Les discussions
Odeur d'urine de chat tenace sur divan en simili-cuir
Bonjour, Mon chat s'est mis à uriner sur mon divan en simili-cuir et l'a fait à plusieurs reprises (alors qu'elle a été longtemps propre et qu'ell...
Detachant cuir
Bonjour, comment enlever le chwingum de mon caanapé en cuir
Verres blanchis par le lave vaisselle
Bonjour, comment peux t'on faire redevenir des verres transparents lorsqu'ils ont été blanchis par le lave vaisselle?mer ci de me donner un bon tuya...
Nettoyage d'une véranda en aluminium
Bonjour, J'ai une veranda en Aluminium thermolaqué blanche. Je voudrais nettoyer le plafond mais rien ne marche. J'ai deja essayé le Cilit Bang, l'E...
Rayures meuble laqués
Bonjour, est ce que vous connaissez un produit pour effacer les rayures sur les meubles laqués. Merci
Frigo samsung rl41pcsw cassé
Fermébonjour, j'ai cassé la pate sur laquelle on appuie le verre pour se servir de l'eau sur mon frigo et souhaite la changer. Problème : ce n'est pas f...
Nettoyage de trace de décoloration sur radiateurs
Bonjour à tous Je m'inscris et sollicite votre aide concernant un problème urgent que j'ai chez moi. J'ai fait sécher bêtement un jean à moi sur...
Laine feutree
Bonjour, g lavee ma veste en laine vierge a 30 degres e elle a toutee et retrecie... g essyee le vinaigre blanc mais aucun resultat ,,ya til autre c...
Stylo et feutre sur du lino
Bonjour, voila j'ai mon fils de 2 ans à fait de belle rayure de stylo bille et feutre sur le lino de sa chambre j'ai tout essayer les conseils que j'a...
La fin des feux de cheminée...
J'habite, depuis 20 ans, dans une maison en proche banlieue parisienne. Et depuis 20 ans, chaque hiver, je fais des feu de cheminées. A partir de janv...
Sos tâche urine de chien sur béton peint
Bonjour à tous, Je lance un appel de détresse.. Ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon chien s'était oublié sur le sol en béton peint .. J'a...
Comment entretenir le laiton ?
Bonjour, j'ai trouvé sur le bon coin une lampe en laiton (parait que c'est tendance cet hiver ! ) mais je ne sais pas comment nettoyer ce métal. Vo...
Pas de bicarbonate :(
Bonjour, J'aimerai savoir si la technique de la levure fonctionne sans le bicarbonate svp ? Merci beaucoup !!
Pull en cashmere
Bonjour, j ai lave un pull cashemere en machine avec essorage , le pull a enormement retreci , avez vous une astuce pour le recuperer merci
Laver le linge à la main
Bonjour, Chez moi il y a une nouvelle répartition des tâches et je me retrouve à laver le linge. Vous savez que ce n'est pas très facile si on est ha...
Nettoyage moquette
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau logement. De la moquette y est installé dans la chambre et dans le salon. Jusqu'ici tout va bien...
Linge blanc avec dessins, devenu rose après lavage!
Bonjour, Je suis bien embêter , j'ai le t shirt de mon ami qui à un grand dessin noir au milieu qui es devenu rose après machine que faire ?????? ...
Plancher flottant trouer
Un objet très lourd est tomber sur mon plancher flottant stratifié et a creusé une équerre tridimentionelle d'environs 2X1X1 Tous changer...? O...
Meuble blanchi
Bonjour, voilà les meubles de ma salle deviennent blancs peut-être dus à l'humidité avez vous une astuce pour remédier
Comment nettoyer un bijou fantaisie en bronze qui a verdi ?
J'aimerais connaître une méthode pour nettoyer des bjoux fantaisie en bronze, en cuivre... Merci pour vos conseils.
Top en lainage qui a feutré
Bonjour, les conseils pour défeutrer un pull sont-ils pour bons pour un lainage feutré ?
Comment faire tenir des tringles sur des fenteres en bois
Bonjour, Comment faire tenir des tringles sur des fenêtre en bois ça se décolle tout le temps même des punaises ne s'enfoncent pas.
Comment nettoyer un canape en microfibre ?
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour m'aider à Nettoyer l'endroit du passage du chien en bas de mon canapé microfibre, merci
Lègères rayures sur mon frigo et petits point d'impact
Bonjour, Comment supprimer voir atténuer de légères rayures sur mon frigo couleur gris métallisé avec un léger point d'impact. Merci pour vos répon...
Ou trouver du grillage pour les portes de meubles a relooker
je doit enlever les vitres de portes d'une vitrine pour mettre du grillage a poule ,mais je ne trouve quand grande longueur ! au grand maximum il m'en...
Table mosaique
Comment fabriquer une table mosaique ? Quel genre de support de table dois je utiliser ? Comment le preparer ? Merci
Notice de porte coulissante protek
Résolubonjour, j'ai perdu la notice de montage de montage porte coulissante de marque protek si quelqu'un pouvait me la fournir merci par avance.
Parquet
Bonjour, Nous avons changé notre parquet (du sapin sommes passés au chêne) : a l' état brut comment enlever des auréoles de tanin, provoquées pour ...
Anomalie de mon frigo lg gr-522gsd
Bonjour , J ai un frigo LG gr-522gsd depuis 2 mois le compresseur s' eteint se rallume tout le 15 a 20 min . Est-il normal CDR?>
Plan de travail
Bonjour, je dois faire un plan de travai. quel est a votre avis le plus solide (traces de couteau, resistance à la chaleur, traces (citron par exempl...
Comment enlever des micro-rayures sur ma credence en inox?
Résoluj'ai fait des micros rayures sur ma crédence en inox et je ne sais pas si il est possible de les enlever ou de les atténuer et si oui avec quoi? merc...
Faire disparaître des traces de meuble sur du parquet?
Bonjour, Quand j'ai bougé les meubles pour nettoyer, un petit meuble à roulette à laisser des traces visibles sur le parquet;je voudrais si pas les ...
J'ai mis à la machine une veste en laine
comment recuperer ma veste qui est fortement feutrée
Idées pour renovation chaise vinyle?
Bonjour, Je cherche une idée pour rénover des chaises des années 70 avec dossiers et assises en vinyle et pied en bois! J'adore la forme mais le vin...
Lit double avec un lit tiroir ça existe?
Salut, est-ce que cela existe? :)
Relooking de séjour
Bonjour, Je souhaiterais relooker mon living ainsi que ma table de salle à manger. Ces meubles sont en placage noyer Merci si vous avez des idées ...
Mobilier pour ma salle de séjour
Bonjour, Je suis à la recherche de meubles contemporains en bois massif pour ma salle de séjour ! Je suis déjà allée voir à Ikea, Leenbakker e...
Entretien quotidien des parefeuilles, tomettes ou terres cuites
Bonjour Moi j'ai traité mes parefeuilles neufs ils sont nickel et le résultat est superbe. Juste un pbm : pour l'entretien quotidien vous faites com...
Pull en laine
Bonjour, Comment enlever les boulettes de laine sur un pull (bouloches) ?
Marbre reste taché
Bonjour,j'ai renverse du champagne sur une table en marbre,qui reste taché que faire
Calcaire sur des verres
comment enle ver du calcaire sur des verres passés au lave vaisselle ont me les a donné mais je n'arive pas a les ravoir meci si vous pouviez me d...
Table en rotin
Bonjour, J'ai une table en rotin (peinte en blanc) dont le dessus est gondolé. J'aimerais savoir comment lui redonner sa surface plane. Merci!
Comment faire pour défeutrer un pull en pure laine woolmark ?
RésoluComment faire pour défeutrer un pull en pure laine Woolmark ?
Comment nettoyer mon plan de travail granit ?
J'ai un plan de travail beige en granit depuis moins de 2 ans : il se tache au moindre contact. L'évier devient tout noir. Et suivant l'endroit où je ...
Décoloration
Bonjour, j'avais une tache sur un jean bleu clair, je l'ai fait tremper dans la javel et le problème c'est que maintenant une jambe et devenu rose, ...
Comment peindre des meubles
Résoluje possède des meubles en chêne teintés en vert foncé, je voudrai les peindre, comment faire? faut-il les poncer ou peut-on les peindre directemen...
Linge gris pour redenir blanc
Bonjour, comment faire redenir mon maillot blanc qui est devenu tout griiiiiiis au secourrr
À l'aide pour mon jeans
Bonjour, j'ai lavé mon jean blanc avec une autre couleur il en est ressorti bleu très pâle, comment le remettre blanc
Peindre une poterie en terre cuite
Bonjour, j'ai une poterie en terre cuite que l'on vient de m'offrir, elle est à l'état brut, et je désirerai peindre un motif dessus, mais quelle pe...