Les discussions

MICHELI Astuces et entretien de la maison

Entretien du cuir

Résolu

Bonjour, mon canapé en cuir rose vieillit mal. Comment le nettoyer sans le décolorer ? Merci pour vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly
sesame38 Astuces et entretien de la maison

Pierre d'argent

Bonjour, ou trouver le produit " la pierre d'argent" ailleurs que sur des sites de ventes sur internet

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sesame38
roro Astuces et entretien de la maison

Crépi : a retirer ?

Bonjour, j'ai passé à mon séjour un genre de crépi (passé simple) de castorama. voilà cinq ans , je voudrais changer de teite, faut-il enlever c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bluedragon
citrouille90 Astuces et entretien de la maison

Peinture anti moisissure

Résolu

Bonjour, je constate depuis quelques jours le développement de moisissures sur ma tapisserie de toilettes faite récemment.ainsi j'envisage de détapis...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mahaux1
mina Astuces et entretien de la maison

Reparation

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu dégivrer mon congélateur hier et comme celui-ci se dégivrer lentement et de peur que les produits congelés ne se décong...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
suomie
mystygry Astuces et entretien de la maison

Tapis fait main à nettoyer

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tapis tout en laine il y déjà longtemps , des petits morceaux de laine à nouer à l'aide d'un crochet dans un canevas c'était P...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dojobe
irosae Astuces et entretien de la maison

Assiettes tâchées

Bonjour, j'ai des assiettes de 1960, de la marine anglaise , qui allaient au lave vaisselle, elles ont pris de l'humidité dans un placard et ont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
helena2011
taitnal Astuces et entretien de la maison

Envahie par les mouches

Bonjour, AU SECOURS, je suis envahie par les mouches,c'est très énervant,quelle solution radicale me proposez vous,merci pour vos réponses magiques

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
valeritsa
dom75 Astuces et entretien de la maison

Hotte en inox impeccable ?

Bonjour, j'ai une grande hote tout inox et j'ai toujours des traces dessus quand je l'astique. avez-vous un truc pour enlever ces marques pas très...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tatisylviane
Fafa Astuces et entretien de la maison

Entretien du marbre

Bonjour, J'aimerai enlever des aureoles laissees par des verres sur le marbre (eau,the...).Auriez vous des astuces ou un produit specialpour les en...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pantxika64
nini Astuces et entretien de la maison

Un ou deux lavabos ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une vasque de 1 m de longueur. Il y a possibilité de mettre un ou deux lavabos. Pour un côté pratique de la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
stf_la sudiste
jdf_charlène Astuces et entretien de la maison

Nettoyer mon escalier en bois

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon escalier en bois... mais voilà, je ne connais pas le type de bois, ni la façon dont il est protégé... J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jdf_charlène
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 519