Brioche tressée de mon enfance
Adla
-
flo -
flo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance
flo
brioches succulentes
carmen
super facile à faire
tof
Parfait,les enfants ont adorés.
Carodu33
Recette parfaite ! La brioche est délicieuse !
Briochovore
1ere réalisation pour moi, et la recette est facile à suivre et donne un très beau résultat ! D’un point de vue gustatif je l’ai trouvé un peu fade. Je réessaierai avec du rhum la prochaine fois !
Anton
Cool
Anto
Tres tres tres tres tres bon
Marie592311
Messages postés
4
Statut
Membre
Excellente!! A refaire __
Marie592311
Messages postés
4
Statut
Membre
Brioche excellente légère facile à préparer...pour ma part j'ai utilisé le programme pâte levée de ma machine à pain..la pâte est facile à retravailler avant de lever à nouveau dans le four à 50 ° avant la cuisson..
leamsi
C'est parfaitement moelleuse mais elle manque énormément de sucre
Claudie
2 fois que je fais cette recette. Elle est parfait ! C'est un régal
Ang?lique
Excellente recette que je vais refaire très vite ! Je rajouterais simplement du sucre vanillé ou de l'arome de vanille pour un petit peu plus de gourmandise, sinon PARFAIT !
Julie
Parfaite ! Merci j'ai enfin réussi à faire u'e brioche ☺️
Sylvie2500
Excellente :D
helena
super bon
sabrina.ch
Messages postés
150
Statut
Membre
Merci à vous. __@Nath peu importe que la farine soit semi complète ou raffinée (j’utilise la 65 et la 80), la quantité restera la même. Bonne boulange :)
Nath
Bonjour, ayant de la farine T80 dois je mettre la même quantité ou moins ??? En vous remerciant
Ninie
Tres bonne jolie j'en referait
Sage08
Juste parfait !!!!!
Christelle
Première brioche et c est une excellente recette. J ai tout petri dans mon robot comme indiqué et à la phase de la dernière pousse quand la pâte est dans le moule, je fais chauffer mon four à 45°, je met un bol dedans dans mon lèche frite puis une fois chaud j éteins le four et je mets mon moule dedans sans fermer à fond la porte et je laisse lever 1h.