Les discussions

Encasde Astuces et entretien de la maison

Table en teck

J'avais passé ma table de salle à manger en teck à l'huile de lin. Résultat : Sa teinte a considérablement foncé avec le temps. Je voudrais l'éclairci...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Paul-Bernard
Lou Astuces et entretien de la maison

Astuce pour blanchir du linge

Bonjour, J'ai lavé un protège matelas en machine juste derrière des draps neufs et rouge, mon protège est devenue rose la matière est du PVC et moll...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bourreau Astuces et entretien de la maison

Fichu tomette

Bonjour, Je me permets de m incruster. nous sommes locataires depuis novembre dernier dans une maisonnette ou dans la piece a vivre et la salle de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sandriing
maloteaux Astuces et entretien de la maison

Recouvrir un escalier usage

Bonjour, mon escalier n est pas en tres bon etat j ai mis de la moquette dessus depuis un moment je desire changer que faire de plus moderne avez v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lylyrose35
curiositine Astuces et entretien de la maison

Peindre mobilier merisier

Bonjour J'aimerai faire peindre en teinte claire ma salle à manger Merisier style " Louis Philippe", non veinée. Étant handicapée depuis 2 ans, je ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Paul-Bernard
urgent Astuces et entretien de la maison

Tee-shirt

Bonjour, J'ai un tee-shirt comportant des motifs de plusieurs couleurs avec le bas brodé en blanc. Hélas, le blanc est devenu bleu clair. suite à un...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
juillet54 Astuces et entretien de la maison

Vide grenier a domicile

Bonjour, Suite à la vente d'un corps de bâtiment de 250M² et à l'achat d'une maison de 102 M², je dois procèder à la vente de divers objets. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme
danye50 Astuces et entretien de la maison

Entretien parquet

je viens d acheter un appartement ,le parquet est poreux ,mat et triste ,j aimerais qu' il soit plus net en attendant de le refaire j ai essaye les d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ghislaine
Marie Astuces et entretien de la maison

Traces blanches sur coussins

Bonjour, Je viens de laver mes coussins que j'avais acheté chez "Maison du monde", et ils sont ressortis avec des traces blanches un peu partout sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
souad2002 Astuces et entretien de la maison

L'acide sur du mosaïque

Bonjour, J'ai renverser de l'acide chloridrique sur le sol en mosaïque du garage et j'ai eu une très grande tache quoi faire pour la nettoyer

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ete
ninitte49 Astuces et entretien de la maison

Linge déteint

Résolu

bonjour , qui peux m'aider j ai lavé mon pantalon couleur abricot il est déteint car je les mis avec un jean la couleur a changé j'éspère que vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ninitte49
pascalp60 Astuces et entretien de la maison

Linge blanc

Mon linge blanc est devenu rose après une tournée de machine ou j'ai bien évidemment mit une lingette decolor stop qui n'a pas marché, comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
petiteviolette Astuces et entretien de la maison

Traces de pas sur carrelages

Bonjour, Je lance un appel à toutes les fées du logis qui se cachent en vous ! Voilà quelques mois que nous avons emmenagé et je n'arrive pas à obt...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Petiteviolette
wistiti66 Astuces et entretien de la maison

Sos urgent odeur moisie

Fermé

Bonjour, Nous avons eu un tres gros sinistre chez ns, il y a un an et demi. Evacuation et maison fermée, degats des eaux plus boue ds tte la parti...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
tweety4 Astuces et entretien de la maison

Tache dmhuile sur tapisserie

Résolu

Bonjour, la dame qui fait le ménage a eu la mauvaise idée de nettoyer les marquages qu'a fait mon chat sur la tapisserie avec du poli à meuble au li...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Paul-Bernard
Magda Astuces et entretien de la maison

Caler les fenêtres

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mes fenêtres, elles ne restent pas en place... Connaissez des objets créés à cet effet pour les empêcher de se re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Jimmy
francesca8451 Astuces et entretien de la maison

Entretien canape en nubuck

comment entretenir un canape en nubuck, il y a des traces plus sombres c'est un canape qui malgré son age 20 ans n'est pas abime, seulement raviver l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NICOLEKANGAH
michel Astuces et entretien de la maison

Travertin extérieur

Bonjour, j'ai du travertin a l'extérieur il est devenu terne et a blanchi avec le soleil je sais pas quoi faire ,merci si vous avez une solution

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Paul-Bernard
annonnymes Astuces et entretien de la maison

Tache de gras

bonjour, j'ai fait une tache de sauce grasse sur un pantalon bleu roi, je l'ai porté au pressing et je n'ai rien mis sur cette tache, la dame m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 519