Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

Marie

Très bonne recette je viens de goûter et c'est tip top je recommande. J'ai fait la deuxième en ajoutant des pépites de choco, j'adore!!
Delphine

Je n'ai jamais mis mon avis et pourtant je fais cette brioche tous les jours,tout le monde l'adore à la mison,elle est extra.merci pour cette belle recette
Letissr

Recette vraiment parfaite ! Moi qui rater même les brioches avec les farines toute prête et bien la vraiment pas déçut ! Merci beaucoup !
zaza

Elle n'a pas gonflée, elle est bonne mais un peu lourde
Chef Mahlia

Recette testée une dizaine de fois et a chaque fois un grand succès. C'est vraiment LA recette de la brioche fondante et legere.
Celine

Très bonne recette, facile à faire et très bonne, les enfants ont adorés et les grands aussi !!! Le seul " problème "c'est qu'elle ne fait pas long feu !!! Merci pour cette agréable recette !
Lelou

J'ai deja fait de la brioche mais celle ci est top tant esthetiquement que gustativement je suis contente merci d'avoir pris la peine de partager cette recette.
folbzh

Merci pour cette recette!!J'ai enfin réussie une brioche!!!
Tomdom

Merci pour cette recette vraiment parfaite!! Je la fait depuis 6 mois à la MAP, elle n'a jamais été ratée, j'ajoute juste une gousse de vanille, un CS de fleur d'oranger et 20g levure fraîche de boulanger. Un vrai délice!!! Toute la famille en redemande!
Mumu2101

Jai eu un soucis avec la pate elle est trés liquide et molle, impossible de la travailler pour faire la tresse, pourtant jai suivi a la lettre toute la recette
Dadine974

Je confirme: elle est excellente cette brioche!!!
Essayée pour la première fois hier et j'adoooore.
Merci pour cette recette
Doudou

15 août 2015.
Première brioche que je fais et c'est une belle réussite. Bien aérée et facile à faire. Merci pour cette recette délicieuse.
Dadou84

Merci pour cette recette simple à faire et délicieuse. Une brioche bien aérée. Aussi facile à faire qu à manger.
LoTu$

3e fois que je teste la recette, et c'est toujours un délice !
Bravo et merci pour le partage de cette recette facile et efficace :-)
leon.myz

Merci beaucoup pour cette recette. Un vrai délice! Ma famille a beaucoup aimé! Merci beaucoup beaucoup beaucoup. Bonne continuation pour la suite et bon courage :*
bilette13 Messages postés 2 Statut Membre

excellente, première fournée géniale, maintenant je teste la deuxième avec du nutella dans chaque boudin avant de tresser pour une brioche tressée surprise; merci beaucoup pour la recette elle file tout droit dans mon livre de cuisine.
fati

Super recette!! Une brioche bien gonflée et bonne comme celle en boulangerie. Merci pour cette recette
Valédu57

Super recette ! Moelleuse et gonflée. Digne d'une brioche achetée en boulangerie. Merci pour cette super recette.
Elo

Je comprend pas pourquoi elle lève pas et ça reste collant a l aide svp
Jacottev

Exceptionnelle et plutôt facile à réaliser
Je recommande