Brioche tressée de mon enfance
Adla
-
sylfo -
sylfo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance
sylfo
Juste parfaite et un délice !
Kty
Excellente, je recommande
Sou
Superbe recette !!! J'ai mis 100g de sucre et 100g de beurre. J'ai partagé la pâte en 8 boules: 7 boules avec lesqelles j'ai confectionné une brioche cuisson 25-30 min four traditionnel, et la boule restante j'ai confectionné une tresse à 2 branches cuisson 15 min.
Calimero57
Sublime !un vrai délice,j ai suivi la recette à la lettre avec une pousse la nuit au frais.__La mie est filante,une tuerie ????????????????
Katia
Excellente brioche! Je ne cesse de la refaire
Alex82
Super recette, je la trouvais un peu fade alors j'ajoute un bouchon de fleur d'oranger et c'est succulent. Merci pour nos petits déjeuners.
bidine
enfin une recette au top juste un peu chaud pour mon four
Torme
Bonne pâte mais impossible à façonner, elle colle de trop.
Maryvonne
Extra !
Katia
Très bonne brioche, je le fais souvent surtout avec le confinement... Différentes textures filante ou mie aérée mais toujours aussi bonne...
Mess
Recette facile à faire même pour une débutante et très bonne. Mes enfants ont adorés.__Merci
Marjo
Cette recette est parfaite ! Rien à dire sauf pour la cuisson que j'ai prolongé de 10 min comme conseillé dans les commentaires. Donc 40 min de cuisson à 180°C.
ELO
c’était une première pour moi et bien je vous félicite , car elle est excellente. Je conserve cette petite recette bien caché. Merci
syl
tres bonne brioche merci a vous
valerie
excellente brioche
valerie
excellente brioche
Alexa06
Merci pour cette excellente brioche. Proportion pour 14 personnes. Pour la cuisson je l'ai mis à 170°C pendant 35/40 minutes pour une cuisson parfaite.
Magali
Recette au top. Excellent. Merci.
Joker
À parfait mais enfant se sont régaler
CELUBOU
Une brioche au top ! À faire et à refaire !