Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
 Nafi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

Nafi

Excellente cette brioche, merci
Vivi

Super recette
Macri

Très bonne recette à réaliser
Brioche

À gouter
Bfhfjejen

Elle n'a pas levée
Sam

Je ne fais que cette recette de brioche et toujours une réussite, ma fille adore et en redemande vraiment c'est un régal avec ou sans pépites de chocolat soit avec arôme de vanille ou même juste avec de la fleur d'oranger (notre préférée) on peut varier soit une grande soit des brochettes, vraiment magnifique bien aérée moelleuse on adore cette recette.
JaguarVigilant65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DauphinMajestueux44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super pate merci

Nathalie A.

J adore cette recette. Je ne fais plus que celle ci. Je la degaze au moins 3 fois en attendant bien entre chaque dégazage. Cela me prend la journée, mais quelle récompense !!!!
Merci pour la recette ????
EM

J'ai respecté les intructions, Je n'ai pas de bobot, Ausi je me suis retrouvé avec un tas de glue difficile voir impossible à pétrir.
Gorille16sympa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MichDe7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lrv

la mettre au frais ne l'aide pas à pousser
GIMINI68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

patricia

Super réussite, première fois pour moi, trop fiere
musicos

tres bien
musicos

tres bien
ab

VautourJovial38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jimyex