Les discussions
Canapé simili cuir blanc
Bonjour,je viens de recevoir mon canapé d'angle simili cuir blanc et sur l'assise de la méridienne j'ai constaté qu'il y avait une cou...
Cuvette wc
Bonjour, Peut on utiliser l'acide chlorhydrique quand on a une fosse septique?
Comment enlever des trace du carrelage
Bonjour, qui aurais une solution pour enlever differente tache sur le carrelage suite a l'arriver dun chien et quelque pipi sur le carrelage qui m...
Comment enlever l'odeur de pipi de chat
Bonjour, nous avons les chats qui sont venus faire leurs besoins sur le canapé et nous lavons nettoyer a tout mais l'odeur reste les tissus et la ...
Tache sur pierre bleu
Bonjour, j ai fais une grosse bêtise j ai ete mettre de l antical sur mes murs de douches genre pierre bleu et c plein de tache même mordu est ce po...
Réparation mur d'autrefois
je voudrai reboucher des trous dans un mur d'autrefois suite à une nouvelle implantation je n'ai plus de produit de base ? Merci de votre sav...
Joints neufs jaunis
Bonjour, pourquoi les joints de ma salle de bain neuve qui n'a pas encore servie, deviennent-ils marron et jaune, alors qu'ils sont blancs, en...
Nettoyer des moisissures sur un canapé en cuir
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour nettoyer des taches de moisissures sur un canapé en cuir fauve ? Ce canapé anglais Roche Bobois a été e...
Choix d'un balai avec seau essoreur
Bonjour Michelle_d67 Il y a quelques temps vous m'avez conseillé concernant le lavage de mes draps flanelle. Peut-être à nouveau pourrez-vous me ren...
Mon canapé sens le bruler
Bonjour,je n'arrive pas a enlever l'odeur de bruler a mon canapé alors qu'il est neuf comment je peux aire?
Cuisine laquéé decoloree par de la vapeur
Bonjour, ma chere belle-mere a voulu me rendre service pendant mon hospitalisation et a passée les surfaces laquee de ma cuisine a la vapeur !!!Résult...
Carrelage
Bonjour, mes joints de carrelage du sol ne sont plus blancs mais gris et paraissent très sales, comment les nettoyer ?
Enlever de la colle sur l'ivoire
bonjour, avez-vous un truc pour enlever de la vieille colle sur de l'ivoire ? cette colle est brunâtre.merci zezette
Comment nettoyer un abat jour en tissu (petites fleurs )
Bonjour, j'ai un abat jour en tissu , poussiéreux et je voudrais le nettoyer sans démonter l'armature . Avez vous une Astuce . Merci de bien ...
Taches de colle persistantes sur porte sectionnelle pvc gris
j'ai acheté une maison et je n'arrive pas à enlever des taches de colle (apparemment la colle de l'affiche du précédent vendeur) qui date ...
Odeur
Bonjour, J'ai eu une chatte qui urinait sur le divan, c'est sur qu'elle ne faisait pas cela devant moi. Elle n'étais pas stériliser, elle s'accorda...
Comment rénover un plan de plan en bois ?
Bonjour, J' ai besoin d'aide pour rénover un plan de travail en bois vernis. taché et abimé?
Refaire l'étanchéité de ma terrasse,
Bonjour, Je souhaite refaire l'étanchéité de ma terrasse en étage (maison construite il y a ans et jamais de problème jusqu'alors) mais je ne sai...
Venir à bout du calcaire douche italienne,parois et bac
bonjour à toutes(et à tous),aprés maintes recherches j'ai enfin trouvé une recette miracle pour DECAPER le calcaire récalcitrant. dans une bouteille ...
Entretient cabine de douche
Bonjour, les joints du carrelage de ma douche deviennent noir comment les nettoyer merçi
Pantalon blanc déteint
FerméBonjour, J'ai lavé, par erreur, mon pantalon blanc avec un linge de couleur et il est ressorti de la machine avec plein de tâches gris-rose. Que doi...
Ancienne colle sur fenetre pvc
bonjour ma locataire a mis plusieurs fois de la colle pour coller les petits supports pour mettre des rideaux , elle est partie et je n'arrive pas a ...
Avez-vous une astuce pour nettoyer le caoutchouc ?
Le caoutchouc qui sert de joint à la trappe d'ouverture de la machine à laver devient noirâtre. J'ai tenté de le nettoyer avec un produit détergent, d...
Vide grenier
Bonjour, J aimerais effectuer un vide grenier de la maison sur nimy. Que dois je faire et où dois je me renseigner ? Merci
Linge taché aprés une lavage en machine
RésoluBonjour, Voila mon problème : Cela fais plusieurs mois que j'ai des taches qui apparaissent après une lavage en machine du linge clair , j'ai change ...
Linge tâché en rouge après lavage en machine
Bonjour, Après une lavage en machine du linge clair est sorti avec des tâches rouges. Comment les enlever ? Merci pour vos conseils. Cordialement.
Des traces de colle sur un papier intissé
Bonjour, Comment pourrais-je enlever ces traces de colle sur mon papier intissé sans l'endommagé... J'attends vos réponses avec impatience et je vo...
Comment enlève-t-on les odeurs de tabac d'un canapé en cuir ?
RésoluComment enlève-t-on les odeurs de tabac d'un canapé en cuir ?
Tissu collé à retirer
Bonjour, je voudrais savoir avec quel produit enlever le tissu (velours bleu vieux et abîmé) à l'intérieur d'un petit secrétaire en acajou ?
Comment enlever des taches de moisissure sur un cuir marron ?
RésoluBonjour, comment enlever des taches de moisissure sur un cuir marron ?
Granit de zimbabwe flammé ou facon cuir ?
Bonjour, je refais ma cuisine . J'hesite entre le granit de zimbabwe flammé ou façon cuir Quel est le plus résistant et surtout le moins salissant ...
Comment décaper une table en zellige ?
RésoluBonjour, La mienne a des tâches de vin et de graisse anciennes et je voudrais la restaurer...J'ai essayé le savon noir sans résultat...Comment p...
Vernis par terre...
Bonjour, comment peut on nettoyer un sol en carrelage plein de vernis ou une table en chêne ayant le même problème ?
Entretien sol marbre
Bonjour, Je travail dans un hôtel depuis 24 ans, le hall d'entrée est en marbre. Nous devons le nettoyer tous les jours pour le bien être et le rega...
Tâches sur plan de travail en zinc
Bonjour, L'encre dès étuis des cartouches Nespresso a tâché mon plan de travail en zinc J'ai essayé beaucoup de produit rien n'a l'air de faire
Plancher tacher
Bonjour, j'ai un plancher tacher par du vomi , comment le détacher?
Nettoyer des meubles en bois
Bonjour, je voudrais savoir avec quoi vous nettoyez vos meubles de cuisine (bois,chène clair) .j'utilise du vinaigre blanc et une goutte de produit va...
Oter les odeur d'urine de chat sur canapé en cuir retourné
Bonjour, je suis dépité mes chats ont uriné sur mon canapé en cuir retourné .....j'ai essayé mille choses (vapo , vinaigre , fébrèze , huiles esse...
Réglage tension fil
FerméMauvaise tension du fil de ma machine Pfaff Hobby 1042 donne un point irrégulier
Laver un tapis ?
Bonjour, A combien le laver vous en machine votre tapis ? Merci
Comment enlever tache d'huile sur asphalte
RésoluComment enlever des taches d'huile sur le l'asphalte?
Détacher une trousse
Bonjour, Un ami à moi à écrit quelque chose sur ma trousse avec du stylo bille et cela ne par pas pouvais vous m'aider c'est urgent
Rendre les serviettes de toilette douces
Bonjour, Comment rendre les serviettes de toilettes douce sans seche linge svp merci de vos reponses
Moisissure dans studio parisien mal isolé
Bonjour, Comment résoudre simplement problème de condensation (avec moisissures) sur des murs non respirant (béton) non isolés alors que les 2 fenêt...
Sos linge déteint en rose
Bonjour, j'ai eu un souci avec ma lessive le linge blanc est devenu rose le jogging de mon fils et rester blanc juste les manches élastique sont deven...
Nettoyer de mosaiques
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment nettoyer correctement le carrelage en mosaïques dans une douche : sol & murs vinaigre blanc ? bicarbonate ?....
Serviettes éponges
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir des serviettes éponges douces et agréables au toucher les miennes sont rèches et dures merci d'avance de vos co...
Linge tâche
Bonjour, depuis quelques temps j'ai comme des tâches d'eau de javel sur mes vêtements apres lavage. J'utilise vanish, k2r et mets des lingettes décolo...
Verre ternis par lave vaisselle
Comment ravoir des verres ternis dans le lave vaisselle?