Brioche tressée de mon enfance
Adla
-
NaoHag -
NaoHag -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance
NaoHag
J’ai laissée reposer une première fois 2h à température ambiante. La deuxième posée au frigo toute une nuit. C’était hyper bon! Je la refais demain pour ma sœur!
Kari
Ce n'est pas la première fois que je fais cette recette et c'est toujours une réussite. Que ce soit en brioche tressée parsemée de sucre ou fourrée avec des pépites de chocolat ou encore des petites brioches aux pépites de chocolat et des pains au lait aux pépites de chocolat. C'EST une tuerie. Ce n'est pas du tout difficile c'est à la portée de tous.
LEsttitia
Très bonne recette, je mets un peu plus de sucre et parfume la pâte avec de la fleur d'oranger.
Ecureuil
Excellente recette. Merci de tout coeur.
audrey-c74
Très bonne brioche je l'ai faite en forme de tresse le boudin du milieu j'ai fait un mélange de pépites ce chocolat et perles de sucre et les 2 autres des perles de sucre
AllemandBerlin
Réussie à la première fois et elle et parfaite! Merci!
Maman
Comment dire...__JUSTE PARFAITE j’ Fais beaucoup de brioche j’aim Le fait maison et celle là est la meilleure
Maman
Comment dire...__JUSTE PARFAITE j’ Fais beaucoup de brioche j’aim Le fait maison et celle là est la meilleure
Marjo
C'est normale que la pâte soit un peut liquide ou c'est moi qui à loupé la recettes
Myriam
Excellente recette qui concurrence de loin Harrys et co ! Merci pour le partage ainsi que les explications...j'ai suivi la recette (avec repos 12h frigo) et le résultat est juste impec !
Nono69
__Un peu compacte pourtant j ai laissé la nuit o frigo. Je pense qu il manque du beurre . J essaierais avec plus de beurre .
Silkwear
Délicieux
Manon
Superbe !!!!
Moi
Tres bonne recette, je valide!
Wonderful_destiny
Je suis conquise ! Après avoir essayer a de nombreuses reprises de faire des brioches sans succès j’ai voulu tenter à nouveau l’experience avec cette recette. Résultat parfait et le goût était top !
Audrey
Je dirais que c'est un pain au lait plutôt qu'une brioche. Le goût est excellent, cependant il faut la faire lever toute une nuit, sinon la pâte est serrée
Blandine
Très bonne, je l'ai laissée reposer une première fois pendant 2h dans un four à 40°, je l'ai pétrie et façonnée puis je l'ai laissé poussé une deuxième fois une heure, toujours dans un four à 40°. Très moelleuse, on verra si la mie ne sèche pas trop vite!
LauraG
3 fois que je fais cette recette! J'en ai essayé une autre mais celle-ci est vraiment top, tout le monde l'adore à la maison!
Aurinn
Excellent ! Faite a la main la veille et c'est la meilleure recette testée jusqu'ici. Merci
Naima507
Je fais cette recette presque toutes les semaines avec des graines de l’anis ou du chocolat,despralinesroses