Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
Leonne3280 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

Leonne3280 Messages postés 2 Statut Membre

Ma brioche a dû rester 50 min dans le four au lieu de 30 min
Violette

Excellente recette ! Suivie à la lettre et très bien réussie !
Cline7429

Tout simplement parfaite !
Maria

Excellente.
Cath

Excellent__Je viens de faire cette brioche toute la famille est conquit. Super recette et très facile à faire. Merci pour cette recette
Cricri

Trop cool trop facile a faire qu'en tu a tous pour la réaliser je les fait dans ma machine a pain .
NaoHag

J’ai laissée reposer une première fois 2h à température ambiante. La deuxième posée au frigo toute une nuit. C’était hyper bon! Je la refais demain pour ma sœur!
Kari

Ce n'est pas la première fois que je fais cette recette et c'est toujours une réussite. Que ce soit en brioche tressée parsemée de sucre ou fourrée avec des pépites de chocolat ou encore des petites brioches aux pépites de chocolat et des pains au lait aux pépites de chocolat. C'EST une tuerie. Ce n'est pas du tout difficile c'est à la portée de tous.
LEsttitia

Très bonne recette, je mets un peu plus de sucre et parfume la pâte avec de la fleur d'oranger.
Ecureuil

Excellente recette. Merci de tout coeur.
audrey-c74

Très bonne brioche je l'ai faite en forme de tresse le boudin du milieu j'ai fait un mélange de pépites ce chocolat et perles de sucre et les 2 autres des perles de sucre
AllemandBerlin

Réussie à la première fois et elle et parfaite! Merci!
Maman

Comment dire...__JUSTE PARFAITE j’ Fais beaucoup de brioche j’aim Le fait maison et celle là est la meilleure
Maman

Comment dire...__JUSTE PARFAITE j’ Fais beaucoup de brioche j’aim Le fait maison et celle là est la meilleure
Marjo

C'est normale que la pâte soit un peut liquide ou c'est moi qui à loupé la recettes
Myriam

Excellente recette qui concurrence de loin Harrys et co ! Merci pour le partage ainsi que les explications...j'ai suivi la recette (avec repos 12h frigo) et le résultat est juste impec !
Nono69

__Un peu compacte pourtant j ai laissé la nuit o frigo. Je pense qu il manque du beurre . J essaierais avec plus de beurre .
Silkwear

Délicieux
Manon

Superbe !!!!
Moi

Tres bonne recette, je valide!
Précédent
  • 1
  • 2
  • 6
  • 13
  • 20