Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
 Ana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

Ana

Brioche excellente et très moelleuse ! La prochaine fois j y ajouterai quelques raisins !
Golo

Inrattable!! ????
Zaza

Excellente recette. Super bien expliquée. Ma brioche était délicieuse, la mie moelleuse et filante. Un régal.
Lalalalalala

Géniale, hyper simple, à faire et refaire
Nana

Une brioche légère et aérienne comme dans vos reves. Le plus est dans le détail et la précision de la recette qui fait son secret. Je suis contente, j'ai fais ma plus belle brioche, une marguerite, un délice. Merci.
Mariposa76530 Messages postés 2 Statut Membre

Ma brioche est parfaite cette recette est genial...j ai ajouté des perles de sucre dans la pâte également
zazalvz@neuf.fr

Très bonne recette pour des brioches moelleuses et savoureuses à souhait. Merci beaucoup pour cette super recette ????
Emeline

Ma pâte n'a jamais poussé... j'ai pourtant suivi la recette à la lettre et ma pâte avait la bonne consistance... je n'ai pas compris pourquoi.
Ganaelle

Recette réalisée plusieurs fois et toujours aussi bonne ! Rien à changer
Cathy

Une recette nikel rien à redire je les fai sa ma fait une énorme brioche super !!!!
Emi

Superbe recette et parfaitement expliquée.
Imen

Certainement la meilleure recette de brioche.__Pas trop grasse ni trop sucrée. Merci pour le partage
Ange

Extra elle est mouelleuse goûteuse Merci pour les proportions elles correspondent très bien à la recette et merci pour les explications qui sont claires et précises on se régale
Linda

Recette au top!!je me pose juste une question..: combien de temps maximun peut on laisser la pâte poser une fois façonné ?
Et si plus d'1h doit on la mettre au frais?
Merci de vos reponse...
U2So

Bonjour cette recette a l’air top !! Peut-on la faire au cookeo ?__Merci
LMaholis

Super bon et pas trop grasse
Jscarfo

Gout de levure pourtant fait exactement comme c'est demandé de faire quel est la raison ? Et manque de gout
Fran?oise

Je l'ai fait plusieurs fois au robot toujours réussi un délice
Dinou

Facile__Faite au robot__Un delice
Sylvie

Rien a dire juste excellente