Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

Sophie

Superbe recette
Une maman

Un vrai succès merci !
July

Je fais 3 rouleaux pour faire une tresse. Je les fends et mets du nutella à l’intérieur. Puis je referme et fais ma tresse. Incroyable!
Ndlel

De la Pierre ne jamais faire cette recette même pas je donne ça à un sdf
Anta

Excellente!
Luludan64

Une très belle recette facile... Même moi j'ai réussi du premier coup. Lol.
Chipie

Super recette je la fais souvent délicieux
Gosso

Sublime, un régal, une splendeur ????
Gaby

maya

une recette qui m'a permis de réaliser enfin une belle brioche
Sylvain.B

J'ai hâte de goûter, le visuel est parfait et l'odeur á tombé.
Yess91

Excellent !
NO

Ca colle tellement qu elle n est pas maniable, elle ne pousse pas en dépit du fait d avoir suivi à la lettre la recette et les temps de pause!
Mamie nous

Jai vu bien en dessous que l'on pouvait mettre un parfum, dommage que ce n'était pas mentionné dans les ingredients. Sinon verdict après la cuisson. Merci davoir partager cette recette
Amy_0862

Très très bonne recette, j'ai fais une au raisins secs, 1 pépites de chocolat, 1 au sucre et une nature et toutes excellentes. Merci pour vos conseils
Rm

Super
Ben60

Recette adoptée
Zorla

Super moelleuse
TK

brioche très bonne
Charline

La recette est facile à faire cependant j'ai beau avoir suivi à la lettre les étape ma pâte n'a pas levée... il y a t-iĺ une température à avoir dans la pièce pour la pâte lève ? Les ingrédients doivent-ils être à température ambiante ou froide ?

Merci de votre retour