Les discussions

mijujem Astuces et entretien de la maison

Pro aqua

Résolu

Bonjour en raison de son coût élevé,j'aimerais récolter vos avis sur cet "aspirateur" fabuleux...merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Yoann
Utilisateur anonyme Astuces et entretien de la maison

Nettoyer une nappe jaunie

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un superbe service de table en fil blanc avec jours et broderies main encore dans la boîte d'origine. Ce service est encore tr...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
Sharon
alain.g.69 Astuces et entretien de la maison

Nettoyage canapé

Résolu

Bonjour à tous,  mon chat à uriner sur le canapé de la maison, je pensais louer une shampooineuse chez kiloutou, mais j'hésite a faire appel à un pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2025 par
Radinoz
Vaness Astuces et entretien de la maison

Nettoyer un canapé en tissu

Résolu

Bonjour, J'ai un canapé d'angle en tissu noir non déhoussable, seul les gros coussins qui servent de dossiers le sont. Je souhaiterais le laver, surt...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
Mariane
Charly_Boy Astuces et entretien de la maison

Détartrer des wc

Résolu

Bonjour, Je suis locataire, et le fond de la cuvette des toilettes est tout crade. J'ai essayé les produits genre cilit bang, laissé agir toute une n...

66 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
SPS
Noxius Astuces et entretien de la maison

Nettoyage douche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer cette salle de bain, je pense que c'est calcaire mais je ne suis pas sûr. Si c'est le cas ou autre, auriez vous ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
Mikimike
st barth Astuces et entretien de la maison

Nettoyer un frigo ?

Résolu

Bonjour, Comment enlever les taches incrustées dans la porte du frigo par du gras qui s'est durci ? J'ai essayé de nettoyer le frigo avec tous les pr...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
stf_frmu
Jeanmickey Astuces et entretien de la maison

Taches blanches

Résolu

Bonjour, Je suis un homme qui doit se débrouiller tout seul pour son linge. J'avais une tâche blanche sur un gros pull en laine. J'ai mis du K2R, l'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
verveine2023
Stéphanie Astuces et entretien de la maison

Nettoyer un sol en terre cuite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont le sol du salon et cuisine est en terre cuite, larges carreaux... très sales avec quelques taches. Il n'a ...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
dominicolas
lpmdlp Astuces et entretien de la maison

Traces sur le bord des wc

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment nettoyer ces traces jaunes sur le bord de la cuvette des wc? J'ai déjà essayé le sopalin imbibé de vin...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
verveine2023
Pascale Astuces et entretien de la maison

Nettoyer l'argenterie

Résolu

Bonjour, Je mets mes couverts en argent depuis des années au lave-vaisselle, sans aucun problème. Sauf dernièrement ils en sont resortis ternes et p...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Catimini
cacaovanille Astuces et entretien de la maison

Joint de carrelage

Résolu

Mes ouvriers ont fait les joints de carrelage du sol de la salle de bain sans les dépoussiérer, ce qui fait que mes joints sont gris sale au lieux d'...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
BP60
patmorysse Astuces et entretien de la maison

Tâche teinture sur cuire

Résolu

Bonjour, J'"ai un coussin de soie rouge qui a déteint sur un canapé de cuir crème suite à une fuite d'eau. Comment peut on enlever cette tâche. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Johanna
Résultats 1 - 50 sur un total de 401