Les discussions

Couleur et deco (côte-d'ivoire)

Bonjour, j'aimerais savoir si le bleu roi associé a la couleur argent irait avec le rose fushia ou le rose bonbon.pour une déco de mariage.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Decoration salon

Bonjour, je demande quelle couleur irait bien sur les murs de mon salon j ai un salon des meuble de couleurs rouge bordeau noir et surtout je veux met...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
onebeau

Salle de massothérapie et kinésithérapie (canada)

Bonjour, j'aménage ma salle de masso au sous-sol de la maison. dans le secteur "EST" J'ai peint la salle en jaune (proche du ocre et orangé) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Revover ma plaque de cuisson

Bonjour, je voudrais rénover ma plaque de cuisson peinture ou autres ???

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Paul-Bernard

Avoir une idée

Bonjour, Bon voilà je veut savoir quelle couleur je doit choisir pour ma chombre a couché je vrai me marié et je veut une couleur de rêve et chaude ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mima

Couleur portes et plinthes

Bonjour, je suis bloquée dans ma déco et rien n'avance. J'ai besoin de conseils svp. Je dois peindre les portes de la chambre parentale, la chambre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
valeritsa

Portes fenêtres

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai un souci pour mettre des rideaux aux fenêtres, je m'explique : j'ai des grandes portes fenêtres 70X220cm ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
bèbècinq

Des couleurs pour une fille ?

Bonjour, ma fille aime le bleu et le vert. Sa ne fais pas trop garçon? Merci (Le titre initial "Garçons ou pas?" a été modifié)

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
celinette991

Comment obtenir du bleu turquoise

Bonjour, quel menage on effectue pour trouver du bleu turquoise

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Coralie518

Connexion

Est qu'il y a moyen de peindre des châssis en pvc? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Paul-Bernard

Colorant à utiliser

Bonjour, j'ai une couleur ton bois que je voudrais éclaircir . Quelle peinture ou colorant à rajouter pour avoir un ton dune? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Quelle(s) couleur(s) au mur pour une cuisine blanche ?

Bonjour, J'ai choisi une cuisine Ikea blanche et un plan de travail en noyer. Quelle(s) couleur(s) me conseillez-vous pour la peinture murale pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Niki

Besoin de votre avis

Bonjour, J'ai une décoration en tête mais je doute de l'harmonie des couleurs. Que pensez-vous de murs peints en rose foncé (légèrement pailletés) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83

Teindre en bleu nuit

Bonjour, je voudrais teindre un drap ancien en bleu nuit,quel melange et dosage dois je faire svp ,merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_frmu

Eder nous a nous d'écider

Résolu

Bonjour, ma fille a 12 ans et elle veut pour sa cambre une déco avec un seul mur rouge et les autre gris très clair (pour la luminosité) et sur le m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lekabilien

Je suis en manque d'inspiration:(

bonjour,mes stores sont de couleur gris acier Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour la couleur des murs salon living et cuisine en une seule pièc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
samtonic

Comment décorer une chambre à partir d'une peinture?

Résolu

Bonjour, Je refais ma chambre au grand complet et nous vendons tous mes meubles, donc j'ai carte blanche... alors, ça ramène à ma question, j'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
samtonic

Idée de deco pour ma chambre

Bonjour, j'ai une chambre blanche et j'aimerai la décoré style Paris (j'ai 12 ans) vous connaissez des magasins de décoration pas chère ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mabi85

Nettoyage carrelage gris

je viens de poser du carrelage gris dans ma salle de bain , il y a 1 mois, et je m'apperçois qu'à l'endroit de la douche italienne il blanchit, que fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_frmu

Rideaux ou store pour masquer le bas mais pas le ciel

Bonjour, Mes portes -fenêtres donnent sur la rue,et un vis-à-vis . Comment masquer le bas de la fenêtre sans occulter le haut où passent lumière et...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
emisouf

Décorer une chambre adulte

bonjour à vous tous, toutes, je suis nouvelle sur le forum et ce matin très tôt je me remets à vous pour quelques conseils, j'ai une chambre d'amies...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
d16b17

Couleur peinture cuisine

Bonjour à toutes et tous, Voilà je viens vous solliciter pour une petite question sur un choix de couleur de peinture pour ma nouvelle cuisine. Il s...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cancan

A quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?

Résolu

Bonjour, à quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fred78380

Quelle couleur pour meuble de cuisine

Bonjour, quelle couleur de meuble je dois choisir pour une cuisine avec un sol fushia foncé et murs beige clair, je compte sur votre aide. merci be...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jennifer-v23

Salle de bain

qui a des idee pour une douche a l italienne

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleur cuisine

quelle associe avec du bleus gris

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour quelle couleur se marie mieux au bleu roi

bonjour quelle couleur se marie mieux au bleu roi

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Donner du cachet à une maison

Bonjour, nous allons nous lancer et faire construire notre première maison. Nous n'avons pas de gros moyens, ce pavillon sera donc ultra simple et mod...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bèbècinq

Couleur pour un palier

Bonjour, je voudrai des idees pour peindre un palier

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Miroir ...

Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me dire le Style ou autre chose concernant ce Miroir qui dormait depuis des années dans mon sous-sol et que j'ai envie de "r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
michelle_d67

Utiliser le trompe l'oeil

Fermé

Bonjour, la plupart des artisans peintres ont du personnel du genre "machine à peindre", aucune originalité . le terme "décoration" est le plus souv...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lekabilien

Quelle couleur ???

Bonjour, J'ai une moquette bleu ciel,avec quelle couleur de canapé l'associer sachant que mes murs sont blancs??? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Couleur de salon

Bonjour, mon parquet et de couleur noir quel couleur choisir sur le mur mais sachet que le mur est en papier peint blanc vite s,v,p,

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lekabilien

Changer la couleur du salon

Bonjour, j'ai acheté un salon de séjour se compose d'un canapé à angle, canapé 3 places et une chaise. en fait l'achat été sur commande donc j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleur de cuisine

Bonjour, Je voudrais avoir vôtre avis , j'ai repeint les meubles de ma cuisine en gris foncé et qu'elle couleur pour les murs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chambre d'ado

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais bien refaire ma chambre, mes parents sont d'accord mais je n'ai pas du tout d'idées (ni couleurs, ni styles même si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Adelie

Couleur peinture cuisine

ma cuisine de 15 m2 : sol en tomettes taupe, éléments ivoire, plan de travail couleur marron minéral, faïences blanches avec motif orange, table , meu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Relooker un plateau

Bonjour, J'aimerais donner un coup de jeune à ce plateau en bois. Avez-vous des idées ou des modèles quant aux choix des couleurs et des peintures (...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mimi

Couloir

Bonjour, J'ai un long couloir étroit de la largeur d'une porte et la longueur de 3 m. Je trouve que c de la place de perdue, je voudrais faire une se...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lila

Style shabby

Bonjour, Qui a opté en déco pour le style shabby ? Il y a plus de détails sur ce style ici : https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sirona

Couleurs de mariage (côte d'ivoire)

Résolu

Bonjour très chers auditeurs et nouveaux amis ! Je me marie dans deux ans. Et j ai choisi comme couleurs de mariage la turquoise, l'argent et l'orang...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nicole la princesse

Quelle couleur associer avec le vert anis ?

Résolu

Je voudrais mettre en couleur en vert anis toutes les armoires encastrées de ma cuisine ainsi que la fenêtre mais je ne sais pas quelle couleur mettre...

60 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NICOLEKANGAH

Un contenant pour mes buches

bonjour, avez quelques idées à partager pour réaliser un "contenant" pour disposer quelques buches et petit bois près de ma cheminée qui a un manteau ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lucycampagne

Aménagement séjour

Bonjour, Je voudrais peindre mon séjour (salon + salle a manger) de 75 m2 en couleur taupe sur 2 murs,et couleur lin sur les 2 autres. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
annouchK

Changer la couleur d'un fauteuil en cuir

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer soi même la couleur d'un fauteuil en cuir sans trop de frais et avoir un bon résultat?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lucycampagne

Quelle déco dans un cabinet de réflexologie ?

Bonjour, Je vais prochainement ouvrir mon cabinet de réflexologie plantaire et j'aurais aimé avoir quelques idées de déco (couleur, objet, disposit...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Quel thème pour la table de noël ?

Bonjour, Cette année, c'ets moi qui reçois la famille pour le réveillon de Noël le 24. Je cherche des idées pour décorer la table. je suis plutôt...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Cinabre vert moyen

Bonjour, Quelles couleurs faut-il mélanger pour obtenir du cinabre vert moyen ? Merci pour vos réponses et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Paul-Bernard

Où imprimer une grande affiche de qualité?

Bonjour! Help svp les filles! Si l'une d'entre vous peut m'aider ça sera très sympa. Voilà j'ai une copine qui fêtera bientôt ses 22 ans et elle va ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e-t

Quelle couleur pour couloir et salon

Bonjour, je veux peindre mon salon et couloir qui mène aux chambres ,cuisine et salon, il fait 5 mètre de long il ne y'a pas de fenêtre , il y'a 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
NICOLEKANGAH
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 674