Les discussions

choupchoup Astuces et entretien de la maison

Nettoyer carrelage

Bonjour, pourriez vous me dire si je peux me servir de lessive de soude pour nettoyer carrelage très encrasser . merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lukadeco
m3l62 Astuces et entretien de la maison

Tache aureole

Bonjour, Jai voulu nettoyer mon canape en tissu seulement avec un chiffon mouiller mais jai du trop mouille sa me fait des aureole sur mon fauteil ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
mmaya89520 Astuces et entretien de la maison

Entretien

Bonjour je voudrai déclasser un meuble style basque espagnol car trop encrasser avec quoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Paul-Bernard
marie1256 Astuces et entretien de la maison

Entretien cabine de douche

Bonjour, Après avoir nettoyer ma cabine de douche avec le vinaigre blanc chaud j'ai toujours mes vitres avec un depot blanc !!!!!! A l'aide r que do...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
didier-w88
rosy Astuces et entretien de la maison

Besoin de conseil

Bonjour, Je voulais faire bouillir du lait et ça a brûlé, comment puis je enlever l'odeur de brulé dans le lait? Svp aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_frmu
superxeni Astuces et entretien de la maison

Carreaux ciment

J'ai des careaux ciment tres encrassés que je voudrais récupérer suite à l'achat d'une vieille maison que je renove. Ils sont poreux très encrassés....

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Pascale
NULLE42 Astuces et entretien de la maison

Entretien du laiton

Résolu

Bonjour, La rampe de mon escalier intérieur est en laiton; Il est légèrement piqué et terne. J'utilise du MIROR sans trop de résultats.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
NULLE42
Vanlair Astuces et entretien de la maison

Cire mur d autrefois

Bonjour, Suite à un dégât des eaux un mûre couvert d enduit d autrefois et cire comment enlevé la cire coloré pour pouvoir uniformisé la pièce ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Paul-Bernard
Landais Astuces et entretien de la maison

Tâche de peinture

Bonjour, Ma petite fille à mis de la peinture sur son gilet à l'école après lavage les tâches sont restées comment les faire disparaitre merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Flamenc0
Titine1 Astuces et entretien de la maison

Linge deteint

Bonjour, Comment récupérer une chemise blanche passer au rose pâle ainsis que d'autre vêtement blanc merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Flamenc0
nadiabasket Astuces et entretien de la maison

Vitre

Bonjour Pour faire les vitres utilise du vignaigre blanc avec de l eau chaude mais j ai toujours des trace ,essuie après avec un chiffon en micro fib...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nadiabasket
Molieux Astuces et entretien de la maison

Encre jean

Bonjour, J'ai laissé un stylo rouge dans la poche de mon jean noir et celui-ci a fuit... j'ai donc 2 tâches ronde de stylo rouge en-dessous de ma po...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Paul-Bernard
chauffeur71 Astuces et entretien de la maison

Cire de bougie

Résolu

Bonjour, comment faire pour recuperer et reutiliser la cire des bougies antitabac non utilisee faute de meche ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
xplom
audrey.14 Astuces et entretien de la maison

Parquet taches

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire , mais deux chats mon renverser un vase d'eau sur mon parquet .

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Paul-Bernard
laetiti84 Astuces et entretien de la maison

Probleme de décoloration

Résolu

Bonjour j ai un drap vert qui deteint au lavage et il ya dessus des tache rose je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m aider ce serai avec plaisi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Loa Astuces et entretien de la maison

Pashmina en péril!

Résolu

Bonjour, J'ai ramené d'inde un pashmina de fibre mixtes je pense, je l'ai oublié chez une amie et voulant bien faire elle l'à lavé et l'à mise au sè...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 519