Table laquée jaunie et marquée
Bonjour, J'ai une table blanche qui a jaunie et en plus elle a d'énormes marques certainement dûes à la chaleur de plats (table pourtant protégée......
Bonjour, J'ai une table blanche qui a jaunie et en plus elle a d'énormes marques certainement dûes à la chaleur de plats (table pourtant protégée......
Bonjour, Je suis désespérée car mon chat à uriné sur des vêtements et impossible de faire partir l'odeur malgré de nombreux lavages en machine, du...
Bonjour, Mon Jean bleu marine a coloré mon fauteuil en tissu écru. Comment faire pour enlever la coloration. Merci
Bonjour, Existe t'il un moyen d'enlever des tâches de résine sur un vêtement noir en polyester que j'ai déjà laver car je n'avais pas vu les tâches...
Bonjour, pourriez vous me dire si je peux me servir de lessive de soude pour nettoyer carrelage très encrasser . merci à tous
Bonjour, Jai voulu nettoyer mon canape en tissu seulement avec un chiffon mouiller mais jai du trop mouille sa me fait des aureole sur mon fauteil ...
Bonjour, J'ai acheté deux canapé en simili ciuir sur cdiscount ils sont une odeur de moisi. Merci de me proposer une astuce pour venir a bout ...
Bonjour je voudrai déclasser un meuble style basque espagnol car trop encrasser avec quoi svp merci
Bonjour, Je cherche un établissement qui nettoie les plumes de pierzyna. Merci
Bonjour, J'habite un deux pièces sans balcon et j'en ai marre de faire sécher mes draps sur les portes. Comment faites-vous?
Bonjour, J ai mis les bottes dans la machine à laver mais l odeur est encore pire qu est ce que je pourrais faire pour enlever cette odeur ?
Bonjour, Après avoir nettoyer ma cabine de douche avec le vinaigre blanc chaud j'ai toujours mes vitres avec un depot blanc !!!!!! A l'aide r que do...
Bonjour, Je voulais faire bouillir du lait et ça a brûlé, comment puis je enlever l'odeur de brulé dans le lait? Svp aidez moi. Merci
J'ai des careaux ciment tres encrassés que je voudrais récupérer suite à l'achat d'une vieille maison que je renove. Ils sont poreux très encrassés....
Bonjour, j ai une tête de lit en bronze je veux la faire reluire et je recherche un pied pour vetted tête je peutvous enjoyer la photo de me tête pour...
Bonjour, comment enlever colle sur pvc.
Bonjour, La rampe de mon escalier intérieur est en laiton; Il est légèrement piqué et terne. J'utilise du MIROR sans trop de résultats.
bonjour koment netoyer mon lino usee et produit faut il decaper ?
Bonjour, Comment passer des draps flanelle au lave-linge ? Lessive, assouplissant, température, essorage. ? Merci d’avance.
comment décaper du cuivre très très sale
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai entreposé mes casseroles en cuivre dans un garage pendant plusieurs mois et les manches ont rouillé; commen...
Bonjour, Quelle est la déco parfaite pour une fille de 11 à 12 ans Merci et aurevoir
Bonjour, Suite à un dégât des eaux un mûre couvert d enduit d autrefois et cire comment enlevé la cire coloré pour pouvoir uniformisé la pièce ?
Bonjour, Comment faire pour enlever cir sur le mur de mon salon sans abimer la peinture
bonjour, help... ce matin suis en rupture de lessive pour le blanc (et toutes autres couleurs sauf le noir) Q : peut-on utiliser la lessive destiné...
Bonjour, Ma petite fille à mis de la peinture sur son gilet à l'école après lavage les tâches sont restées comment les faire disparaitre merci d'ava...
Bonjour, Comment récupérer une chemise blanche passer au rose pâle ainsis que d'autre vêtement blanc merci
Bonjour, Au secours ! j'ai lavé le blouson rouge (extérieur) et fourrure beige (intérieur de la capuche et du blouson) de ma fille à 30 en synthét...
Bonjour, Comment peut on enlever des traces de stylo bille sur un matelas. Besoin d'aide svp Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai un grand tissu qui est plein d'humiditer que puis je faire Merci
Bonjour Pour faire les vitres utilise du vignaigre blanc avec de l eau chaude mais j ai toujours des trace ,essuie après avec un chiffon en micro fib...
Bonjour, Voila je nettoie mon carrelage parfeuille il est tres brillant . Dès qu'il est sec, on ne peux marcher dessus même en chaussons car il fait...
Comment réparer un miroir tâché par l'humidité.
Bonjour, mes parois de douche sont en pepssiglass je n'arrive pas a enlever le calcaire
Bonjour, comment retirer de la colle de fibre de verre sur les fenêtres en PVC MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour, J'ai laissé un stylo rouge dans la poche de mon jean noir et celui-ci a fuit... j'ai donc 2 tâches ronde de stylo rouge en-dessous de ma po...
Bonjour, j'ai des plaques électriques pour le nettoyage c'est pas facile à nettoyer j'ai tous mis comme produit d'entretien pour nettoyer le t...
Mon loyer ne cesse d'augmenter, je suis passé de 150€ à 270€ par mois (c'est ce qui me reste à payer après déduction de l'APL). J'aimerais savoir pou...
Bonjour, comment faire pour recuperer et reutiliser la cire des bougies antitabac non utilisee faute de meche ? merci.
sur le dos de la glace qui est revétu d'une protection de couleur verte ,une rayure a été provoquée par une pointe ;celle ci est visible lorsqu on est...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire , mais deux chats mon renverser un vase d'eau sur mon parquet .
Bonjour, peut-on laver un oreiller en plumes ? si oui comment fait-on ? Merci
Bonjour, Comment defeutrer un pull angora
Bonjour j ai un drap vert qui deteint au lavage et il ya dessus des tache rose je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m aider ce serai avec plaisi...
Bonjour, Je viens de faire décaper un escalier en chêne, il a retrouvé sa couleur d'origine, très claire. Quelle protection mettre pour lui garder ...
Bonjour, Nous avons un évier en résine noire depuis 12 ans. Malheureusement il est devenu affreux, malgrè les soins de nettoyage apportés. Nous avon...
J'aimerais autre chose que du dissolvant, j'ai cassé plusieurs flacons de vernis à ongles sur mon carrelage beige. Merci.
Bonjour, Sur des vêtements après utilisation de détachant et lavage en machine, la tâche initiale s'enlève mais à la place en apparaît une autre de c...
Help !! Bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis, j'ai lavé ma tenue templière avec mon gambison et ce dernier à déteint dessus!! Résultat, ma t...
Bonjour, J'ai ramené d'inde un pashmina de fibre mixtes je pense, je l'ai oublié chez une amie et voulant bien faire elle l'à lavé et l'à mise au sè...
Toutes les astuces pratiques pour entretenir, nettoyer et organiser votre maison au quotidien. Produits ménagers naturels, trucs anti-calcaire, entretien des surfaces délicates, désencombrement, organisation des espaces… Partagez vos bons réflexes et découvrez les conseils de la communauté pour une maison toujours propre et bien tenue.