Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
 Tella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

Tella

Bugs

Je suis boulanger et j'ai jamais vu pure recette.... a éviter !
Tylo

Facile à réaliser super
Hy

La meilleure recette de brioche
Excellente!!
Sam

Merci pour cette recette enfin une brioche réussie et délicieuse ma fille ne se passait pas de ses brioches tranchées du commerce le matin, depuis qu'elle a goûté cette brioche elle en veut pas d'autre, j'en fait 1 a 2 fois par semaine dans un grand moule a brioche je fais une grande brioche (formée avec plusieurs boules) que je tranche a l'avance après cuisson dans des boîtes, délicieuse moelleuse facile rapide et peu de beurre on adore ! Et la première que je réussi enfin !
Cc

Excellent
Auriane

Bien mais la pâte était top collante, impossible à manipuler pour la tresser.. je réessaierai
Fifi

Heylody

Une tuerie cette recette!! Merci ????
Oli

Super recette facile à réaliser avec un robot :)
Merci beaucoup
Adam

Delph

La meilleure recette
Fatiha

Meilleur brioche que j'ai faite maison elle est fluffy
Cc

Excellent
sosovavin

La texture est parfaite. La prochaine fois je rajouterai des perles de sucre dessus. J'ai mis des pépites de chocolat pour la rendre plus gourmande pour un petit garçon exigeant. Mais avec du chocolat noir, ça n'était pas assez sucré à son goût.
Zoopsiie

Bof, n'a pas gonflé à la première poussée, ni les 3h suivantes au frigo, ni pendant l'heure post façonnage malgré le four en marche a proximité, a voir si ça gonfle plus a la cuisson...
Steph

Très bonne recette ????????
Rose

C'est mes premier petit pain au lait .Pour 500g de farine j'ai fait une tresse dans un moule à cake le reste des petites boules rondes .Merci une réussite
daniel

Martine

La meilleure ???? merci