Les discussions

amanda88200 Astuces et entretien de la maison

Vétement qui a déteind

Bonjour, voilà j'ai une robe de chambre rouge qui a déteind sur ma roble blanche à dentelle sa fait quelle est un peut rosé j'aimerai savoir si il fau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Amanda88
Jeanne76 Astuces et entretien de la maison

Linge taché

Fermé

Bonjour, J ai le même souci que vous toutes Depuis plusieurs mois j ai des tâches sur tout mon linge clair grise orange que je lave en machine ou a ...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mima Astuces et entretien de la maison

Nettoyage carreaux

Bonjour,mon mari a enlevé du collant au carreau avec de l'acétone et pas moyen de le nettoyer il reste toujours avec beaucoup de traces blanches sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Paul-Bernard
Gaya Astuces et entretien de la maison

Taches d'urines sur parquet

Bonjour, HELP!!!! Le parquet de mon logement n'est pas traité. Ma chienne est incontinente et je viens de découvrir avec horreur que de l'urine a g...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Maelle Astuces et entretien de la maison

Mon ordinateur

Fermé

Bonjour, esque vous pouviez m'aider s'il vous plaît sa fait plus de 5 moins je fait croir que mon pc et bien et hier ma mère et rentrer dans ma chambr...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
anf14 Astuces et entretien de la maison

Rotin

j'ai des fauteuils en rotin et celui-ci à noirci que dois-je faire ? merci 

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
michelle_d67
Tefinette Astuces et entretien de la maison

Nettoyer canapé

Résolu

Bonjour, J'ai un caanape en tissu siroccos, mes chiiennes ce sont couchées contre apres leur avoir mes la pipette anti-puce et comme c'est gras m'on...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Netexpert
Arlette Astuces et entretien de la maison

Angora

Fermé

Bonjour, Comment defeutrer un pull 100% angora après un passage chez le teinturier. Merci    

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
pconi Astuces et entretien de la maison

Bague douille g9

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de bague de douille G9. Est-ce exact que celle des culots E14 est similaire ?

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Le skieur fou
spirit-29 Astuces et entretien de la maison

Vetement tâché

Bonjour, j'ai tache mon tees shirt blanc. j'ai essayé le détachant et le savon de marseille mais la tâche persiste. la matière de mon tee shirt est s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
sarrisobn Astuces et entretien de la maison

Canapé velour déhoussable

Bonjour, je viens d'acheter un canapé rouge en velour d'occasion. Mais il sent fort le tabac !!! Les coussins sont déhoussables, je peux donc les pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Gustavowoltmannn
polux 57 Astuces et entretien de la maison

Meuble décoloré

Bonjour, je voudrais refaire ma cuisine en chêne verni qui est décolorée par endroit par le soleil. Que dois je faire ? Est ce que je dois l a décaper...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
philippe6613
Migerlet Astuces et entretien de la maison

Tâches jaunes ( javel )

Bonjour, Suite à un repas de famille J'avais différentes tâches sur ma nappe blanche et brodée de fleurs multicolores ..... J'ai utilisé un pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Liame66
caroussel Astuces et entretien de la maison

Evier en granit noir

Bonjour,je cherche une solution pour faire attenuer des petites rayures qui sont sur mon evier en granit noir sans avoir a poncer evidemment.  qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
xplom
cotoul Astuces et entretien de la maison

Peinture

* Bonjour,   quelle type peinture utiliser pour peindre hotte cuisine en cuivre * Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
xplom
gypsie517 Astuces et entretien de la maison

Traces sur canapé blanc

Bonjour, j'ai un canapé en cuir blanc et je l'ai protégé d'un plaid rouge pour le coordonner avec l'ambiance de mon salon. Malheureusement le plaid a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Paul-Bernard
csm1827 Astuces et entretien de la maison

Tache stylo daim

Bonjour a tous, mon stylo a fui sur mon coussin en daim rouge tout neuf :( je viens de lire vos commentaires êtes vous certain qu'il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letiziadeco
Bibou Astuces et entretien de la maison

Canapé simili cuir blanc

Bonjour,je viens de recevoir mon canapé d'angle simili cuir blanc et sur l'assise de la méridienne j'ai constaté qu'il y avait une cou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letiziadeco
AURORE Astuces et entretien de la maison

Tache sur pierre bleu

Bonjour, j ai fais une grosse bêtise j ai ete mettre de l antical sur mes murs de douches genre pierre bleu et c plein de tache même mordu  est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Paul-Bernard
toutelasemaine Astuces et entretien de la maison

Réparation mur d'autrefois

je voudrai reboucher des trous dans un mur d'autrefois suite à une nouvelle implantation je n'ai plus de produit de base ? Merci de votre sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Paul-Bernard
hautsbeauregard Astuces et entretien de la maison

Joints neufs jaunis

Bonjour, pourquoi les joints de ma salle de bain neuve qui n'a pas encore servie, deviennent-ils marron et jaune, alors qu'ils sont blancs, en...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hautsbeauregard
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 520