Pétrissage et Kitchenaid artisan
Résolu
Lliuw
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai reçu pour Noel un KA artisan dont je rêvais depuis longtemps.
Malheureusement à la 2e utilisation j'ai fait une tresse suisse (espèce de pain brioché) avec la quantité maximale de farine recommandée (1kg) vitesse 2 (comme écrit dans le manuel). De la fumée est sortie après 10 min. Il marche toujours mais je l'envoie en réparation.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez pu pétrir avec 1 kg de farine sans problème pendant plus longtemps que ça??? J'ai peur que le KA ne soit pas si génial que ça :(
Malheureusement à la 2e utilisation j'ai fait une tresse suisse (espèce de pain brioché) avec la quantité maximale de farine recommandée (1kg) vitesse 2 (comme écrit dans le manuel). De la fumée est sortie après 10 min. Il marche toujours mais je l'envoie en réparation.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez pu pétrir avec 1 kg de farine sans problème pendant plus longtemps que ça??? J'ai peur que le KA ne soit pas si génial que ça :(
A voir également:
- Forum kitchenaid
- Kitchenaid forum - Meilleures réponses
- Petrir kitchenaid - Meilleures réponses
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Effets indésirables des probiotiques forum - Accueil - Nutriments et Calories
- Berocca effets indésirables forum - Accueil - Vitamines
- Ergysterol avis forum - Accueil - Nutriments et Calories
- J'ai donné trop de vitamine da mon bébé forum - Accueil - Vitamines
Bonjour cela nous est arrivés malheureusement .
Avec 1 kg de farine pour faire du pain .
Bonjour Robin,
Pour que cela puisse fonctionner avec autant de farine, il vaudrait mieux choisir un robot solide et puissant, muni de deux crochets à pétrin à mouvement orbital.
Krups est la marque qui le fait depuis toujours: Double pétrin du robot