Omnicuiseur vitalité 5000
RésoluBonjour, Je possede un omnicuiseur vitalité 5000, et je voudrais changer 2 tubes infranrouges de chauffage. J'ai malheureusement perdu la notice de ...
Bonjour, Je possede un omnicuiseur vitalité 5000, et je voudrais changer 2 tubes infranrouges de chauffage. J'ai malheureusement perdu la notice de ...
Bonjour, Je cherche des poignées de casserole .. Où pourrais je en trouver ? Merci
Bonjour, alors voila cela fait 4 mois que j'ai eu en cadeau un appareil à tarte révolution 3D. Mais du jour au lendemain quand elle s'allume et m'...
Bonjour, FUYEZ STAUB !! J'ai acheté une cocotte 26 cm neuve il y a un peu plus d'un an Utilisation normale et peu fréquente Soudai tout le fond s'est...
Bonjour,je viens de recevoir mon cuiseur a riz de Moulinex , aucune recette aucune notice de mise en emploi bref je ne sais pas comment m en servir !!...
Bonjour, pour vérifier si votre cocotte est compatible sur la plaque, c'est simple, mettez la sur l'emplacement prévu, et mettez en marche, si elle ...
Bonjour,j ai un element qui a perdu une poignee j aimerais savoir comment faire pour le remplacer et j ai besoin de panier a maille pour cuire a ...
Bonjour, pouvez vous me dire si c est normal quand je branche la friteuse et que j appuie sur le bouton on elle fait du bruit
Bonjour quelqu'un pourrait il me donner le mode d'emploi du robot chef master Kitchener merci et bonne journée
Bonjour, ma belle fille ma offert le turbo chef 730 ml. Je suis décue je ne peux plus m'en servir. Le petit embout, servant à tenir la tige et ses cou...
Bonjour, je voudrais acheter un piano de cuisson. lequel me conseillez vous ? J'ai besoin d'au moins deux fours . Merci de vos conseils
Bonjour, je cherche une poele qui ressemble a une poele a pailla, mais je trouve que des poele pour la viande, mais je cherche des poele pour les leg...
Bonjour, Je possède un thermomix depuis 3 ans, je suis satisfaite : de la cuisson vapeur pour les poissons, du mixage des purées et veloutés, de la ...
Bonjour, J'ai actuellement une cafeitière pour faire du café expresso, je ne mets pas la marque mais je n'en suis pas satisfaite. Pourriez-vous me di...
Bonjour, Je viens d'avoir l'appareil tarte express. Je l'ai utilisé 2 fois et lorsqu'il chauffe, il dégage une forte odeur. Est-ce que vous avez eu l...
J'ai retrouvé cette cocotte toute neuve mais je n'ai pas le mode d'emploi. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour a toutes et tous je recherche une copie du mode d emploi du micro onde Alaska MWD2923G car j ai perdu le mien dans mon déménagement et il n y ...
Bonjour Moi, je suis trés satisfaite de ma Senseo elle doit avoir environ 10 ans ! depuis le dernier détartrage, je trouve un gout de ferraille au ca...
Bonjour tout le monde , j'hesite entre acheter une poele en inox ou en fonte naturelle ? lequelle me conseillez vous pour la cuisine et la santé ca...
Que pensez vous du thermomix ?
Bonjour, Je recherche la recette des madeleines mais dans le livre de recettes "tupperware recoit". Merci urgent Carine
Bonjour, je viens d'acheter un moule en silicone avec 6 sphères, mais je n'ai besoin d'en utiliser que 2 est ce que je dois remplir les autres ave...
Bonjour,jai un appareil à fondue en fonte - il me manque mèche avec petite grille dans laquelle je mettais l'alcool à bruler?? Puis-je mettre l'alcool...
Bonjour, Le code personnel figurant dans mon colis et donnant droit à un livre de 70 recettes n'est pas valide et ne permet pas de continuer la procé...
Bonjour, je veux cuire du chou-fleur,carotte et poireaux mais je ne connais pas le temps de cuisson pour ces legumes dans un cuiseur vapeur electriqu...
Bonjour, Savez-vous si un appareil manuel à croque monsieur existe en fonte sans revêtement ? Car j'en ai assez de racheter des appareils électriq...
Bonjour, j'ai acheté il y a +- 5 ans un robot de cuisine Moulinex Mastercher Gourmet, avec tous ses accessoires (hormis le blender). Celui-ci me sert...
Bonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil tarte revolution type P0 0739/2012 merci d'avance jean
bonjour je dois acheter un mini four petit budget alors je suis tombé sur 3 modèles mais vu les commentaires franchement je suis complètement perd...
Bonjour, Je viens d'acheter le robot cook expert Magimix. Existe t il une housse pour le transporter? Merci pour votre réponse
Bonjour aux fans de cuisine.. et de pâtisserie en particulier.. J'ai découvert un site en ligne chinois, où ils vendent pleiiin d'accessoi...
Bonjour, aimerais avoir livre de recettes simples comme comment faire 1 mayonnaise 1 pate feuilletee ou brisee....les bases au moins car c est genant ...
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du robot mixer moulinex Masterchef 47. Il n'est pas sur le site de Moulinex.Merci Hélène
*Bonjour, Qui aurait des recettes à faire avec le bamix? d'avance merci
Bonjour , j'ai cuisinée des papillottes au poisson dans mon four et maintenant je n'arrive plus à me defaire de cette odeur. Avez vous une astuce pour...
Bonjour, quels sont les dangers pour la santé ,ya t'il des précautions à prendre???
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire des crêpes avec tarte express 4en1 ? J 'ai suivi la recette du livre et c 'était une cata...
Bonjour, Je commence à me renseigner pour Noël. En effet, j'aimerais offrir à ma maman un robot cuiseur multi-fonctions. Malheureusement, il y en a...
Bonjour à tout le monde Je souhaiterais savoir s'il est indispensable, lors de la cuisson de baguettes, d'avoir des moules à baguettes ? Si je cui...
Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation concernant le ROBOT INTELLIGENT INOX COOK cm-1410091
Bonjour,Je possède des casserolles qui ont plus de trente ans sont elles conçue pour induction?
Bonjour, je souhaite faire des gaufres mais mon gaufrier est cassé. J'ai pensé que je pourrais mettre les plaque dans une poêle pour la cuisson. E...
bonjour j'aimerais savoir si pour faire des macarons il faut du matériel spécifique merci pour votre réponse
Bonjour, je suis à la recherche d 'une pièce détachée du masterchef 47 ( les dents intérieures de l'axe en plastique qui s'adapte sur l'axe en fer son...
Bonjour,je viens d'acquérir un robot type km28 et je suis de ne pas avoir un livre de recettes fournit le fait que le prix est assez onéreux il eut ét...
bonjour j'ai un frigo americain daewoo FRN U21 et il ne congele plus et ne fait plus de glaçons même après degivrage total et nettoyage du ventilateur...
Bonjour comment remplir les moules à financiers en silicone sans en mettre partout?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Tarte Express et je n'arrive plus à le fermer afin de pouvoir le ranger à la verticale... Quel...
Bonjour, J'ai acheté une batterie de cuisine AMC sur une foire, est ce une vraie ? Merci de votre réponse. Je pense que c'est une arnaque.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un robot ménager qui pourrait pétrir entre 3 a 6 kg de pains Pouvez vous me renseigner ou puis je l'obtenir Merc...
Tout sur le matériel de cuisine : comparatifs, avis et conseils pour choisir les meilleurs ustensiles et appareils électroménagers. Robots culinaires, poêles, couteaux, moules, appareils à fondue, friteuses à air… Échangez sur vos équipements, partagez vos retours d'expérience et trouvez le matériel idéal pour cuisiner efficacement.