Les discussions

ET Astuces et entretien de la maison

Baignoire aussi....

Bonjour, Dans ce type de question comment faire pour enlever sur baignoire d' autrefois trace un peu beige marron j' ai frotté avec vielle épong...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
e t
annonnymes Astuces et entretien de la maison

Dimension rideaux

bonjour, je voudrai changer mes rideaux de salon qui ne froncent pas, et je voudrait mettre des rideaux a oeillets mais qui froncent, mes fenetres fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Instam
Celiabzab Astuces et entretien de la maison

Lit qui fait du bruit

Bonsoir à tous! Alors voilà, j'ai lu des réponses à des questions presque similaire mais je n'ai pas trouvé la solution du coup j'ai décidé de poste...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
xplom
bernie Astuces et entretien de la maison

Enlever de la moquette murale

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé de la moquette murale dans une chambre. Malheureusement il reste une sous-couche papier sur le mur. J'ai essayé de l'enlever à...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
didou
verryt Astuces et entretien de la maison

Utilisation

Bonjour, j'ai acheté l'appareil, plus l'appareil pour les vitres, malheureusement je ne sait pas m'en servir, car pas de mode d'emploi. qui peu m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
xplom
magie Astuces et entretien de la maison

Carreaux de ciment

Bonjour, nous avons posé des carreaux de ciment gris clair dans notre cuisine ce qui s'avère être une erreur car très salissant et poreux... De pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
magie
mammy jack Astuces et entretien de la maison

Simba a eu chaud

Résolu

Bonjour, la peluche lion Simba de notre petit fils a eu un coup de chaud sa maman l'a mis au sèche linge et les poils étaient tout emmêlés ils le s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
KIKIDOU17 Astuces et entretien de la maison

Relooking meubles en merisier

Résolu

bonjour, j'aimerais relooker mes meubles en merisier louis philippe qui sont foncés. Je souhaiterais les éclaircir, comment puis-je faire sans faire d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
michelle_d67
Natal60 Astuces et entretien de la maison

Nettoyage d'abat-jour

Bonsoir, J'ai un abat-jour en tissu (couleur saumon), un peu poussiéreux mais je ne sais pas quel produit je peux utiliser pour le nettoyer. On m'a p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
valeritsa
Josee Astuces et entretien de la maison

Miroir abîmé

Bonjour, Nous avons intallés notre miroir sur de la mosaïque avant d'avoir appliqu? le coulis. Après avoir mis le coulis,le miroir est devenu tâché...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Paul-Bernard
valeritsa Astuces et entretien de la maison

Veste immetable!

Bonjour, Je viens d'acheter une veste polaire a mon chéri. Elle est de belle qualité bien chaude mais le problème c'est qu'elle sent très mauvais. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
valeritsa
doudouce Astuces et entretien de la maison

Laine feutree

Bonjour, g lavee ma veste en laine vierge a 30 degres e elle a toutee et retrecie... g essyee le vinaigre blanc mais aucun resultat ,,ya til autre c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
ines33500 Astuces et entretien de la maison

Stylo et feutre sur du lino

Bonjour, voila j'ai mon fils de 2 ans à fait de belle rayure de stylo bille et feutre sur le lino de sa chambre j'ai tout essayer les conseils que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Paul-Bernard
Apprentie ménagère Astuces et entretien de la maison

Pas de bicarbonate :(

Bonjour, J'aimerai savoir si la technique de la levure fonctionne sans le bicarbonate svp ? Merci beaucoup !!

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
orlando Astuces et entretien de la maison

Pull en cashmere

Bonjour, j ai lave un pull cashemere en machine avec essorage , le pull a enormement retreci , avez vous une astuce pour le recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Paul-Bernard
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 519