Comment faire une couverture en chocolat sur un gâteau ?
RésoluJ'ai fait un gâteau de Savoie que j'ai garni au milieu de mousse au chocolat blanc et j'aimerais le recouvrir dessus avec du chocolat noir craquant.
J'ai fait un gâteau de Savoie que j'ai garni au milieu de mousse au chocolat blanc et j'aimerais le recouvrir dessus avec du chocolat noir craquant.
J'ai fait figues-oranges, figues-vanille, figues noix, avez-vous d'autres idées originales car j'ai plein de figues au congélo. Merci aux confiturièr...
Bonjour, pouvez-vous me donner un truc pour faire du chocolat au lait pour moulage à partir du chocolat de couverture car en y ajoutant du lait quan...
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de pain d'épices que j'achète en Vendée, que je trouve particulièrement bon. Evidemment, j'ai déjà test...
Comment faire de la mousse au chocolat ?
avez vous des confitures originales ? merci
Des recettes avec des fleurs ou légumes ou des mélanges avec des épices ou alcools.
Merci pour votre aide.
Bonjour Je cherche une recette de la pana cotta merci
Avez- vous déjà fait un clafoutis aux fraises? Beurk! ... or not beurk?
J'ai déjà cherché cette recette sur internet mais le résultat ne ressemble pas suffisamment à la recette originale. D'instinct, je mettrais des jaunes...
Merci d'avance.
Merci.
On en met dans les gaufres de Liège.
L'intérieur du savarin n'est pas bien imprégné du sirop de sucre, peut -être, mauvaise quantité des ingrédients ? Merci pour vos recettes !
Connaisez-vous la tarte à gros bord, si oui pourriez-vous me donner la recette ? Je vous en remercie à l'avance ...
C'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ? ...
Cherche recette de la pâte à crêpes
Recommandez vous plutôt l'une ou l'autre ?
Je cherche des recettes à base de biscuits de Reims, merci d'avance
Comment faire la frangipane pour galette des Rois ?
La meringue est toujours très haute pendant la cuisson, mais à peine sortie du four, celle-ci s'effondre très vite ! Y aurait-il un "truc". Merci pour...
Comment réaliser un excellent clafoutis ?
Je recherche une bonne recette de pain d'épice, Merci !
Je voudrais savoir comment on prépare une pâte feuilletée. Je veux préparer de bons petits plats. Aidez-moi SVP !
Bonjour, Je recherche une recette ancienne. Le nom était dans les années 1950 du Blanc-manger... Je serais heureuse de retrouver ce dessert de mon en...
Savez vous où je peux en trouver ? J'offrirai une fève au premier qui répond.
Je cherche une recette "pas trop compliquée" de bûche glacée ... belle et bonne ! Merci.
Pouvez-vous me dire comment réaliser un biscuit de Savoie ? Merci.
Avez-vous la recette du christmas pudding anglais ?
Que peut-on faire avec de la gelée de vin ?
J'ai mangé un gâteau glacé au chocolat qui se composait d'une base chocolatée croustillante, recouvert d'un "sandwich" fait d'une pâte de truffe au ch...
Bonjour, 'an dernier j'ai trouvé cette recette sur l'internet très bonne surtout très légère, mais je n'arrive pas a la retrouver. Merci.
peut-on faire de la confiture avec des kiwis ?
Pour cause d'allergie au chocolat.
Peut on congeler des gâteaux (flan, brownies, financiers...) faits maison?
Bonjour, J'habitais en Alsace et je me régalais de petits gâteaux, de pain d'épices, de vin chaud au marché de Noël à Strasbourg. J'ai changé de rég...
Mon kouglof n'a pas levé et était un peu pâteux. J'aimerais une bonne recette.
Avez-vous des recettes de bûches de Noël ?
Qui peut me donner une recette de nougatine aux amandes qu'on ne peut pas rater ? Sucre semoule ou sucre en morceaux ? Feu fort ou feu doux ? Merci.
Qui peut m'aider ? J'aimerais en faire pour Noël... Merci beaucoup.
Qui aurait une bonne recette de confiture de châtaignes ?
Que peut-on faire avec de la gelée de cidre ?
Le gâteaux est très rapide, facile et économique à faire, parmi les ingrédients il y a les quatre épices. Pouvez-vous me donner la recette ou le lien ...
Ah la gourmandise !
Pourriez-vous me donner des recettes avec des cornflakes qui changent des roses des sables ? Merci.
Je recherche la recette TW pour faire un gâteau différent tous les jours avec les mêmes ingrédients
On m'a offert du beurre de cacao. Quelqu'un a déjà utilisé ce produit ? Et pour quoi faire ?
Recherche recette de croissant sans machine à pétrir
Je recherche une bonne recette de madeleine.