Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
 Jean-claude -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

Jean-claude

Un régal
Mimi-Giovanni

Excellente
5

excellent
SOS

C domage 5 etoile sur tous les commentaires c trop beau
MO-La boulange

Recette très bonne
Lia31

Parfait, j'ai tous suivis à la lettre. Merci beaucoup. Même nature elles sont excellentes. J'ai fait une brioche tressée et 8 petites brioches
Cally

Excellente à refaire
Gingerbread

Excellente recette. Je rajoute 10 g de beurre pour le fondant et la gourmandise.
Mulu3375 Messages postés 2 Statut Membre

Testez vous avant il faut laisser plus pousse et idem apres degaz sinon ya des morceaux fermes genre pas assez cuite quel dommage et heureusement jai laisse 33 mn aj lieu 25 bref prenez votre temps pour faire brioche
Cork

fiziane

j ai suivi a la lettre a 2 reprises j ai essayé cette recette mais trop compacte al interieur je ne la referai plus.☹
Chris

Simple à réaliser mais gourmand
Rico

Très facile et très bonne
virginie

Excellente
Blanche

Excellent avec des pralines de Lyon.
Vanessa

Très bonne recette.
Cela fait 2 fois que je la fait et c'est une réussite.
Vanessa

Très bonne recette.
Cela fait 2 fois que je la fait et c'est une réussite.
Ludi

Excellente, tous les commentaires précédents disent vrai sur cette recette de brioche. Une réussite grâce à toutes les précisions et tous les détails donnés
Mamiemouche

Parfait ! J'ai fait 16 petits pains dans lesquels j'ai glissé des morceaux d'orange confite. Je les ai également parfumés avec de la fleur d'oranger.. Un régal. J'en ai congelé 8. Ils sont aussi bons décongelés de la veille au soir pour le petit déjeuner du lendemain.
Aa

La brioche est succulente. J'ai suivi la recette sans aucune modification j'ai juste ajouter dans la pâte raisins secs et noix decoupés finement avant de la disposer dans le moule pour la cuisson. Recette facile comme je n'ai pas de robot pour pétrir je l'ai fait à la main. Un vrai délice et à refaire