Forum Astuces et entretien

Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Edm Astuces et entretien de la maison

Linge

Bonjour,  Quels produit détachant lessive utilisez vous ? Est-ce que vous utilsez un produit avant lavage également ?   

2 réponses 23 déc. 2021 par Fanny59rose
JosyLegendre Astuces et entretien de la maison

Miroir

Bonjour à toutes,    Je refait ma salle de bain. Et bien sur, j'ai besoin d'un element indispensable : le miroir.    Etant donné que ma salle de b...

1 réponse 27 oct. 2021 par Utilisateur anonyme
Descamps Astuces et entretien de la maison

Col blanc

Bonjour,  le col blanc du polo rayé rose et bleu marine de mon mari et devenu rose  j'ai mis dans une bassine d'eau froide avec de la lessive et une...

1 réponse 4 août 2021 par Utilisateur anonyme
marie3123 Astuces et entretien de la maison

Nettoyage baignoire bouchée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le nettoyage de ma baignoire qui est actuellement bouchée suite à un nettoyage de la ...

4 réponses 18 juin 2021 par Utilisateur anonyme
Celinever Astuces et entretien de la maison

Taches vêtements

Bonjour,   quelqu'un aurait une astuce pour des tâches sur un vêtement après l'utilisation du blanc nucléaire ? Sorte de taches de décoloration    ...

1 réponse 15 juin 2021 par Utilisateur anonyme
Chris Astuces et entretien de la maison

Travertin

Bonjour suite à un nettoyage des barres de seui entre parquet et travertin, celui ci s'est trouvé décapé !!!! il n'y a plus de brillance. cela fait...

1 réponse 24 mai 2021 par Utilisateur anonyme
Cha Astuces et entretien de la maison

Laine repassée

Résolu

Bonjour, j'ai fait la bêtise de repasser les coutures d'un pull que j'ai tricoté (pelotes en acrylique) pour y coudre une fermeture. Seulement la...

6 réponses 15 avr. 2021 par ROSA
Meg Astuces et entretien de la maison

Tache de dissolvant

Bonjour, J'ai accidentellement renversé du dissolvant sur ma vasque en résine de synthèse blanche. Quelqu'un aurait il une solution miracle pour enl...

1 réponse 15 sept. 2020 par Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 531