Les discussions
Enlever l'odeur du tabac salon en cuir
Bonjour, je voudrais enlever l'odeur du tabac de mon salon en cuir. cordialement.
Verre calcairisé
Bonjour, j'ai tout essayé, bicarbonate, vinaigre blanc, vapeur d'eau chaude, dentifrice, liquide de rinçage, etc, j'ai lu tous les astuce mais rien n...
Linge deteint
Bonjour, le linge blanc est devenu turquoise!
Nettoyage tâches canapé en tissu transpiration
Bonjour, je me permets de demande votre aide et surtout vos conseils précieux. Quelqu'un a dormi qqs temps sur mon canapé et Ca a laissé des auréoles...
Linge blanc déteint rose
Bonjour, Sans faire attention, ma mère m'a prêter une tunique blanche et en mettant de la teinture rouge (bombe de couleur) sur le bout de mes cheveux...
Taches de résine de pin
Bonjour, J'ai une chaise demi-lune extérieur recouverte d'une grande toile en tissu. Ma chaise a ma grande surprise, après un weekend passé sous l...
Parquet huilé
Bonjour, J'ai un parquet en bois (chêne), huilé et je me retrouve désemparée face à une tâche noire d'urine. Malheureusement j'ai découvert la tâche ...
Mon maillot de bain blanc est devenu rose
Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai malencontreusement laisser mon maillot de bain(moullier) avec un serviette de plage violette . Mon maillot ...
Linge déteind à la lessise
Bonjour,j'ai lavé à la machine ensemble un pantalonjaune qui àdéteind sur un pantalon blanc comment faire pour retrouver mon pantalon blanc
Vétement qui a déteind
Bonjour, voilà j'ai une robe de chambre rouge qui a déteind sur ma roble blanche à dentelle sa fait quelle est un peut rosé j'aimerai savoir si il fau...
Enlever traces de colle sur frigo
Bonjour, J'ai enlevé des autocollants sur la porte de mon frigo et il reste des traces de colle. Comment les faire disparaître ? Merci pour votre ...
Linge taché
FerméBonjour, J ai le même souci que vous toutes Depuis plusieurs mois j ai des tâches sur tout mon linge clair grise orange que je lave en machine ou a ...
Comment nettoyer la pierre d'une cheminée ?
RésoluBonjour, J'ai de la pierre blanche comme encadrement de cheminée et bien évidement elle est tachée de suie, comment la nettoyer ?
Nettoyage carreaux
Bonjour,mon mari a enlevé du collant au carreau avec de l'acétone et pas moyen de le nettoyer il reste toujours avec beaucoup de traces blanches sur l...
Taches de resine
Bonjour, comment enlever résine de pin sur vetement ? merci
Enlever une tâche de vinaigre blanc
Bonjour, J'ai voulu nettoyer une tâche sur un carrelage ancien écru en versant du vinaigre blanc que j'ai oublié de rincer rapidement. Résultat, cela...
Comment faire partir du pneu sur du lino
Bonjour, J'ai posé un lino noir dans mon garage mais une camionnette un entrant a marqué le sol par des traces de pneus comme si une partie du pneu e...
Taches d'urines sur parquet
Bonjour, HELP!!!! Le parquet de mon logement n'est pas traité. Ma chienne est incontinente et je viens de découvrir avec horreur que de l'urine a g...
Enlever tâches encre stylo bille pot crayon
Bonjour, J'ai une tâche d'encre de stylo bille incrustée dans mon pot à crayons. Comment l'enlever? Merci d'avance, Laura
Mon ordinateur
FerméBonjour, esque vous pouviez m'aider s'il vous plaît sa fait plus de 5 moins je fait croir que mon pc et bien et hier ma mère et rentrer dans ma chambr...
Placard de cuisine
Bonjour, traces de doigts sur placard gris MAT ! merci !!!
Chaises en fibre de verre et démangeaisons
Bonjour la communauté, j ai des chaises de jardin qui déclenchent des démangeaisons au contact de la peau. ces chaises sont en fibre de verre et ...
Tâche de huile sur frigo
Bonjour,voilà j'ai quelques tâche d'huile sur le côté de mon frigo il son très dur ces la galère à retirer !!
Rotin
j'ai des fauteuils en rotin et celui-ci à noirci que dois-je faire ? merci
Nettoyer canapé
RésoluBonjour, J'ai un caanape en tissu siroccos, mes chiiennes ce sont couchées contre apres leur avoir mes la pipette anti-puce et comme c'est gras m'on...
Location de la machine
Bonjour, je voudrait savoir combien ça couterait cette machine a la location ?
Angora
FerméBonjour, Comment defeutrer un pull 100% angora après un passage chez le teinturier. Merci
Bague douille g9
RésoluBonjour, je suis à la recherche de bague de douille G9. Est-ce exact que celle des culots E14 est similaire ?
Entretien de mon carrelage gris mat
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour nettoyer mon sol, c'est un carrelage gris mat. J'ai toujours plein de traîner, trace ...
Glue sur du pvc
Bonjour,comment enlever de la glue sur une fenetre en pvc merci
Tache sur un meuble vernis
Bonjour, j'aimerai enlever ces taches (entre autre de dissolvant ) sur mon meuble, sans forcément le revernir. pourriez vous m'orienter merci
Comment enlever les plis sur une nappe en polyester.
Résoluj ai commande une nappe en polyester.je l ai lave sans essorage.il reste toujours les plis du pliage.je l ai repasse avec la pattemouille mais les pli...
Vetement tâché
Bonjour, j'ai tache mon tees shirt blanc. j'ai essayé le détachant et le savon de marseille mais la tâche persiste. la matière de mon tee shirt est s...
Donner du brillant a carrelage ancien
Bonjour, j'ai dans mon entree un vieux carrelage gris /noir/blanc d'origine auquel je tiens beaucoup. il est terne et je voudrais lui redonner du...
Canapé velour déhoussable
Bonjour, je viens d'acheter un canapé rouge en velour d'occasion. Mais il sent fort le tabac !!! Les coussins sont déhoussables, je peux donc les pas...
Taches après lave linge sur chinos
Bonjour, j'ai depuis peu des tâches qui apparaissent sur les chinos de mon conjoint. je n'ai rien changé à la lessive ni à l'adoucissant et pourt...
Gilet rétrécit
Bonjour, que faire si un gilet rétrécit donner moi une astuce
Meuble décoloré
Bonjour, je voudrais refaire ma cuisine en chêne verni qui est décolorée par endroit par le soleil. Que dois je faire ? Est ce que je dois l a décaper...
Comment nettoyer un sol en vieux lino ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils ou des trucs qui marchent pour nettoyer du lino déjà usé. Quel produit utiliser, quel genre de serpilli...
Tache de stylo bille sur un vêtement ?
Bonjour, comment enlever des trais de stylo bille sur un vétement coton et polyester. Merci
Tâches jaunes ( javel )
Bonjour, Suite à un repas de famille J'avais différentes tâches sur ma nappe blanche et brodée de fleurs multicolores ..... J'ai utilisé un pro...
Linge blanc devenu jaune
Bonjour,j'ai fait tourner une machine à 40 avec du blanc...mais le blanc est ressortie jaune...comment faire svp...
Evier en granit noir
Bonjour,je cherche une solution pour faire attenuer des petites rayures qui sont sur mon evier en granit noir sans avoir a poncer evidemment. qui me ...
Besoin d'aide tache dessolvont
Bonjiur , comment enlever une tache de dessolvont d1 robe
Peinture
* Bonjour, quelle type peinture utiliser pour peindre hotte cuisine en cuivre * Merci.
Traces sur canapé blanc
Bonjour, j'ai un canapé en cuir blanc et je l'ai protégé d'un plaid rouge pour le coordonner avec l'ambiance de mon salon. Malheureusement le plaid a ...
Comment enlever colle sur porte intérieur
RésoluBonjour, Comment enlever de la colle sur une porte intérieur en pvc? Je crois que sa provient de la colle de porte lors de l'installation.
Tache de cire de bougie rouge
Bonjour, j ai une bougie qui a fondue et a couler sur du lino je neme suis pas aperçu aussitôt ,la couleur s'est imprègne rdans le lino comment fai...
Jean clair devenu rosé comment enlever le rose
Bonjour, comment faire pour enlever le rose pâle sur mon jean afin qu'il redevienne jean claire
Tache stylo daim
Bonjour a tous, mon stylo a fui sur mon coussin en daim rouge tout neuf :( je viens de lire vos commentaires êtes vous certain qu'il n'y a p...