Brioche tressée de mon enfance
Adla
-
cadf -
cadf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance
cadf
Beloeillade
Très bonne recette. Testé et approuvé par toute la famille
Einna77
Très bonne recette. Merci beaucoup.
Ydelphes
Simplement top ! merci
Do
merci pour cette recette__je prépare la pate au robot et ensuite je suis la recette aussi, ça fonctionne bien.__est il possible de congeler les payons dans le cas où on fait plusieurs petites brioches ?
sofy
Très bonne recette. Il faut être patient et faire reposer une nuit mas ensuite vous ne serez pas déçus.
mioumiou
super moelleuse j'ai essayé plusieurs recette c'est celle qu'on préfère.
Felicia
Recette suivie à la lettre et franchement elle est parfaite ! Brioche bien aérée et qui fond en bouche. Merci !
Mag91
J'ai fait cette recette au robot et ensuit suivi les instructions en rajoutant une cuillère à soupe de rhum brun. Magnifique recette. Je referai !
Karinekc
Très bonne recette .
Juju
Parfait super bon !!
Cece
Bonjour, j'ai déjà testé de nombreuses fois cette recette et elle est toujours excellente, parfaite! Est-il possible de prendre la même recette mais en utilisant du levain cette fois? Merci!
Ovivne
Une recette parfaite !! J'ai laissé la pâte reposer toute la.nuit et je l'ai faite montée ensuite à 30°c dans le four. Je l'ai faite en nanterre (2). Elles étaient parfaites et délicieuse!!!
Anne
Bonjour brioche testée ce matin après une nuit au frigo et recette respectée à la lettre eh bien un régal!!!! merci pour ce partage!!!
Brigitte
J’ai utilisé la machine à pain pour mélanger le tout au départ puis ai suivi la recette. Au rajouté des pépites de chocolat et zu laissez gonfler au four.....ça à presque débordé ! Le résultat est une magnifique brioche et un régal ????
Didine
Bonjour, merci pour cette recette. Je rajoute de la fleur d'oranger et j'ajouterai un peu plus de sucre la prochaine fois. Je suis contente d'avoir enfin trouvé une recette permettant de réaliser une brioche moelleuse; par contre j'ai voulu faire une brioche tressée donc sans moule ... elle s'est affaissée au lieu de bien "monter".
Ln
Très bonne recette ????
Sonia
Super recette. Les enfants adorent.
Khadouj
Pour ma première fois c'était un délice j'ai bien suivie tous les étapes franchement trop bon
Anais
Super brioche en revanche elle n'est pas filante pour ma part, et j'ai réussit à faire que 1 brioche avec la quantité et non deux... Peut être est je pas fait ce qu'il fallait