Porte collante
Bonjour, ayant enlevé le film de protection sur les meubles, des traces de colles sont présentes, comment les enlevées. merci
Bonjour, ayant enlevé le film de protection sur les meubles, des traces de colles sont présentes, comment les enlevées. merci
Bonjour, Je recherche une solution pour nettoyer efficacement mon évier en inox sans l'abîmer. Le calcaire s'est installé partout. Merci pour votre ...
Bonjour, Ma baignoire blanche (ce n'est pas de la fonte, je crois qu'elle est en synthétique) a des traces dans le fond qui ne partent plus. On di...
Bonjour, mon micro onde ne chauffe plus,le plateau tourne,la lumière s'allume aussi,que faut il verifier svp?
Bonjour, Une souris se balade dans ma cuisine et a le chic pour me donner des frayeurs ! ça fait plusieurs semaines qu'elle est là. Comment faire ...
Bonjour, J'envisage de refaire ma toiture et de changer mes fenêtres de toit Velux. Est-il plus intéressant de le faire en 2013 ou est-il préférable ...
Bonjour, J'ai de la moisissure noire sur les joints des carreaux de la salle de bain. Malgré l'utilisation des produits vendus dans le commerce, so...
Bonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle, si vous pouvez m'aider : quelle est la panne qui provoque la fermeture (en sécurité) de l'électro...
Bonjour, Je souhaite "patiner" des tabourets hauts en alu (brillant pour les pieds et brossé pour le dessus) Malheureusement, je n'ai aucune idée d...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart et il y a énormément de calcaire autour du robinet dans la douche. J'ai beau frotter avec du pr...
Bonjour, peut-on utiliser les huiles essentielles dans le traitements et la prévention de l'installation de bestioles dans la literie et dans les meub...
comment nettoyer une tache de vin sur un rideau en coton blanc ? Urgent - Merci
Bonjour, je souhaiterais avoir une méthode efficace pour détacher les nappes jaunies par le temps pliées dans une armoire. Merci d'avance de vos conse...
Bonjour, j'ai acheté un canapé fait avec des feuilles de bananes tressées à une brocante, il est très beau et confortable, malheureusement je me ren...
Bonjour, dans notre coloc', c'est un peu la fiesta côté ménage sauf que là, j'en ai ras la casquette, la paroi de douche est trop cracra. J'aimerais...
Bonjour, après lecture du site vers lequel vous m'avez orientée, je ne suis pas sûre que les mites dans mon canapé soient "alimentaires "ou "textiles"...
Comment enlever les traces d'eau sur une table en merisier ? Il y avait une plante posée dessus pourtant avec une soucoupe.
Bonjour, J'ai récupéré un canapé de mon arrière grand-mère, c'est un canapé vintage bien rembourré avec du tissu comme tressé. Il est plein de pous...
Bonjour, J'ai une latte de mon parquet qui s'est carrément cassée. Je pense que c'est du parquet en chêne enfin en bois massif en tous les cas. ...
bonjour, j'aimerais renover un plateau en marbre avec des fissures, des taches de fruits . Merci d'avance
Bonjour à tous, Je suis en train de détapisser ; malheureusement j'avais mis une très large frise horizontalement entre les deux couleurs de papie...
Bonjour, avec quel produit nettoyer une table en verre et comment faire pour qu'il n'y ait pas de traces après ? Merci
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir s'il est possible sur le forum journaldesfemmes.com d'ouvrir un topic de présentation de produ...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'espère y trouver des conseils. Voilà nous avons emménagés il y a quelques temps dans une maison il y a une...
Bonjour, Comment defeutrer de l'alpaca? Merci
Bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle WALTHAM V 12-08-FI lorsque j'appui sur le bouton marche le voyant FIN s'allume et je ne peut pa...
Bonjour, Mon chat a fait pipi sur mon divan de suède... comment le nettoyer svp sans faire de taches sur mon divan ? Merci
Bonjour, comment nettoyer les briquettes rouge dans une cuisine taches de graisse
Bonjour, comment redonner de l'éclat au linge de maison blanc ?
Bonjour, Je recherche des housses de coussin canapé Ektorp (IKEA) rouge damassé qui n'existent plus à la vente, certaines étant abîmées. Principalem...
Bonjour, Je cherche a réparer un plan de travail origine Ikea en stratifié. Il a été légèrement brulé et il reste des trace brunes. Merci de vot...
Bonjour, là où je loue, la vieille baignoire sabot est très poreuse... Après avoir réussi à enlever toutes traces et retrouver le blanc, j'ai passé de...
Bonjour, je voudrais percer un savon avez une astuce a me proposer merci d avance fanfan
Bonjour à tous. J'ai longtemps cherché un moyen rapide et efficace pour nettoyer tous les sols. Je les lave au savon noir dilué dans de l'eau. c'est...
Bonjour à toutes (et à tous), Mon problème est décrit dans le titre :-) J'ai un cuir rouge qui à déteint sur un autre cuir blanc. Ils ont été mis e...
Bonjour, comment nettoyer de la cire de bougie tombee sur de la terre cuite ?
Bonjour, ou trouver les produits que vous préconisez ? le bicarbonate a part la pharmacie jen'en trouve pas même a carrefour ?quand a l'autre ,, my...
Bonjour, Merci de me renseigner, j'ai déjà frotté à la lessive saint marc et au vinaigre blanc, j'ai laissé poser, j'ai recommencé, il y a des end...
Bonjour, Ce n'est pas un pull mais une couverture Woolmark en mérinos que j'ai lavée à 40°. Donc elle a bien rétréci et elle est feutrée : elle ca...
Bonjour, J'aimerais décorer mes portes qui ont des moulures. Je ne veux pas les repeindre car trop de travail. J'ai pensé à mettre du masking tape t...
Bonjour, J'ai une jolie table basse en bois brut qui est très vieille et je l'aime d'ailleurs pour son cachet. Seul hic : après les multiples soiré...
DIFFERENTES REFERENCES COURROIES SECHE LINGE
bonjour mon lave vaisselle LADEN c 848 ne veut pas se remplir que faire merci pour votre réponse
Bonjour, Mon bel évier en céramique commence à être sérieusement rayé et taché de noir (casseroles, etc.). Comment faire pour l'entretenir correctemen...
Bonjour, Nous venons de faire poser du travertin dans toute la maison et je m'inquiète car le sol présente encore beaucoup d'aspérités et reste abs...
Bonjour, comment nettoyer et faire briller un sol en travertin ? merci d'avance pour tous vos conseils et astuces
Bonjour, Sur l'extérieur de mes baies vitrées j'ai une grosse tâche brune qui est apparue sur la partie basse de la vitre et qui prend de plus en p...
bonsoir ayant refait les papiers et peintures de mon appartement j'en ai profite pour changer mes tringles a rideaux a tirage pour des tringles ...
Bonjour depuis déjà quelques mois je souhaite donner du renouveau au plan de travail de la cuisine . Mon mari me dit que c'est trop difficile avez-v...
Bonjour, J'aimerais rénover le plan de travail de mon bar-comptoir. Il est actuellement peint en gris clair mais la peinture reste très fragile et d...
Toutes les astuces pratiques pour entretenir, nettoyer et organiser votre maison au quotidien. Produits ménagers naturels, trucs anti-calcaire, entretien des surfaces délicates, désencombrement, organisation des espaces… Partagez vos bons réflexes et découvrez les conseils de la communauté pour une maison toujours propre et bien tenue.