Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
misterred_3623 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

misterred_3623 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir, ci-joint un grand merci pour cette recette effectué ce jour.Cordialement
Sasasudhello

Excellent ! Recette très facile. J'ai laissé reposer uniquement à température ambiante mais j'essaierai au frais également. Rendu : brioche bien moelleuse. J'ai cuit à 170 degrés environ 25 minutes.
val-57

très bonne et aérée et souple. Peut-être la prochaine fois je rajouterai de la vanille ou de la fleur d'oranger. Je testerai aussi le chinois avec la même pâte
Fanfan

Recette géniale. Mes collègues ont adoré. Cuisson dans moule en silicone 40 minutes au moins.
Carohzbl

Juste parfait. Je l'ai fait à la main, délicieux ! !! J'en eu assez pour deux brioches.
Berna

Très bonne recette
MeloOow

Elle était infaçonnable (ultra collante!) au début et je me suis dit zut, tout le monde a l'air d'y être arrivé et moi ça ne marche pas... J'ai rajouté progressivement de la farine et au final ça fait une brioche légère et moelleuse. Par contre, j'ai utilisé de la levure chimique et j'essaierai avec de la levure boulangère car je trouve que ça donne un goût à la brioche.
stef88888

Delicieux__
Dume

Très bon résultat!!__Après différentes recettes essayées celle ci est de loin la plus légère, la plus souple__Merci
SAB

Super bonne
Garance

La meilleure recette de brioche !!! Délicieuse
Zezette

Facile et tellement bonne
Isma

J'approuve à 100% , j'ai régaler avec toute ma famille , je la referai sans hésitation .
Sylvie

Cela fait 3 fois que je fais cette recette et c’est toujours une réussite;
Diane

J'ai enfin réussi à réaliser une brioche ! Excellent !!! Merci beaucoup !
Margow

Merci pour la recette, un régal ! Faite sans machine en laissant pousser 3h, il n'en reste presque plus ! Pour la cuisson, j'ai suivi les commentaires 35-40 min à 170. La prochaine fois je vais tout de même tester la pousse au frigo la nuit.
lolo

cette brioche est extra
Marie

Excellent !!!! Juste un peu plus de sucre à mont goût
joyjoy

super!!!!
Lolo

Ratée. Le passage au frigidaire pas top.__