Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
 Chantal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

Chantal

Pâte trop collante
marich38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rico

steyo

super très bonne manque un peu de beurre
Yoyo

Ptite cuistote

J'ai eu du mal à faire des boules car la pâte était très collante. J'ai pu faire une brioche et 6 petits pains avec sucre au dessus et sans sucre. Brioche très moelleuse, je la referai avec plaisir. Pas trop sucrée, idéale si on la mange avec de la confiture
Hugo

Eden

Testée et APPROUVÉE, je referais cette recette volontiers !! En plus, en ajoutant des pépites, c'était délicieux !!!!
FennecSpirituel72 Messages postés 8 Statut Membre

Laeti

Superbe recette
Alicia

Ma pâte ne monte pas
Accro à la pâtisserie

MaïW

Je la teste et elle ne m'a pas l'air di compliqué c'est seulement de levée qui est très longue... Mais ça fait partie de la recette ..
Sylvie

Délicieux
Sof

Brioche succulente....
Sade

Faite plusieurs avec petrissage machine à pain et robotcuisine. Jamais raté. Moelleuse, pas sèche et très bonne. Pas trop sucrée.
Roro

Brioche super magnifique, nous la mangerons demain en famille. Resultat extraordinaire. Merci
Did

Sublime
Marine

Premiere brioche que je fais dans ma vie et la recette est simple claire et délicieuse merci beaucoup !
Gribouille2010 Messages postés 4 Statut Membre