanc,merci de vos con...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
LOUNIPO Astuces et entretien de la maison

Tapis salle de bain

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes tapis de salle de bain. Il sont antidérapants par une couche genre caoutchouc blanc mais ils collent à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
nanou Astuces et entretien de la maison

Traces de colle

Résolu

Bonjour, comment enlever de la colle super glue sur des encadrement de fenêtre en PVC ? merci de votre réponse nanou

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chrys72_2
HuileDeCoude Astuces et entretien de la maison

Wc très sales, help !!

Bonjour bonjour ! j’arrive tout juste dans un nouvel appartement et le gros point négatif est que les toilettes ont vécues. L’ancienne locataire ne d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sandra Astuces et entretien de la maison

Problème de wc

Bonjour a tous. Question bête mais comment faites vous pour tenir.vos wc propres. Je m explique je lave mes wc a la javel a l intérieur et au mr prop...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
lekabilien
Jd Astuces et entretien de la maison

Colle sur pvc

Bonjour, il faufrait que u enleve de la colle sur une porte en pvc. On me dit que l’acetone l a ime. Quelqu un a une idee ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 519