Les discussions

JosyLegendre Astuces et entretien de la maison

Miroir

Bonjour à toutes,    Je refait ma salle de bain. Et bien sur, j'ai besoin d'un element indispensable : le miroir.    Etant donné que ma salle de b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Descamps Astuces et entretien de la maison

Col blanc

Bonjour,  le col blanc du polo rayé rose et bleu marine de mon mari et devenu rose  j'ai mis dans une bassine d'eau froide avec de la lessive et une...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme
anou 123 Astuces et entretien de la maison

Tache sur granit noir

bonjour sur mon plan de travail en granit noir ,finition cuir j'ai fait une tache en transvasant de la rubigine.Pour l'instant,je n'ai essayé aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Kiki
Mimi31 Astuces et entretien de la maison

Comment nettoyer porte frigo ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des projections d'huile chaude venant d'une poele qui sont allées sur la porte de mon frigo noir métallisé qui a à peine 1 mois et...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
marie3123 Astuces et entretien de la maison

Nettoyage baignoire bouchée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le nettoyage de ma baignoire qui est actuellement bouchée suite à un nettoyage de la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Celinever Astuces et entretien de la maison

Taches vêtements

Bonjour,   quelqu'un aurait une astuce pour des tâches sur un vêtement après l'utilisation du blanc nucléaire ? Sorte de taches de décoloration    ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Ju Astuces et entretien de la maison

Déteindre un pull en laine

Bonjour, J'ai un pull en laine blanc qui est devenu rose j'ai vu que le Vinaigre peut blanchir mais je ne sais pas si ça peut marcher pour un vêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Chris Astuces et entretien de la maison

Travertin

Bonjour suite à un nettoyage des barres de seui entre parquet et travertin, celui ci s'est trouvé décapé !!!! il n'y a plus de brillance. cela fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Cha Astuces et entretien de la maison

Laine repassée

Résolu

Bonjour, j'ai fait la bêtise de repasser les coutures d'un pull que j'ai tricoté (pelotes en acrylique) pour y coudre une fermeture. Seulement la...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
ROSA
A_ACM Astuces et entretien de la maison

Linge blanc déteint en rose

Bonjour, Je possède un sweat-shirt spacefox tricolore, bleu en haut, blanc au milieu et bordeaux en bas. Lors de ma lessive (dans laquelle j'avais po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Meg Astuces et entretien de la maison

Tache de dissolvant

Bonjour, J'ai accidentellement renversé du dissolvant sur ma vasque en résine de synthèse blanche. Quelqu'un aurait il une solution miracle pour enl...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sanza Astuces et entretien de la maison

Moucherons récalcitrants

Résolu

Bonjour, j'ai lu à différentes reprises qu'on pouvait faire un piège à moucherons avec quelques gouttes de liquide vaisselle dans un bol de vinaigre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
lea Astuces et entretien de la maison

Astuce calcaire incruste !

Résolu

Bonjour à tous j’ai Besoin de votre aide car j’ai du calcaire incrusté sur mon carrelage de douche, l’ancien locataire n’etait Vraiment pas a cheval ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Jesusestlavie
Julie26300 Astuces et entretien de la maison

Rattage teinture housse de canapé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu redonner de l'éclat à mon canapé ektorp en tissu noir délavé et je l'ai teint en noir en machine à laver et ça à raté je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Julie26300
Dani_13456 Astuces et entretien de la maison

Au secours, odeur de pipi

Bonjour à toutes et à tous,   voila j'ai un appartement qui a une mezzanine, des locataires ont laissé un chien a l'étage pendant des semaines. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
astro-girl666
Love2050 Astuces et entretien de la maison

Robe blanche devenue rose

Bonjour, je viens de mettre ma robe devenue rose , avec 3 autre vêtement devenu rose dans la machine avec de bicarbonate et savon pour linge,  ça va...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
astro-girl666
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 520