Les discussions

patmorysse Astuces et entretien de la maison

Tâche teinture sur cuire

Résolu

Bonjour, J'"ai un coussin de soie rouge qui a déteint sur un canapé de cuir crème suite à une fuite d'eau. Comment peut on enlever cette tâche. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Johanna
topazes Astuces et entretien de la maison

Ma cocotte minute fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une nouvelle cocotte minute seb et elle fuit tout le temp le joint à été changé il y a un an , quelqun à t'il eu le même problème, et...

Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Goujito Astuces et entretien de la maison

Problème machine étrange

Bonsoir, il vient de m’arriver quelque chose d’étrange. Voilà je suis étudiant et je viens d’acheter ma première machine à laver (psq flemme d’aller à...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
contrariness
sol Astuces et entretien de la maison

Taches après étendage

Bonjour,  depuis quelques temps , je remarque de minuscules taches roses ( tête d'épingle ) après séchage dehors , quelqu'un a t-il eu ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Yuko Astuces et entretien de la maison

Nettoyer des coussins

Bonjour, J'ai cousu moi meme des coussins pour mon canapé. Mon conjoint les as utilisés comme oreillers pour faire ses siestes et maintenant tous les...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
mariechass44
JVassogne Astuces et entretien de la maison

Tache sur vêtement

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que des tee shirts de ma fille1 ressortent tachés après le lavage. Uniquement ses tee shirts et pas les nôtres. A...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
JVassogne
Alcaline Astuces et entretien de la maison

Traces sur carrelage grès

Bonjour, Je suis dans mon appartement depuis 2 ans, il vient d'être construit donc tout neuf. Je lave mon carrelage tous les samedis. Les 3 premier...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Jude Astuces et entretien de la maison

Nettoyage moquette

Bonjour Mon chat a uriné sur ma moquette rouge (poils de 1 cm). J'ai appliqué vinaigre blanc pour l'odeur puis terre de sommiere. Malheureusement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Alice Astuces et entretien de la maison

Vasque noire - calcaire ?

Bonjour, je vais refaire ma salle de bain et je voudrais mettre une vasque noire , robinet et wc mais j hésite à cause du calcaire , quelqu un à t il...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
LucyGot
Vénus Astuces et entretien de la maison

Double rideaux moisis

Résolu

Bonjour, Comment enlever plein de taches de moisis sur des double-rideaux plastifiés (d'un mobil home) ? Merci pour vos astuces.

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Interneige
solpauale Astuces et entretien de la maison

Métal argenté qui s'oxyde

Bonjour, Je possède un présentoir en métal où je suspend quelques tasses à café. Ce métal argenté qui s'oxyde rapidement, se nettoye bien avec des ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
solpauale
Edm Astuces et entretien de la maison

Linge

Bonjour,  Quels produit détachant lessive utilisez vous ? Est-ce que vous utilsez un produit avant lavage également ?   

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Fanny59rose
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 520