Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
 Brigitte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

Brigitte

Top ! Excellent résultat ! Moelleuse à souhait en respectant toutes les étapes avec de la farine T45. Je la referai sans aucun doute. Merci !
Miss

Tenté à 2 reprises et loupé à chaque fois.
Je me suis posée des questions sur ma capacité jusqu'au jour où j'ai trouvé une autre recette et là, la perfection.
Donc pour ma part, cette recette n'est pas la bonne.
Cherie

Meilleure recette, je l'ai réussie du premier coup, un vrai délice, fondant dans la bouche. Excellent. Merci beaucoup
Emi

Recette magnifique ! ! Brioche aérée fondante et bien gonflée ???? au top... J'ai enfin trouvé LA recette que je cherchais
Marie

Des brioches d'une légèreté incroyable ! A faire pâlir n'importe quel pâtissier.
JSBreizh

4e recette essayée en ce temps de confinement... la meilleure jusqu'ici. Rien à redire! C'est elle que nous garderons !
Laura

Bonjour , est ce que le lendemain elle durcit??
Airam

J'ai suivi la recette et c'est excellent ????????
Cloclo

Super recette!
Plume17

Super facile a faire j'en fais une tout les weekend depuis les enfants adorent et moi aussi
Arnaudv

Vraiment bon cette recette merci mes enfants en raffole
Anne

Pas facile parce que la pâte reste collante, même après une nuit au frais, mais c'est la meilleure recette de brioche que j'ai testée (plusieurs fois) et le résultat est digne des brioches de professionnels. Merci ????
heloloooo

C'est super, j'ai rajouter une banane dedans et c'était super bon! merci!
SolN

Ma pâte n'a pas beaucoup levé pendant les temps de pause, mais une fois au four, elle a doublé de volume! Juste delicieuse!!! ??
SolN

Ma pâte n'a pas beaucoup levé pendant les temps de pause, mais une fois au four, elle a doublé de volume! Juste delicieuse!!! ??
Canto

Excellente j'ai ajouté de la fleur d'oranger et des morceaux d'oranges confites, résultat top
Alexou

Merci pour cette recette. J'utilisais toujours farine à brioche toute prête. Y a pas photo, filante à souhait. Il n'en reste que quelques miettes. Bravo
Lenaldc

Je ne comprends pas ma brioche n'a quasiment pas levée alors que je l'ai laissé toute la nuit au frigo, que j'ai refais une levée pendant une heure et demi à 30°C... je ne sais pas ce que j'ai fait.. peut être pas assez de sel? Déçue de ne pas avoir réussis comme les autres...
Vanails

Une tuerie cette brioche , une grande première pour moi ,et une grande réussite !!!! __Reposer toute la nuit!!!
Marion