Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
 MDho -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

MDho

Merci pour cette recette! Facile à faire et un régal à manger au goûter ou au petit déjeuner.
Shirley

Tellement bonne!!!! Je la ferai aussi pour mes collègues. Je sais que ce sera un grand succès. Merci pour cette merveilleuse recette
Marie

Très bonne. __Les explications sont très claires __Merci
Didine73

Excellent j ai juste rajouter de la vanille extra
Lina

J'ai fais plusieurs fois cette recette en quelques mois, et je ne sais pas pourquoi mais c'est la deuxième fois en trois semaines que ma pâte ne lève pas. Pourtant j'ai tout réalisé comme d'habitude. je sais que les pâtes de ce genre sont très capricieuses en fonction de l'humidité ou autre...Je pense que je vais m'abstenir de la faire en hiver.
Momo

Super recette ! J'ai suivi à la lettre les doses et le temps recommandée et c'est parfait !
Sarah47

Super bonne recette, je ne fais plus que celle-là !__En plus elle fonctionne très bien avec du beurre végétal ( pour mon fils, allergique aux protéines de lait de vache).__Merci
Kd

La meilleure pâte à brioche pour ma part. Tjs réussie.
Lea

Impeccable !
Eliromara

Excellente ! __Levée de 1h30 puis de 45 min pour 6 petites brioches. Un régal !
Mylitta

Super recette, j'ai mis 1 sachet de levure de 5,5g, résultat parfait! La brioche est moelleuse sans goût de levure.
Catherine

J'ai laissé poser toute la nuit et cuite au matin super bonne super légère vraiment extra pour une première pour moi
Chris

Simple, inratable, et delicieuse....
Dede19

Très bonne recette je la referai
Nicole

La texture est vraiment top. Par contre je la trouve un peu fade. Je rajouterai la prochaine fois du sucre vanillé. Mais sinon je recommande vraiment cette recette !
Mimi

j'ai respecté les temps de pause à température ambiante, cuisson 35 minutes à 170° dans deux moules à cake, et pour le goût 2 cs de fleurs d'oranger. Parfait
fifi

Bonjour je viens de finir de cuire ma brioche pate très bien levée une nuit au frigo la cuisson très bien 25 min malheureusement pas de gout et trop sec
pf

bravo
AdelineBOULET

J'avais du mal à trouver une bonne recette de brioche pas séche, ben ça y est je l'ai trouvé!!!au top!!
Jenn

Top cette recette